• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Concours devine la chanson de Luka  (Lu 2125 fois)

Hors ligne Megurine Mariko

• Vocaloid Otaku - Fan de Luka #1
    • Kocchi New User
    • *
    • Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.
      • Megurine Luka
    Concours devine la chanson de Luka
    « le: 14 janvier 2015, 07:09:27 »
    (Je ne suis pas certaine que mon post soit dans la section appropriée, si ce n'est pas le cas déplacez le sujet au bon endroit s'il vous plaît)

Bonjour à tous!

À l'occasion du sixième anniversaire de Luka (30 janvier), j'organise un concours sur mon blog. Le principe est simple: je posterai une vidéo dans laquelle des extraits de chansons de Luka seront joués. La personne qui réussira à en identifier le plus possible remportera le concours. Le gagnant pourra choisir le prix qu'il recevra (soit une affiche du Vocaloid/UTAU qu'il désire, porte-clefs, strap, petite figurine, publicité pour son site/blog,etc.). Le concours aura lieu du 15 au 30 janvier inclusivement, les réponses devront être envoyées par email (donc ne donnez surtout pas les réponses en répondant sur le forum!).

Pour plus d'informations sur le concours:
    http://www.megurine-luka.net/concours-organise-a-l-occasion-de-l-anniversaire-de-luka-prix-a-gagner-a114276328

Voilà, je me demandais si cela intéresserait des gens ici :3

EDIT: S'il y a au moins 20 participants, les personnes qui atteindront les 2ème et 3ème places gagneront un prix aussi.
    « Modifié: 21 janvier 2015, 03:57:49 par Megurine Mariko »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Re : Concours devine la chanson de Luka
    « Réponse #1 le: 14 janvier 2015, 16:16:16 »
    Un BlindTest en somme? Intéressant :)

Tu aurais pu directement le lancer directement sur le forum plutôt que de passer par le blog, la lisibilité y est moyenne. ça risque d'être juste au niveau des délais vu que tu comptes lancer ton concours dès demain.
    Cela dit je pense que ça pourrait intéresser pas mal de personnes ici. Un BlindTest c'est toujours sympa :)

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.Romy-Chan envoie du pâté.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    « Réponse #2 le: 14 janvier 2015, 19:40:13 »
    Sympa comme idée, je participerai peut être. Par contre le fait qu'il y ait 50 chansons me décourage un peu, surtout que le délais est assez court.

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

• Kocchi New User
    • *
    • Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.Megurine Mariko démonte.
      • Megurine Luka
    « Réponse #3 le: 15 janvier 2015, 03:56:19 »
    J'ai fait la liste des prix possibles pour ceux que ça intéresse, vous n'avez qu'à cliquer sur la catégorie de prix que vous voulez dans l'article du concours.

Pour ce qui est des 50 chansons, je voulais faire 30 au début mais je me suis dit que ce serait trop facile, surtout que je n'ai pris que des chansons connues. Et puis, je me dis qu'une vidéo de 15 minutes ce n'est pas beaucoup compte tenu de ce qu'il y a à gagner (Bon je l'avoue ce n'est pas grand chose, mais c'est quand même moi qui dois le payer de ma poche).

En qui concerne le délais, il se peut que la date limite du concours soit repoussée s'il n'y a pas assez de participants d'ici le 30 janvier.

EDIT: La vidéo a été postée!

https://www.youtube.com/watch?v=hJnqngg_CEs

(Je ne trouve pas comment intégrer la vidéo T^T)
    « Modifié: 15 janvier 2015, 08:29:44 par Megurine Mariko »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #4 le: 19 janvier 2015, 16:58:11 »
    Je ne pensais pas que ce serait si long!

Des participants pour le moment? J'ai complété la liste jusqu'à la 36ème - petite pause pour le moment. Rassure-moi, tu veux juste le nom des chansons, pas le nom du producteur ou le nom japonais si donné en anglais et inversement?

On pourra avoir la playlist complète à la fin du concours?

Hors ligne NamMisa

• Evil member
    • NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.NamMisa surpoutre.
    • In Soviet Russia, vodka is called water
      • Kingdom Hearts: Memento
    « Réponse #5 le: 19 janvier 2015, 20:09:51 »
    Je vais essayer de participer mais ce sera pas pour ce soir par contre.

Spoiler

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #6 le: 19 janvier 2015, 23:10:43 »
    bah je sais pas si ce sera utile de participer vu que j'aurai probablement pas tout..
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    Re : Re : Concours devine la chanson de Luka
    « Réponse #7 le: 20 janvier 2015, 15:35:17 »
    bah je sais pas si ce sera utile de participer vu que j'aurai probablement pas tout..

Tu peux toujours tenter ta chance! Personne n'aura 100% des réponses mais c'est justement ça qui est intéressant, ça met un peu plus de suspens, et ça serait dommage que le BT soit annulé faute de participants d'autant que pour aligner 15mn de vidéo et morceler 50 chansons pour un jeu, c'est qu'elle a dû mettre du temps à la préparation.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #8 le: 20 janvier 2015, 18:33:39 »
    Histoire de remplir le quota? ouais je vais envoyer une aprticipation en ne répondant qu'à ma chanson de Luka préférée :D
    Broken syndrôme ...

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #9 le: 20 janvier 2015, 21:05:35 »
    Haha...ha...30 où je suis sure seulement ^^" Vais me ré-écouter ça, mais compte sur ma participation~

• Kocchi New User
    • *
      • Megurine Luka
    « Réponse #10 le: 21 janvier 2015, 03:49:08 »
    Il y a 2 personnes pour le moment qui m'ont envoyé leur réponse (dont Sprites the great et je connais quelqu'un d'autre qui va essayer aussi). Rassurez-vous, ce n'est que le titre de la chanson que je demande, et vous pouvez le donner en anglais ou japonais, c'est comme vous voulez. Je vais donner les réponses à la fin et je créerai une playlist si vous voulez :)

Si je pouvais atteindre les 20 participants, je donnerais un prix à ceux qui arriveront en 2ème et 3ème position, mais malheureusement ça m'étonnerait que ça arrive :/
    « Modifié: 21 janvier 2015, 03:54:36 par Megurine Mariko »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #11 le: 26 janvier 2015, 00:07:46 »
    Up! Tu as eu d'avantage de retours?

Je viens d'envoyer ma participation à l'adresse mail indiquée. Renvoie-moi un mail dès que tu peux pour me confirmer l'avoir bien reçu. Merci! :)

• Kocchi New User
    • *
      • Megurine Luka
    « Réponse #12 le: 26 janvier 2015, 05:35:55 »
    Oui j'ai bien reçu ton message :)

J'ai reçu 6 participations pour l'instant, donc il n'en manque plus que 4.

Hors ligne Faucon Bleu

• Modo Rapace d'ALYS Connexion
    • Dear cocoa user
    • **
    • Faucon Bleu envoie du pâté.Faucon Bleu envoie du pâté.Faucon Bleu envoie du pâté.
    • Les concerts VOCALOID sont vraiment uniques !
      • ALYS Connexion
    « Réponse #13 le: 26 janvier 2015, 15:30:55 »
    Allez, je vais soutenir le concours en participant.

Je suis un fan récent de VOCALOID, je vais difficilement faire face à des pointures comme Estrelia (qui fait des fandubs, en plus), mais je connais déjà pas mal de chansons de Luka.

J'ai déjà commencé, je t'enverrai tout ça demain, je pense ;)

Edit :

Participation envoyée =)
    « Modifié: 27 janvier 2015, 16:38:28 par Faucon Bleu »

• Kocchi New User
    • *
      • Megurine Luka
    « Réponse #14 le: 27 janvier 2015, 01:05:37 »
    Merci pour ta participation :3 Il ne manque plus que 2 autres participants et le minimum sera atteint :D