Auteur Sujet: Projet cosplay Japan Expo 2015 : Madness of Duke Venomania  (Lu 3785 fois)

Hors ligne Aleither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
  • Global Moderator
  • User ★ night ever
  • I wish you a better farewell in the next life~
MADNESS OF DUKE VENOMANIA
Le harem de Venomania - Projet cosplay pour Japan Expo 2015

Madness of Duke Venomania ©mothy
[ENGLISH Subbed] Duke Venomania's Madness

Bonjour, bonsoir !
Comme annoncé dans le titre, je vous propose un projet de cosplay pour Japan Expo 2015 : le harem du duc de Venomania (dans "Madness of Duke Venomania"). Un projet assez conséquent au final, surtout quand il s'agit de trouver les cinq chanteurs principaux de la chanson.

Quand ?
L'idéal serait, en premier temps, de se mettre d'accord sur les jours de présence. Du coup je ferais un sondage un peu plus tard. C'est un peu tôt pour prévoir tout ça, mais autant être sûr au final ! Mais je pense que le vendredi serait le mieux : c'est le jour il y a le plus de monde... Enfin je pense ?

Casting :
En bref, voici un petit listing des personnages, suivi du pseudo de ceux qui veulent les faire :
Les personnages principaux
- Gakupo Kamui (Venomania Cherubim / Sateriasis) :
- Megurine Luka (Lukana Octo) :
- Hatsune Miku (Mikulia Greonio) :
- Gumi (Gumina Glassred) : AlphaElis
- MEIKO (Meilis Belzenia) : Cléa Mäe
- KAITO (Karchess Crim) :

Les autres femmes du harem
- LOLA (Lolan Eve) :
- Miriam (Mirigan Adi) :
- Yowane Haku (Hakua Netsuma) :
- Sonika (Sonika Sonic) :
- Prima (Priema Soap) :
- Lily (Liluen Tarner) :
- Kasane Teto (Teto Cetera) :
- Miki (Mikina Olpria) :
- Sweet Ann (Ann Lee Sweets) :
- Akita Neru (Neruneru Nerune) :
- Kagamine Rin (Rindo Blume) :
- Kaai Yuki (Yuki Kaina) :
- Josephine François :
- Sekka Yufu (Yufina Marlon) :

Ici, une grande image pour illustrer quelques personnages du harem. Bon, elles n'y sont pas toutes (en réalité il y a plutôt des ajouts d'UTAUs au final), mais ça peut aider pour faire les tenues des autres femmes du harem qui ont seulement été citées.
Ensuite une seconde image, de Suzunosuke : un brouillon avec l'image des tenues des quatre femmes illustrées dans la vidéo. Là aussi ça aide pas mal.

Ceci dit, si jamais y'en a qui sont tenté de faire une version inversée ; une femme et son harem masculin ; ils peuvent ! Faut avouer, une version inversée serait assez intéressante au final, mais si on peut au moins trouver les personnages principaux avant ça serait bien.

Avancée du projet :
On va faire membre par membre si possible pour cette partie là, ça sera plus simple. Mais bon, comme c'est en construction pour le moment y'a le temps ! ... Enfin je pense.

Des propositions ?
Alpha & Cléa : Pour les robes, nous avons pensé à utiliser du tissu blanc / gris satiné avec un espèce de voile d'un gris plus foncés. Pas le plus simple au final, mais je pense qu'il s'agit de la meilleure solution afin de rester le plus fidèle aux tenues : ça permettrait de donner un effet à la fois satiné et voilé aux robes... Mais ce n'est qu'un avis personnel.
« Modifié: 13 janvier 2015, 19:33:18 par AlphaElis »

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
Re : Projet cosplay Japan Expo 2015 : Madness of Duke Venomania
« Réponse #1 le: 13 janvier 2015, 16:10:32 »
Ah si seulement je savais faire des patrons !

Je vous souhaite bonne chance. Le mieux serait que vous arriviez à être plus de 6 dont Kaito et Gakupo pour en imposer en convention et faire des shooting diversifiés.
(Le brouillon de Suzunosuke ne fonctionne pas/plus.)

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #2 le: 13 janvier 2015, 19:37:44 »
Je sais absolument pas faire de patron, et en réalité je coud complètement à l'arrache (ou presque)... Enfin bon, j'ai le temps d'apprendre si j'ai besoin ! ... Enfin bref~

Oui, ça serait le mieux ! Surtout qu'avec le groupe complet on comprends mieux d'où ça vient en fait... Bon, avec Gakupo et une des filles on comprends mais bref ! Effectivement, je voulais tenter les shootings au final, mais bon on verra bien~

Merci pour avoir signalé le problème au niveau de l'image !
Bien entendu, si je trouve, je compte mettre des brouillons pour Kaito et Gakupo, juste que là j'étais un poil pressée~

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #3 le: 14 janvier 2015, 07:23:50 »
Il me semble que Joséphine est le cheval de Rilliane dans Daughter of Evil...

Hors ligne Aleither

• Global Moderator
  • User ★ night ever
« Réponse #4 le: 14 janvier 2015, 16:58:59 »
Non non, dans ce cas Josephine François est bien une des femmes du harem de Venomania, juste qu'on ne sait pas par quel VOCAloid elle est représentée. Ceci dit il s'agit effectivement d'une référence au cheval de Rilliane !
Après on en sait pas plus sur ce personnage : tout comme Rindo et Yuki, son âge est censuré... Ainsi que sa profession apparement. J'ai pas mal hésiter à la mettre étant donné qu'on a rien sur elle mais bon... Si jamais quelqu'un a des infos' sur elle pour le cosplay ça peut toujours servir !