• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: [Projet] VocaloidFR Chorus numéro 6 [!RESULTATS DISPONIBLES!]  (Lu 5660 fois)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : [Projet] VocaloidFR Chorus numéro 6
    « Réponse #15 le: 03 janvier 2015, 19:45:28 »
    Spoiler
    Donc.. Comme je l'ai dit à Utaka, oui t'as le droit de t'inscrire dans toutes les catégories que tu veux

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #16 le: 03 janvier 2015, 19:46:44 »
    Oups pardon ^^' d'accord merci !

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    « Réponse #17 le: 03 janvier 2015, 20:18:31 »
    c'est la première question qui a été poser et Jeungo a répondu que oui il y avait pas de soucis

faut se lire les uns les autres aussi :)

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #18 le: 04 janvier 2015, 13:00:09 »
    Jeungo je veux bien tenter mais voilà t'as pris des morceaux que je chante très mal :D
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Solkin

• Paladin, Taxi Driver et Delivery Man
    • Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    « Réponse #19 le: 05 janvier 2015, 17:05:16 »
    Je suis en cours d'enregistrement du blend test  :hh:
    Marche bien droit sur mes larmes !

Hors ligne Dorkos@Eliniat

• ZE Goutte d'eau du forum
    • From user to member
    • **
    • Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.Dorkos@Eliniat démonte.
    • Le T de Eliniat ne se prononce pas~
      • Element UTAU Project Website
    « Réponse #20 le: 05 janvier 2015, 20:29:26 »
    Ouais, par contre j'ai pas tout compris pour participer :
    - déjà faut fournir juste le vocal ou faut faire un mix avec l'off vocal ? j'pense pour le vocal mais on sait jamais
    - vous comptez mettre l'on vocal ? parce que je connais bien que Senbonzakura et je comprends pas du tout ce que je dois chanter là...

Ouais, j'ai décidé d'être chiant :D (non, j'ai juste décidé de participer à tous les chorus /shot/)
    Vous pouvez m'appeler Dorkos ou Eliniat (T muet ._.), j'préfère Eliniat mais j'suis plus habitué à Dorkos so XD
    Et j'ai un UTAU qui s'appelle Mizuoto Kirameku : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6256.0.html

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    « Réponse #21 le: 05 janvier 2015, 20:31:54 »
    sprites, un peu d'entrainement et go !
    solkin, yayyy :D
    Dorkos: Comme tu veux niveau on vocal ou mix :'), et je mettrai l'on vocal dès que je pourrai, faut que j'enregistre !

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #22 le: 05 janvier 2015, 20:47:04 »
    J'ai fais le blend test. J'ai plutot d'habitude d'en faire des courts avec les chansons choisies mais why not, ca marche aussi.  Mais oui j'aurais pas craché sur un on vocal X'D  la du coup je prononce pas bien les paroles car je connais pas mais y'a les sons ca devrait le faire XD

Peut-être mettre dans le titre du topic un "auditions en cours" avec une date, histoire de savoir ou ca en est, j'avoue que j'étais perdue si Solkin avait pas dit sur fb qu'il faisait le blend test. Je savais pas que c'etait dispo et je pensais que la chanson avait pas encore été annoncée (oui je sais vous allez me dire que j'ai pas lu mais voila).

bref, envoyé !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    « Réponse #23 le: 05 janvier 2015, 21:04:00 »
    La chanson a pas encore été annoncée :') les propositions sont ouvertes, je vais rajouter ce que tu m'as dit dans le sujet c'est une bonne idée :D.
    J'enregistre l'on vocal quand je peux ;w; désolée

Hors ligne Solkin

• Animator
    • Vegetable member
    • Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.Solkin démonte.
    • Ashes to ashes
    j'ai pas réussi à trouver une version off-vocal de Flu >.<

Soni

• Invité
    j'ai pas réussi à trouver une version off-vocal de Flu >.<
    C'est parce qu'il y en a pas. je connais toutes les songs de Utsu-P et j'ai tout les off vocal et c'est une exclu de Warufuzake. ;)

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    Plop, participation envoyée ^^

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Jeungo... J'aime comment tu as organisé ce chorus : tout est clair, bien expliqué, les moyens utilisés afin de proposer une chanson et pour s'inscrire sont simples, et surtout le planning est parfait... Et les enregistrements tomberaient pendant ma micro-semaine de vacances apparemment~
    Nan, sérieusement parfait : clair, net et précis.

En tout cas j'ai envoyé ma participation pour le chant ; attention aux oreilles, baissez le volume sur "Rolling Girl" surtout ! ; par contre je dis pas que j'ai tout bien chanté ; au contraire. Qui plus est... Pas vraiment le temps de chercher des on vocals pour vérifier ou quoi que ce soit étant donné que demain partiel donc révision... Ce qui inclut donc un enregistrement à l'arrache, avec des notes certainement fausses à certains moment, une incapacité à exploiter mes aigus ; parce que ma mère peut m'entendre... Bon, tout est dans le document... Mais faîtes vraiment gaffe à mes aigus, sérieusement (je viens de me péter les oreilles en réécoutant) !
    Ceci dit, je ne pense pas m'inscrire concernant le dessin. J'aurai aimer faire de la colo' ; le seul truc que je supporte dans un dessin en gros ; mais dans ce cas je doute de pouvoir tenir les délais : pas de vacances entre temps et partiels au mois de mai. Ceci dit si jamais il y a besoin d'une aide (qui ne prends pas beaucoup de temps) je serais à votre disposition !

Hors ligne Solkin

• Animator
    • Vegetable member
    • Ashes to ashes
    Je +1 Alpha Elis, ca fait plaisir de rejoindre un projet bien mis sur pied comme cela :)

J'ai trouvé que les chansons du blend test allaient beaucoup dans les aigus, mais qu'importe ^^

bref, participation envoyée également :)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    Merci beaucoup à vous ! ;w; ça me fait super plaisir j'espère vraiment qu'on n'aura pas de retardement cette fois-ci.
    Du coup alpha pas de problème, t'inquiète pas pour mes oreilles xD et merci beaucoup pour ta potentielle aide