Auteur Sujet: UTAU: [Hakaine Maiko]  (Lu 1605 fois)

Hors ligne Nyanpasuu~

• Kocchi New User
  • *
  • Yoroshiku Onegaishimasu !
UTAU: [Hakaine Maiko]
« le: 30 décembre 2014, 00:00:48 »
Que pensez-vous de la UTAU Hakaine Maiko?  8)
La 1ere fois que j'ai écouté sa voix ma tête a fait le tour du monde (Je n'aime pas le screamo) mais avec le temps je n'aime toujours pas   ;D J'avoue que sa voix colle bien avec Namine Ritsu, Teto ou même IA mais ça reste quand même pas mon style . Pourtant j'adore son style elle est super mignonne !
Et vous, vos avis?  ;)

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
Re : UTAU: [Hakaine Maiko]
« Réponse #1 le: 30 décembre 2014, 10:52:52 »
Tu devrais rajouter une vidéo avec sa voix, et une image de son design ? Parce que là on voit pas trop de quoi tu parle, c'est pas une UTAU très connue...

Soni

• Invité
« Réponse #2 le: 30 décembre 2014, 10:58:28 »
Objection. Elle est aussi connue que Sekka Yufu. Une bonne partie des Vocalo-P du Vocarock comme Taishi (Assault Mirage)...etc. d'ailleurs, ceux qui on la VB refont les oto.ini, car elles sont assez mal faites et je peux comprendre parce que va faire les oto.ini d'une VB Scream. Je suis un Vocalo-P de Rock/Metal et je m'en serts pas vraiment.

Hors ligne Aikya

• From user to member
  • **
« Réponse #3 le: 30 décembre 2014, 11:51:56 »
Ah peut être, je m'y connais pas vraiment (Je connais pas non plus Sekka Yufu), je connais Teto, Namine Ritsu, Momo Momone, Defoko, Acme Iku (Si on peut qualifier cette... heu... chose d'UTAU), Tei Sukone, Ruko, les Macloids (Nana ♥) et c'est tout X)

Soni

• Invité
« Réponse #4 le: 30 décembre 2014, 12:30:37 »
Bah de mon avis, elle a pas un scream "humain" dans le sens que même le scream est "robotisé"/synthétisé.

Hors ligne Camiki

• Deive sadistas.
  • From user to member
  • **
  • Tourne la tête et ne la regarde plus.
« Réponse #5 le: 31 décembre 2014, 13:38:55 »
Spoiler
【Maiko Hakaine × Ritsu Namine Kire】「S」【UTAU Cover】 English Subtitles

Cette cover gère..Encore une chanson qui prouve que Maiko peut bien être utilisée.<3

Personnellement j'adore le scream de Maiko!J'écoute pas beaucoup de chansons d'elle, certes, mais je vous promets qu'on peut trouver des merveilles d'elle.(souvent des duos)

Donc voilà Aikya, tu as un aperçu de sa  voix et de son design.
« Modifié: 31 décembre 2014, 13:40:41 par Camiki »