• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Cover d'Ayame Kistune  (Lu 1001 fois)

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Ayame Kitsune envoie du pâté.Ayame Kitsune envoie du pâté.Ayame Kitsune envoie du pâté.
    • Kistune Attitude
    Cover d'Ayame Kistune
    « le: 30 décembre 2014, 19:53:31 »
    Bonjour à tous , comme dit sur ce topic http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6659.0.html , j'ai fais le cover de ''circus monster'' de Megurine Luka ( et aussi de Poucet que je trouve superbe *bave*) .
    Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xAekO_NeMKE
    J'aimerai beaucoup avoir vos avis , qu'ils soient bons ou mauvais je voudrais vraiment m'améliorer et le plus possible !
    Merci beaucoup d'avance de toutes vos réponses , elles seront très attendues .
    « Modifié: 01 janvier 2015, 16:23:33 par Ayame Kitsune »
    Le monde sera dirigé par les ch... Kitsune par les kitsune !!!!!

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.
    • Les charmes de l'horreur n'enivrent que les forts.
    Re : Cover de Circus Monster
    « Réponse #1 le: 30 décembre 2014, 20:04:03 »
    [Je réedit du coup~]
    Je vais être franche sans être méchante, c'est pour t'encourager à faire encore mieux ♥

Aux premiers abords, le cover est sympa, tu as fait des harmonies, c'est pas mal~
    Mais fais bien attention que les harmonies tombent ensembles au mixage, sinon c'est bizarre, ça fait un écho bizarre,
    Certaines notes aiguës sont un peu fausses, et parfois tu n'es pas exactement en rythme, mais globalement ça va

Et ta voix tremble beaucoup, c'est parce que tu forces ou elle est normalement comme ça? :)

►Uguu~ !◄

Ero[if you know what I]mena

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Ayame Kitsune envoie du pâté.Ayame Kitsune envoie du pâté.Ayame Kitsune envoie du pâté.
    • Kistune Attitude
    « Réponse #2 le: 30 décembre 2014, 20:05:51 »
    Merci beaucoup de ta réponse !
    J'a u énormément de mal à la chaner de par les fausses notes mais par les aigue que je ne sais pas pourquoi je ne maitrises pas pour cette chanson ^^'
    Et bien ma voix parfois tremble et parfois non (oui elle fais nawoique *rire*) .

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #3 le: 30 décembre 2014, 22:51:29 »
    Y'a quelques problèmes de justesse et de rythme, j'ai l'impression que tu as du mal à poser ta voix. Soit c'est la chanson qui ne te va pas trop soit c'est en général mais du coup je pense que c'est sur ça que tu dois travailler, pareil comme le dit Eromena ta voix tremble à certains moments, en fait c'est un peu comme si ton vibrato allait trop vite comme quand on manque un peu de souffle.
    Bonne continuation c'est un très bon début !

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Kistune Attitude
    « Réponse #4 le: 30 décembre 2014, 23:15:38 »
    Merci beaucoup , ces commentaires sont très constructifs !
    Je pense posté ''love is war'' demain , dites moi ce que vous en penserez ^^ .

Je viens de tilté mais , quand vous dite ''voix qui tremble'' vous parlez bien d'une voix qui vibre ou une voix incertaine ?
    Si c'est le premiers cas c'est la plupart du temps naturel , mais parfois forcé ! Comme je déteste ma voix à la base , j'aime la rendre plus écoutable , plus proche de ce que j'entends mais en faite je ne devrai pas si j'ai bien compris ^^ .
    Si c'est le deuxieme je ne comprends pas pourquoi , j'ai peur , et le traque de chanter devant des gens mais pas toute seul devant un micro .
    En tout cas je vous redit merci ^^ .
    « Modifié: 30 décembre 2014, 23:22:39 par Ayame Kitsune »

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    • Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.Ame - 雨 déchire grave.
    « Réponse #5 le: 31 décembre 2014, 09:50:55 »
    Je pense que ta voix serait beaucoup plus "écoutable" sans le vibrato que tu forces :)

►Uguu~ !◄

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Kistune Attitude
    « Réponse #6 le: 31 décembre 2014, 12:17:59 »
    Je m'étais toujours posé la question justement  , et je connaissais pas la réponse ^^
    Sur ce voici le lien de love is war un ancien cover ''mieux'' je pense ^^ : https://www.youtube.com/watch?v=_0elMkh83VA&feature=player_detailpage
    Désolé pour le vibrato la c'est pas fait exprès pour la plupart du temps , sauf deux ou trois notes . Je me suis vraiment éclaté pour cette musique , pas comme circus monster ou j'étais énervée à cause de bug d'audacity , j'ai vraiment aimé le faire car je n'ai forcé de note et j aivais le temps de respiré ! (bah si on respire pas on meurt *rire*)
    A et désolé des grésillement ... j'ai baux/beaux/bo régler ça ne change pas , alors désolé ... ^^'
    Et voilà Just be friends: https://www.youtube.com/watch?v=X-78fq5bRF8&feature=player_detailpage
    Même histoire que la haut *yapasdeflècheverslehautsurleclavier* .
    A et si quelqu'un pourrait me dire comment modifier le nom d'un topic s'il vous plait .^^
    « Modifié: 31 décembre 2014, 12:46:17 par Ayame Kitsune »

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #7 le: 31 décembre 2014, 15:59:35 »
    Je préfère Love is War tu as l'air plus posée dessus, même si il y a encore quelques faussetés et problèmes de rythme, ça se voit que tu es mieux dessus, plus posée justement :). Evite de forcer ton vibrato comme l'a dit Eromena, c'est un problème que rencontrent/ont rencontré beaucoup de gens et régler ça, ça rend les cover beaucoup plus beaux sans beaucoup d'efforts :').
    Pour Just be Friend souvent le rythme n'est pas respecté: tu vas trop vite, et après tu te reprends et te remets dans le rythme... Peut-être que tu n'entendais pas assez la musique quand tu t'es enregistrée ? (Vu que c'est ce qui m'arrive souvent xD) Mais il y a moins de faussetés, et tu es un peu plus posée, tu l'as + travaillée que les autres ?

Pour modifier le nom du topic il me semble qu'il faut qu tu édites ton premier poste et que tu modifies en haut où il y a marqué "Titre" (au dessus de la barre où y a marqué gras italique etc)

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Kistune Attitude
    « Réponse #8 le: 31 décembre 2014, 22:27:49 »
    En effet j'ai beaucoup travaillé ''just be friends'' cela fait 1 ans ou plus que je la connais , et je l'ai chanté mais pas avec la musique très forte (pour le son ) sinon elle aurait été entendu dans le micro , et il faut savoir que des fois il n'y a pas de paroles pour certaines notes (du piano je veux dire) , ce qui est très dommage .
    Sinon oui j'étais beaucoup plus posé vu que j'ai chanté circus monster seulement après l'avoir écoutgé 6 ou 7 fois ! Ce qui explique les fausses notes , mais aussi à cause de la musique pas assez forte .
    Le vibrato me sers énormément pour les chansons aigus c'est ce qui fait que l'on ai pas l'impression que je gémit plus qu'autre chose , et à force de chanter des chansons aigus du genre ''Rolling girl'' ou ''Dark wood circus'' , du cout c'est resté ^^ .
    Sinon encore merci de vos réponses , vous devez en avoir marre de ce mot ''merci'' , je le dis au moi 3 fois par poste XD

A et MERCI XD pour la réponse à cette question .

Sur ce bonne année !!!!!!!!!!!
    « Modifié: 31 décembre 2014, 22:48:20 par Ayame Kitsune »

Hors ligne Ame - 雨

• FFXIV Player ♥
    • Honey Honey User
    • **
    Re : Cover d'Ayame Kistune
    « Réponse #9 le: 01 janvier 2015, 18:11:46 »
    UNE KITSUNE QUI REPREND UNE KITSUNE. Kitsuception.

Sinon, je pense que tu devrais essayer de faire une voix plus douce pour Love is War, surtout quand tu commences tes phrases, parce que des fois ça... fait trop fort d'un coup, ça choque un peu.
    Pour Just be friends, Jeungo a pratiquement tout dit ~

Sinon, c'est normal que les vidéos soient postées en privé ?

►Uguu~ !◄

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Kistune Attitude
    Re : Cover d'Ayame Kistune
    « Réponse #10 le: 01 janvier 2015, 19:33:24 »
    Oui justement je vais les refaire , je suis entrain de refaire Just be Friends , et mein got je galère pour les paroles ! Je vais chanter ces paroles , celles-ci qui sont plus dures https://www.youtube.com/watch?v=82YqXbPthfE&feature=player_detailpage
    Mais je ne sais pas encore quel accompagnement prendre . Je me rend moi même compte que oui c'est mieux si ma voix est plus douce ... ^^
                        _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Voilà cover finit : https://www.youtube.com/watch?list=UUnKb6WG4hM_CKDExuJhHXzQ&v=HDFDd-VeDyk&feature=player_detailpage
    Dites moi  ce que vous en pensez ^^ .
                        _-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
    Oui c'est normal qu'elles soient privées parce que je voulais avoir des avis , et ensuite les refaire et les poster .
    Kitsuception bien trouvé le mot XD . Mais je ne l'égalerais jamais ...
    « Modifié: 01 janvier 2015, 22:14:11 par Ayame Kitsune »