Bon.
Alright, alright, alright.... *tousse tousse, se remonte les manches*
Je me suis fais un plaisir d'examiner toute ta galerie en profondeur, retourner ma tablette à l'endroit, à l'envers, avoir au moins six torticolis et des foulures d'épaules, mais c'était amusant.
(Maso moi? Noooon
) Bref, c'est bien! Comme Saika l'a dit, il y a encore quelques problèmes de proportions, à ce que je vois elle a été plus rapide que moi sur ce point par contre.... Donc bon, vraiment, tes dessins sont très bien! J'adore vraiment ton dessin de toi et TBK, sérieux, il est trop kawaii! x3 Et t'en fais pas avec les proportions, ça viendra et personne n'est parfait, même moi j'en fais
(je suis pas Dieu, LOOOOIIN de là xD)! Donc bon, puisque Saika s'est attaqué au premier problème de tes dessins, je compte m'acharner sur le deuxième...
La coloration.
La coloration dans un dessin colorié, c'est primordiale. C'est ce qui en fait la beauté et l'intrigue, ce qui le rend plus "
catchy", plus agréable à regarder. Ce qui m'a vraiment déçu et titiller dans tes dessins est la coloration. On voit trop les coups de crayon, ça manque de précision et de détail.
Explication; il n'y a pas assez d'ombrage dans tes dessins avec la couleur. Pour rendre un dessin plus profond, des dégradés de la partie la plus foncée vers la plus pâle pour des ombrages simples mais réussis, c'est bien, ou aussi la technique du contour plus foncé et l'intérieur plus pâle est bien pour débuter une bonne coloration.
Voici un exemple en comparant un de tes dessins pris au hasard et un des miens pour t'expliquer un peu mieux::: Tu comprends? Donc voilà, il faudrait améliorer cela dans tes prochains dessins. Je ne me vante pas ici, et je ne te demande pas d'adapter la même technique que moi non plus, c'était seulement pour te démontrer un peu mieux ce que je voulais dire.

Également, tu devrais repasser plus souvent les contours pour donner un rendu plus propre et lisse. Je ne dis pas que toute tes colo' sont mauvaises, au contraire! Tu en a qui sont plutôt pas mal, mais reste que ce serait à corriger. J'espère que tu m'en voudra pas avec ce commentaire, et que tu ne me prendra pas pour une vantarde ou quoique ce soit... Et j'espère t'avoir aider ;V;, sinon, j'accepte ta baffe ou tes reproches.
En tout cas, j'aime bien la version hurlement de Kyomi par contre, et le dessin de "Marche Au Pas". :3
Bonne continuation~.....