Jeungo... J'aime comment tu as organisé ce chorus : tout est clair, bien expliqué, les moyens utilisés afin de proposer une chanson et pour s'inscrire sont simples, et surtout le planning est parfait... Et les enregistrements tomberaient pendant ma micro-semaine de vacances apparemment~
Nan, sérieusement parfait : clair, net et précis.
En tout cas j'ai envoyé ma participation pour le chant ; attention aux oreilles, baissez le volume sur "Rolling Girl" surtout ! ; par contre je dis pas que j'ai tout bien chanté ; au contraire. Qui plus est... Pas vraiment le temps de chercher des on vocals pour vérifier ou quoi que ce soit étant donné que demain partiel donc révision... Ce qui inclut donc un enregistrement à l'arrache, avec des notes certainement fausses à certains moment, une incapacité à exploiter mes aigus ; parce que ma mère peut m'entendre... Bon, tout est dans le document... Mais faîtes vraiment gaffe à mes aigus, sérieusement (je viens de me péter les oreilles en réécoutant) !
Ceci dit, je ne pense pas m'inscrire concernant le dessin. J'aurai aimer faire de la colo' ; le seul truc que je supporte dans un dessin en gros ; mais dans ce cas je doute de pouvoir tenir les délais : pas de vacances entre temps et partiels au mois de mai. Ceci dit si jamais il y a besoin d'une aide (qui ne prends pas beaucoup de temps) je serais à votre disposition !