Auteur Sujet: Hajimemashite, Watashi wa Takumi desu  (Lu 725 fois)

Hors ligne Takumi Kagami

• Kocchi New User
  • *
Hajimemashite, Watashi wa Takumi desu
« le: 03 janvier 2015, 19:51:22 »
Konbawa mina-san !

Je me présente, Je suis Cave Johnson mais pour les personnes qui ont vu la référence vous pouvez m'appeler Takumi du fait que que c'est l'un des surnom que j'utilise de temps en temps au lieu de jojo58fr. Je suis originaire de la Nièvre dont je suis toujours malheureusement :/ (Je veux allez ....Au........JAPOOOOOOOOOOONNNNN). J'ai 16 ans de mon passé et dont j'ai perdu 13 ans de vie dans une chose que les médias déteste et détesterons toujours: l'internet et le jeux vidéo. (J'ai donc effectivement 16 ans, né en 98 :3 )

Je joue sur ce qui écris juste après ( PC,PS3,PSVITA,etc... ), Je suis passionné du JAPOOOON,jeux-vidéo et bien sur les mangas et les animes *-* (Techniquement plus la culture japonaise comme tu es sur un forum parlant de vocaloid ? Oui,Merci Captain Obvious. ) .C'est un plaisir pour moi de me joindre  cette fratrie du forum vocaloid.fr comme un bon membre que je ne suis pas car j'utilise un modèle fait par moi dont je fais voulu selon le contexte car je n'ai pas réellement d'idée a écrire un texte sur moi ^^.

Je suis modeste...Je ne déconne pas,vraiment.

Mes animes qui m'ont le plus marqué tout au long de ma vie d'Otaku, commencé comme cité plus haut,  3 ans, est Initial D : Mon anime/manga favoris car ce fut mon premier Anime/Manga (Voila pourquoi j'aime la AE-86 et que je suis devenus un peu passionné d'automobile sans être un expert non plus.)

J'ai ensuite suivit par les plus connus : Dragon ball Z, Yu-gi-oh [Dont je joue et suit encore], Death Note, Sailor moon, Nicky Larson, Hunter x Hunter, One piece [Que je n'ai pas continué], Bleach, Fairy tails [Que je n'ai pas continué], D.N Angel, Elfen lied,Shakugan no shana,Zero no tsukaima,Kami nomi zo shiru sekai...

Ma liste de manga est donc on ne peut plus qu'exhaustive et ne reflète pas entièrement tout ce que je connait : la liste serait trop longue malheureusement :3.Ah et j'ai oubli de précisé que je suis un GRAND FAN de shojo : Cela doit venir de Chobits/ Ichigo 100%/ Akane Iro ni Somaru Saka ou encore Kono Aozora ni Yakusoku wo qui sait ! ^^

Bien sûr tant un gamin qui n'avais pas d'amis (Forever Alone~),n'aimant pas aller dehors seul et Ayant des camarades de classes de primaire/collège/lycée(Mais au lycée cela c'est améliorer : quoi que xD) pas très amical,je ne faisait donc que de jouer et de regarder des manga/animes.(Remarque quand j'y pense cela est toujours le cas '-' x') ).

Ma vie d'artiste ? je n'en n'ai pas mis a part que je suis youtubeur qui fais quelques vidéos de temps en temps avec des références sur la culture japonaises, je m'occupe d'une pages facebook de culture japonaise plutôt connus et sinon je traine sur le web en faisant quelques créations rapides ^^. Ah si je prévois plus tard de devenir développeur informatique en free-lance donc j'ai déjà fais quelques projet rapide de jeux-vidéo.

J’écoute plus de la musique japonaise,aimant tous les genres tant que cela reste audible (N'est-ce pas,le rap... .-.). Mes vocaloid préférés sont : Hatsune Miku/I.A et bien sr le combo Kagamine :3
.
     Mon Producteur de Vocaloid préféré doit être Mitchie M je pense même si il y en as pleins d'autre :3.

Les musiques préféré sont : Outer Science,Senbonzakura,World is mine. (il y en as d'autre : cette liste n'est pas exhaustif

Mes groupes préféré de culture japonaises sont : M.O.V.E, ALTIMA, ClariS...

Je pense avoir fait le tour de moi, si vous avez des questions ou autres n’hésitè pas cela ne me gêne pas au contraire et j’espère pouvoir bien animé le forum malgrès ma grosse activité sur les jeux-vidéo/animes/skipe. Ah j'ai faillit oublié : J'utiliserais Katsuragi Keima comme personnage représentatif car il me ressemble Mentalement et Physiquement et Kami Nomi Zo shiru sekai est mon second animé préféré ^^.

Yoroshiku Onegaishimasu ^o^ !

Signée jojo58fr

Spoiler

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
  • Animator
  • Forum is mine
  • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
Re : Hajimemashite, Watashi wa Takumi desu
« Réponse #1 le: 03 janvier 2015, 19:56:52 »
Ohhh MitchieM, ça c'est cool, Rin&Len aussi, Outer Science également ~

Bienvenue !  8)

Hors ligne Alice-Hato

• Graph' & MMDPicture
  • Kocchi New User
  • *
  • Je peux cultiver un champ magnétique
« Réponse #2 le: 03 janvier 2015, 20:00:43 »
Bienvenue à toi jeune Youtubeur ~

Je t'aime déjà toi tu sais ~
Mitchie M est un bon choix, je te comprend :D As-tu d'autres compositeurs que tu aimes ? Si ils te viennent à l'esprit bien sûr. Des illustrateurs, niconico singer  favoris peut-être ?
Oh! Et j'espère que tu nous présenteras ta page Facebook, j'ai bien envie d'y faire un petit tour.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
  • Forum is mine
  • le string.
    • エブ's world
« Réponse #3 le: 03 janvier 2015, 20:04:50 »
Bienvenue a toi o7
roule roule roule
love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Takumi Kagami

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #4 le: 03 janvier 2015, 21:49:01 »
Merci ^.^  :jumro:

Alice-Hato :

D'autres compositeurs ? Oui j'en ai beaucoup que j'adore mais par contre je ne saurais pas tous les dire donc si j'en oublie bah je m'en excuse : Neru,Jin,150P,Hachiojip,emonloid,Toyfactoryjp,kemu,supercell,Yuuyu,Con,CosMo,Ryo,Deco*27,supercell,Tsunamaru,Wowaka,Kurousa-P,buzzG,Kz... et pleins d'autres ^^.

Pour questions illustrateurs ou niconico singers favoris cela va être dur de départager : la majorité que je connais sont pas mal doué surtout question niconicosinger donc je ne saurais pas départager :s désolé.

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #5 le: 04 janvier 2015, 11:36:22 »
Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas ;)

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne Takumi Kagami

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #6 le: 04 janvier 2015, 17:07:15 »
Merci j'espère aussi ^^

Spoiler