• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Cover de Circus Monster  (Lu 531 fois)

Hors ligne Ayame Kitsune

• Kocchi New User
    • *
    • Ayame Kitsune envoie du pâté.Ayame Kitsune envoie du pâté.Ayame Kitsune envoie du pâté.
    • Kistune Attitude
    Cover de Circus Monster
    « le: 30 décembre 2014, 19:48:11 »
    Bonjour à tous , comme dit sur ce topic http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6659.0.html , j'ai fais le cover de ''circus monster'' de Megurine Luka ( et aussi de Poucet que je trouve superbe *bave*) .
    Voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xAekO_NeMKE
    J'aimerai beaucoup avoir vos avis , qu'ils soient bons ou mauvais je voudrais vraiment m'améliorer et le plus possible !
    Merci beaucoup d'avance de toutes vos réponses , elles seront très attendues .

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

Désolé je viens de me rendre compte que ce n'est pas la qu'il faut posté , encore désolé ^^'
    « Modifié: 30 décembre 2014, 19:53:01 par Ayame Kitsune »
    Le monde sera dirigé par les ch... Kitsune par les kitsune !!!!!

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Cover de Circus Monster
    « Réponse #1 le: 06 janvier 2015, 20:01:08 »
    Hop, je remet ça à sa juste place !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !