Auteur Sujet: *Gaeos rejoint le groupe* Bonjours, moi c'est folie! Et vous?  (Lu 978 fois)

Hors ligne Gaeos

• Kocchi New User
  • *
  • Moi fou? Merci^ ^
Holà les gens!
Depuis quelque temps, je me suis dit:"tiens j'ai envie d'écouter des vocaloides"
Et là...
GRAND COUP DE CŒUR DANS MA FACE!!!!
Mais certaines question restes sans réponse comme:
Rin & Len sont ils inceste, frère et sœur, amis, amant...?
Pourquoi un rouleau compresseur? :jumro:
Et surtout... POURQUOI KAITO!!!!! C'EST UN FUCKING FAILLE DE LA MATRIX!!!! AAAAAAAAAAAAAH!!!
*Se reprend après avoir détruit trois chaise*
Bref....
Et j'ai remarqué que la fanbase des vocaloides est très sympa, n'a quasiment pas de troll de kevin et autre kikoulol.
Donc je m'inscrit sur ce site en espérant trouver des réponse à mes questions, et surtout une communauté sympa.
Et bien sur découvrir de nouveaux voca, participer à de profond débat sur la puissance du poireaux (si,si), et puis m'amuser, tout simplement.
Que dire sur moi?
Et bien autant le dire tout de suite, pour éviter les problèmes plus tard... je suis... UN PUTAIN DE PSYCHO-PYROPAHTE! UN FOU DANGEREUX! MERCI INTERNET DE M'AVOIR COMPLÈTEMENT DÉCOMPLEXER!MUHAHAHAHAH!
....
*Après avoir mit le feu a des statut de pierre et un procès pour vol d’âme*

Qu'est ce que je disait?
ah oui!
Mais je me contrôle  malgré tout  ::)
Je suis âgés de 15ans, vit en campagne (ça limite les dégâts), je suis ouvert a tout le monde (de toute façons on est tous humain), je parle français,canadien,belge,suisse, anglais, américain,espagnol,je comprend le patois, et j'adore la langue japonaise.
Bien que totalement DÉMENT!!!! Je suis très objectif et parfois philosophe (par exemple, regardez l'idéogramme japonais de "vois", c'est un bonhomme qui marche avec un sac sur le dos... mais pourquoi?)
J'aime TOUT (ou presque...), et mon plat préféré est l’âme de jeune fille innocente: ça glisse tout seul au fond de la gorge.
Je me tape très  souvent des délire tout seul (exemple: ce que vous êtes en train de lire)
En bref, je me décrit comme internet où le japons: TOUT à la fois, UNE INFINITÉ de facette, et totalement décomplexé.
J'espère que vous m'accepterez parmi vous et que vous aurez aussi quelques cas comme moi parmis vous
!!!ATTENTION AMALGAME!!!!
Je suis fou, je suis cinglé, mais je ne suis PAS un troll
Et puis dans ce monde de fou, la raison n'est elle pas la folie, et la folie n'est elle pas le fait de ne pas être fou?

Gaeos

Ulrika

• Invité
Re : *Gaeos rejoint le groupe* Bonjours, moi c'est folie! Et vous?
« Réponse #1 le: 18 janvier 2015, 16:19:46 »
Bienvenue !
T'inquiète pas, moi aussi je me tape des délires toute seule !
Quel est ton vocaloid préféré ?

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #2 le: 18 janvier 2015, 17:58:37 »
Tu parles... belge ? XD

Sinon, pour te répondre, Rin et Len n'ont pas de lien officiel. Leur lien peut donc changer d'une chanson à l'autre. Dans certaines chansons, ils sont jumeaux, dans d'autres, en couple, etc.

Quels sont les vocaloid que tu préfères pour l'instant ?

Et bienvenue parmi nous !

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Gaeos

• Kocchi New User
  • *
  • Moi fou? Merci^ ^
« Réponse #3 le: 18 janvier 2015, 21:06:29 »
Mes vocaloides préféré sont les Kagamine
Parce qu'il sont tout à la fois,
Et puis la voix de Len est splendide, et leur chanson psychopathe (true love restrain sont sympa)
Sans oublier que paper plane et prisoner mon presque fait pleurer  :'( et puis je me suis rappelé que je n'ai pas d’âme ::)
D'autre question?