• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Projet] VocaloidFR Chorus numéro 6 [!RESULTATS DISPONIBLES!]  (Lu 6282 fois)

Hors ligne PeekyDarky

• Kocchi New User
    • *
    • PeekyDarky envoie du pâté.PeekyDarky envoie du pâté.PeekyDarky envoie du pâté.
    ABLBLBLL Le retour du fantôooome !  ;)
    Youpi, un chorus ! Histoire de faire mon retour Pour vous jouer un mauvais tour ahahaha je suis drôle non ok désolée
    Bref, pôtites questions embêtantes, niaha.  :heoui:
    Est-ce qu'on doit faire le blend test pour TOUTES les chansons ou juste en choisir une parmis celles proposées ?
    Y'a encore de la place pour moi ? Q^Q
    Vous aimez les cookies ?

Oui oui, je me tais  :jumro:

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Y'a de la place pour tout le mooonnndeee
    Et au niveau du blend test j'ai séparé les morceaux de chanson du coup tu dois chanter ça ;w; On ADORE LES COOKIES :D

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    heeeeey, le retour de peeky o/

Jeungo, on va avoir assez de participations ou faudrait stimuler des gens ?
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    Ca commence à se remplir mais ça serait bien si on était encore plus histoire d'avoir des remplaçants ! Par contre là où ce serait cool d'avoir du monde c'est niveau graphismes/vidéo où y'a pas beaucoup de participations... :')

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.Furabi est un bloc de charisme.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    C'est envoyé pour le blind test~ Et pour le reste aussi o/

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.
    Super bien mit en place ! Ça fait longtemps que je voulais me remettre au chant ( un peu mieux qu'avant oui.. ) et j'ai un peu de temps à moi pendant les weekend et cette fois un bon micro pour celui-ci !
    ( je sais que j'ai mit du temps a me décider mais je ne pouvais pas avant ! )

Par contre je tiens a te dire que la qualité d'enregistrement et totalement pourrit ! ( je vais aller chez alpha pour l'enregistrement si je suis prise donc.. ) enfin' tu pourras quand même entendre ma voix qui est.. Euh.. Special ? x'D

Je te fais ça dans la soirée ! ~

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    voilà t'as une participation , et comme dit dans les commentaires sans pause entre les chansons plus on avance plus ça devient de la bouillie.
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    Je clos les inscriptions à minuit ce soir pour tous les rôles (au final ça sera le 16 :') ), et on commencera les délibérations avec kyu ! Merci à tous pour vos participations

• Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    bon je t'envoie le lien de la V2.
    blague à part il n'y a que audacity qui arrive à l'ouvrir les programmes de lecture normaux n'y arrivent pas ... lol
    Broken syndrôme ...

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Tu as bien exporté en MP3 et pas en autre extension ?
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

• Evil member
    ah non ça l'exporte en .wav (ce qui fait un fichier super énorme du coup , donc mauvais)
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    bouuuuuuuuuuh les organisateurs, BOUUUUUUUUUUUUUUUUUH

:hh:

/pars loin ...
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    De toute façon depuis le lancement du chorus on a un jour de retard... :( Pour ma défense je préparais la section chorus pour vos arrivées :D

ROULEMENT DE TAMMMMBOURING ! voici les résultats tant attendus !
    Sont pris pour le CHANT :
    • Utaka
    • TBK
    • Akuma Kokutan
    • AlphaElis
    • Solkin
    • Bubble
    • Furabi
    • Dorkos
    • Maggy Rey
    • cléa mäe

Sont pris pour les GRAPHISMES :
    Line : Kureuil
    Colo : Utaka

Est pris pour la VIDEO :
    Furabi

Sont pris pour le MIX :
    • Kyu
    • AgentJ

C'est magnifique, vous êtes tous très beaux, et je vous ajoute sans attendre à la partie chorus du forum que vous pourrez rejoindre en cliquant sur ce petit lien : http://miku.vocaloid.fr/index.php/board,112.0.html !

Soni

• Invité
    Re : [Projet] VocaloidFR Chorus numéro 6 [!RESULTATS DISPONIBLES!]
    « Réponse #43 le: 23 janvier 2015, 17:30:37 »
    Le lien ne marche pas :( "Le sujet ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous."
    Sinon, GG à tout le monde.

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    Re : [Projet] VocaloidFR Chorus numéro 6 [!RESULTATS DISPONIBLES!]
    « Réponse #44 le: 23 janvier 2015, 17:32:53 »
    Oui c'est parce que tu fais pas partie du groupe chorus soni ;w; c'est une section privée comme on aime bien vous faire des surprises (~ '  v ')~