Création > Dessin et graphisme

Kyo'Kyo'land (ou la foire du sanctuaire abyssal)

(1/9) > >>

Kyomi/Memory:
Bienvenue à Kyo'Kyo'land !

Spoiler

Je ne mettrais pas tous mes dessins d'un coup (car 7 ans de dessins c'est beaucoup) je ne mettrais que ceux qui sont de bonne qualité.

P-s: Je suis sincérement désolée pour tout torticolis occasionnés.  :-[

P-s 2 : Pareil pour la qualité des photos... :-\

PS3: MISE A JOUR DE LA GALERIE LE 16/12/2016
Petite annonce : si quelqu'un veut reprendre mes dessins pour les graphismer je suis prenante!!
N'oubliez pas de me donner tous vos avis et améliorations!
très très vieux postEt nous commençons joyeusement avec un petit "avant-après" avec Alys et Mooloid
Spoiler 

Ensuite, comme amuse-bouche, Alys et Mooloid en colère
Spoiler
J'édite souvent mes postes donc attendez-vous à voir souvent des choses apparaître comme un coup de baguette magique.
Maintenant passons à l'appéritif! (Ce sont des dessins qui datent de 2 ans) Je vous présente Kyomi, Kumiro et... une fille ensanglantée.
Spoiler

Avec le sublime fil de de mes écouteurs... :fp:

Et voici l'entrée avec du Vocaloid comme on les aime!
SpoilerMegurine Luka en dessin traditionel et mon tout premier graphisme que j'ai fait (en le servant de l'image bien évidement)

Miku et Teto (idem que Luka, l'image provient de Triple Baka)

Ia (le premier que j'ai fait d'elle, j'étais en train d'écouter A realist logical Ideologist)

Tiens revoilà Luka ( Tiré de Circus Monster)

Aokis Lapis (A peu près comme une image que je suis tombée dessus une fois, j'ai eu très mal //BAF// Aieuh...)

Rin Kagamine dans Synchronicity

Encore Rin (d'une image que j'ai trouvé et que je voulais reproduire)

Les dadas de Bella Sara, vous aimez? Eh bien avant de passer au plat principal je vous propose une petite balade!
Spoiler

Potpourri

Emberic

Bien, bien, bien, passons au plat principal... Une tonne de dessins!! Vomissement garantis! (Attention mes dessins ne sont pas par ordre chronologique)
SpoilerJe me souviens que lorsque je l'avais dessiné j'avais très faim...

Ceci est une représentation d'Athéna dans Saint-Seiya que j'avais dessiné pour un concours (je suis arrivée 2ème sur 3 ou 4 personne...)

Mon perso préféré de Fairytail... Natsu! (J'en ai fait pleins de lui ais la plupart sont un peu bof à mon gout avec du recul...)

Black * Rock Shooter!!  Je l'adore  ;D

Une fille dans K-on dont j'ai oublié le nom. :fp:

Pour terminer ce plat en douceur... Le perso dans Kingdom!!

Avant de passer au dessert...  :hh:
SpoilerIntitulé "Celle qui a vu"

Intitulé "Birdy" ( "L'Oisillon")

Intitulé "Finesse Sanglante"

Sans titre car cela représente une personne réelle dont je ne donnerai pas plus de détail à part, peut etre dans les commentaires...

Voilà le grand final de notre menu... Le petit dessert est servi! Et se sera du Kyo'kyo' à gogo!

SpoilerUne des premières Kyomi que j'ai dessiné...( Oui. A la base elle avait les cheveux courts)

Une autre version des premières Kyomi ( Ici j'ai fait une coiffure courte cependant elle a tout de meme une queue de cheval et 2 plumes de phénix+tatouages)

Maintenant je vais laisser place à celles qui sont plus récent d'environ 2 ans et demi

Dessinée en classe en pleins cours d'anglais

Vous l'aurez deviné j'étais en train d'écouter "Candy candy" à ce moment là XD (c'était la version de Poucet)

La plus récente de toute (8 mois), à la base je ne devais pas la dessiner, mais en faisant mon modèle mon crayon à filer sans que je le lui demande...

Voili voilou, j'aurais préféré en mettre des plus jolies Kyo'kyo mais je ne préfère pas tout mettre d'un coup ;)  Il y aura d'autre Kyo'kyo à gogo et j'essayerai aussi les fanarts car en faisant ceux d'Alys et Mooloid, cela m'a donné envie donc je pense que j'ai assez éditer ici, donc mes prochains dessins seront dans mes prochains postes ! ! !

Bye ! Tchuss !  Sayonara minna-san ! ! !

Faucon Bleu:
Pas mal tes dessins :) C'est le duo de choc !

Tu as dessiné d'autres chanteurs/chanteuses virtuel(le)s ?

Et n'hésite pas, envoie la sauce x)

Kyomi/Memory:
Merci -///-

auparavant oui mais il y en a beaucoup qui sont passés son la douche...

sinon je crois qui me reste ceux de rin, miku, teto et luka en double lariat ( ça date un peu les dessins car se sont des dessins avec modèle)

sinon la plupart du temps c'est Kyomi qu'on risque de voir sur toutes ses formes (car à la base elle devait etre le perso principale de mon pseudo "manga" que je ferais jamais car faute de temps et faute d'inspirations)

ET si vous êtes sage vous aurez le droit de voir ma pièce spéciale,mon antiquité, mais pour l'instant je laisse planer le mystère et je donnerai plus de détail lors de mes prochaines modif' et publications.

Faucon Bleu:
Tes dessins Vocaloid sont vraiment jolis, j'aimerai bien savoir dessiner comme toi, whaaa !

Si je me décide à ouvrir ma galerie, tu verras que j'ai besoin de retoucher mes dessins en passant par un logiciel de graphisme pour les rendre beaux. Sur papier, je suis pas précis et j'ai tendance à corriger sans arrêt mon dessin.

Mais je vois que toi, tu t'en sort bien sur papier, que ce soit au crayon ou au feutre.  :D

Kyomi/Memory:
Merci beaucoup c'est gentil  ;D

Petite question...En ce moment je cherche à "essayer de créer" une tenue d'hiver pour Mooloid (car la pauvre n'en a pas)

Du coup voici 2 de mes croquis magnifiscime ( I'm kidding ). Lequel préférez-vous? Et qu'est-ce que je pourrais améliorer?

Spoiler

EDIT: Voici quelque nouveaux dessins que je voulais partager + une petite surprise car on sait que tout le monde les aime <3

Un dragon

Spoiler
Un couple pas fini qui s'embrassent (disproportionné car c'est mon 1er)

Spoiler
ET ENFIN LA PETITE SURPRISE!!!!
SpoilerUne démo de l'une des tenues d'hiver créer avec amour  pour Mooloid!!! (j'ai pas pu résisté)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile