Auteur Sujet: Recherche utilisateur VOCALOID - Clip collaboratif  (Lu 1546 fois)

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
  • Vegetable member
  • The become of our world was uncertain
Recherche utilisateur VOCALOID - Clip collaboratif
« le: 05 janvier 2015, 11:51:32 »
salut a vous j'aurais une musique pour hatsune miku mais je n'ai malheureusement pas le logiciel . Je cherche quelqu'un qui pourrait la faire chanter et monter la musique qui est une reprise d'imagine dragon "radioactive" j'ai en plus penser au clip mais ne possédant pas le logiciel j'aimerais trouver quelqu'un pour le réalisé svp merci. 
modification du post:

Il est vrais malheureusement pour moi que ceci n'est qu'un projet (assez ambitieux ma foi) car avec mon ordinateur portable il m'est difficile de pouvoir concevoir de la musique le logiciel étant apparemment trop puissant pour qu'il puisse tourné correctement, le clip pourras ce faire quand je saurais utilisé mon logiciel d'animation (blender) alors de ce coté la je ne cherche plus de gens pour le clip, je ne peux m'acheter le logiciel (encore malheureusement  :'( ) car mes parents ne comprennent pas l’intérêt que je porte aux vocaloïde car ce sont des personnages irréels et donc que personne ne peux rencontrer et donc pour le moment je ne peux l'avoir il me faudra patienter encore deux ans ou plus avant d’être indépendant a tout les niveaux et me l'acheter .

concernant mes motivation pour cette musique (slenderactive) je ne force personne a m'aider car je peux aussi la faire avec un bon micro mais j'aimerais donner a toute une communauté ce que j'ai fait quoique je dessine miku et prépare des fans fictions et montrer de quoi je suis capable car a l'heure ou j'ecrit ce post j'en est marre d'être inutile et je veux montrer aux monde ce dont je suis capable mais revenons en a la musique:
-la musique peux etre refaite par mes soins si je trouve un petit logiciel que mon ordi peux faire tourner sans planté ou la remixer avec DJUCED et ma platine.
-le clip peux aussi être fait mais seulement quand je saurai me servir de blender.
-la chorégraphie du clip est aussi prète avec les mouvements , angles de vue etc...
-la seule chose qui m'est impossible de faire pour le moment c'est la voix de miku hatsune car je ne possède pas le logiciel :'(

Pour finir (vraiment cette fois) si je fais cette demande de partenariat ce n'est que pour apporté une contribution au monde des vocaloïdes et parler avec des gens.

J'espere vous avoir éclairés sur mon projet et d'avance merci ci des gens veulent bien m'aider a réalisé ceci mais nue fois encore je le répète je ne force personne, manquerait plus que ca tient  ;)

A+
 ;D ;) :) :D :P :hh:
« Modifié: 10 janvier 2015, 21:15:54 par electro sun »
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Re : svp help me
« Réponse #1 le: 05 janvier 2015, 13:13:01 »
Je te conseille de renommer le titre de ton topic afin d'en faire quelque chose de plus explicite type "recherche utilisateur VOCALOID Hatsune Miku pour collaboration clip".

Détaille un peu plus tes idées également, plus une idée est posée, plus cela donne aux gens l'envie de s'y investir. :)

Et dernièrement, évite de spammer le forum en topic, un seul suffit.
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

• Vegetable member
Re : Recherche utilisateur VOCALOID - Clip collaboratif
« Réponse #2 le: 08 janvier 2015, 15:49:29 »
oui dsl je savais pas si ca avait ete envoyé ;D
La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
  • Animator
  • Vegetable member
  • Ashes to ashes
« Réponse #3 le: 09 janvier 2015, 10:53:15 »
L'idée d'une réalisation collaborative rentre tout à fait dans le cadre de ce que l'on peut envisager ici, mais il te faudrait être beaucoup plus explicite sur ce que tu veux faire, parler de la musique que tu as en tête (as-tu déjà effectué le remix, ou un tout cas une ébauche de celui-ci ? et tu as un lien soundcloud ou équivalent pour la faire écouter ?), quel est l'objectif et le thème du clip etc etc ...

et une autre chose qui me chiffonne un peu dans ce projet, c'est : qu'est-ce que tu comptes faire toi, à part proposer une idée ? Parce que si je comprends bien, tu voudrais qqn pour la musique, qqn pour l'emploi de Vocaloid, qqn pour le clip, qqn pour les illustrations ? Et tout ca pour une reprise ? Peut-être as-tu au moins de nouvelles paroles à apposer sur ce remix d'Imagine Dragons ?

Sans réponse sur tout cela de ta part, je pense que ton idée va sombrer dans l'oubli très rapidement, à toi de partager ta motivation sur ce projet.
« Modifié: 09 janvier 2015, 12:18:20 par Solkin »
Marche bien droit sur mes larmes !

• Vegetable member
« Réponse #4 le: 12 janvier 2015, 17:16:57 »
Il est vrais malheureusement pour moi que ceci n'est qu'un projet (assez ambitieux ma foi) car avec mon ordinateur portable il m'est difficile de pouvoir concevoir de la musique le logiciel étant apparemment trop puissant pour qu'il puisse tourné correctement, le clip pourras ce faire quand je saurais utilisé mon logiciel d'animation (blender) alors de ce coté la je ne cherche plus de gens pour le clip, je ne peux m'acheter le logiciel (encore malheureusement  :'( ) car mes parents ne comprennent pas l’intérêt que je porte aux vocaloïde car ce sont des personnages irréels et donc que personne ne peux rencontrer et donc pour le moment je ne peux l'avoir il me faudra patienter encore deux ans ou plus avant d’être indépendant a tout les niveaux et me l'acheter .

concernant mes motivation pour cette musique (slenderactive) je ne force personne a m'aider car je peux aussi la faire avec un bon micro mais j'aimerais donner a toute une communauté ce que j'ai fait quoique je dessine miku et prépare des fans fictions et montrer de quoi je suis capable car a l'heure ou j'ecrit ce post j'en est marre d'être inutile et je veux montrer aux monde ce dont je suis capable mais revenons en a la musique:
-la musique peux etre refaite par mes soins si je trouve un petit logiciel que mon ordi peux faire tourner sans planté ou la remixer avec DJUCED et ma platine.
-le clip peux aussi être fait mais seulement quand je saurai me servir de blender.
-la chorégraphie du clip est aussi prète avec les mouvements , angles de vue etc...
-la seule chose qui m'est impossible de faire pour le moment c'est la voix de miku hatsune car je ne possède pas le logiciel :'(

Pour finir (vraiment cette fois) si je fais cette demande de partenariat ce n'est que pour apporté une contribution au monde des vocaloïdes et parler avec des gens.

Hors ligne JungYoungRinD.

• From user to member
  • **
« Réponse #5 le: 13 janvier 2015, 16:04:38 »
Ton projet est ambitieux mais pas infaisable. Mais il faut bien que tu réalises certaines choses : gérer un projet à grande envergure et nécessitant des capacités dans divers domaines, est une charge de travail considérable. Tu dois bien comprendre que créer, comme remixer, une musique c'est du travail, des compétences. C'est bien d'avoir des idées, mais tu ne nous laisse aucun champ de vision : Quelle est l'ambiance que tu voudrais instaurer dans ton projet, soit ta musique et ton clip ? Pourquoi faire un remix et non une chanson originale ? Qu'est-ce qui t'attire dans Imagine Dragons ? Pourquoi Miku et pas un autre Vocaloid, ou un UTAU qui a le mérite d'être gratuit pour la plupart ?
Permet-moi, mais en tant que chorégraphe, certes amateur, j'ai du mal à comprendre comment la chorégraphie d'une musique peut-être prête sans que la musique le soit. Si c'est le cas, tu as 99% avec une marge d'erreur de 1% d'être sur la musique. Même avec des gestes très lents, très fluides, très aléatoires dira t-on, il faut une certaine cohérence avec la musique dès le départ.

En fait, tu nous fait part de ton projet, tu ne nous dit pas assez pour qu'on s'intéresse vraiment à ton idée, tu n'as pas l'air de vouloir d'aide et tu ne peux pas pour l'instant mener celui-ci à bien.
Vient la question un peu osée : Pourquoi nous en parler ? On ne sait pas en quoi on peut t'aider.

Montre-nous tes travaux en général et sur le projet, pour qu'on se donne une idée. Mets le lien de la musique originale. Si tu as MMD, essaie de nous montrer la choré, à défaut montre des dessins préparatifs ou une storyboard. Et dis-nous ce que tu peux vraiment faire à l'heure actuelle. Il ne s'agit pas seulement de télécharger un logiciel mais de le prendre en main, et ça prend du temps. Si tu trouvais quelqu'un qui a les capacités que tu souhaites, mieux vaut lui faire confiance et lui donner cette fonction. Quitte à ce que finalement, tu t'adosses ç une seule fonction et travaille en équipe où chacun apporte ses idées en plus des tiennes d'origine.
Tout dépend de ce que tu es prêt à faire pour ce projet.

A bientôt pour de nouvelles infos ! ;)

Ma danse ici : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,4217.0.html
Merci à Badaboum pour l'avatar et la signature <3

• Vegetable member
« Réponse #6 le: 14 janvier 2015, 14:37:54 »
et bien en reponse a ta reponse je peux te dire que oui je n'arrive pas a bien expliquer ce que je veux faire .
la choré est deja pensé ce qui est dur a croire certe mais c'est le cas. La musique est actuellement en remix par mes soins et j'y travaille car j'ai encore du mal avec le logiciel. N'ayant pas assez de temps pour répondre je ferais une meilleur réponse ce week end sur ce :

A+ et merci de vos réponses  ;)

• Vegetable member
« Réponse #7 le: 16 janvier 2015, 22:18:46 »
il est vrai que je n'arrive vraiment pas a me faire comprendre car je m'exprime mal.
Alors voila ... j'ai choisis de parodié imagine dragons car j'adore leurs musique et en meme tems je n'ai pas trouvé de meilleur musique pour parler de slender qui est un personnage de creepypasta et de jeux vidéo d'horreur et que j'adore...c chelou d'aimer qq qui fait peur ? bref passons.
Je pense abandonner ce projet de chercher qq pour réalisé ce clip car je pense que l'original pourrat ainsi ne pas avoir d'ombre (euh...) et ce faire connaitre ;)
le personnage qui serat dans ce clip serat je pense mon UTAU quand il serat prêt pour lui donner un bon début et peut être que quand cela serat fait je referais apelle a vous pour un duo avec miku ou tout autre vocaloïde.
Pour finir et repondre a la question pourquoi avec hatsune miku la réponse est dans ma présentation: allez voir et descedez pour voir le fameux secret et vous comrendrez pourquoi je voulais que ce soi tmiku qui chante.
merci a tout ceux qui ont lut le post,a ceux qui le liront et a tout ceux qui ont répondut.
Avant de refaire des choses comme cela je vais dabord travaillé sur ce que je dois dire et comment faire passer mes idées car j'y arrive apperement pas lol

A+