Coucou
Comme tu sembles vouloir des conseils je vais voir ce que je peux faire pour toi

Bon on retrouve beaucoup de défauts qu'ont tous les débutants en dessin chez toi. Le plus gros je pense que tu t'en doutes, sont les
proportions. Sans doute parce que tu te focalises sur le style manga, tes personnages ont l'air assez mal proportionnés. Un peu comme des petits bonhomme pas designé très sérieusement (désolé mais je trouve vraiment pas d'autre image en tête) . Je pense que tu devrais mettre de côté le style manga pour ce qui est du corps, et expérimenter un peu au delà. Surtout, fais des exercices d'observation anatomique. Essaie d'améliorer ta vision des volumes et des proportions, et fais beaucoup d'essais. Même si ça te semble inutile parce que tu ne dessines pas de perso en particulier, il te faut beaucoup d'entraînement (notamment les nus qui sont très utiles)
Et bien sûr, les proportion sont avant tout une histoire d'harmonie entre les différents éléments du corps: il s'agit d'avoir des membres ni trop courts ni trop longs par rapport au corps, un tronc proportionnel aux jambes, une tête ni trop petite ni trop grande...
Une fois que tu saisiras le principe de proportion et de cohérence, tu pourras styliser tes personnages, et ça se fera sans que tu t'en rendes comptes.
Fait également bien attention aux proportions au niveau des éléments du visage. Si ta Gumi te gênes autant, c'est parce que les soucis récurrents sur tes dessins ressortent bien plus sur celui ci que sur les autres.
Je vais te montrer un peu histoire que tu comprennes (en image):
Je pense que tu devrais éviter de te focaliser sur un style manga bateau. En plus de tes exercices techniques, recherche ton propre style, élargie tes inspirations etc... parce que c'est vrai que ce style manga très impersonnel on en trouve en masse chez les débutants. Et s'améliorant techniquement et en se démarquant dans le style on peut faire la différence.
Bon et bien bon courage pour la suite j'espère t'avoir éclairée.