Auteur Sujet: ACT 2, ACT 3...  (Lu 910 fois)

Hoshi-baka

• Invité
ACT 2, ACT 3...
« le: 26 décembre 2014, 10:38:08 »
Ma question va peut être paraître bête, mais j'ai remarqué sur quelques descriptions d'UTAUloid, qu'il y avait ce fameux "ACT 2" par exemple.

Que signifie t-il ? Est-une mise à jour de L'UTAUloid ? La deuxième VoiceBank ?

Merci de votre aide ^^

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
Re : ACT 2, ACT 3...
« Réponse #1 le: 26 décembre 2014, 10:44:03 »
Ma question va peut être paraître bête, mais j'ai remarqué sur quelques descriptions d'UTAUloid, qu'il y avait ce fameux "ACT 2" par exemple.

Merci de votre aide ^^

Souvnt c'est une VB qui a été rénregistrée pour avoir une meilleure qualité donc une sorte de mise a jour oui :)
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hoshi-baka

• Invité
Re : Re : ACT 2, ACT 3...
« Réponse #2 le: 26 décembre 2014, 10:46:39 »

Merci de votre aide ^^

Souvnt c'est une VB qui a été rénregistrée pour avoir une meilleure qualité donc une sorte de mise a jour oui :)

Oh merci c'est vraiment gentil ! ^^

Soni

• Invité
« Réponse #3 le: 26 décembre 2014, 11:03:36 »
Un bon exemple : Mon UTAU, sont ACT1 est normal, mais mal travaillé, j'ai donc fait 2 ACT2. J'ai donc réenregistrer la VB et corrigé les bugs qu'avait l'ACT1 de 2 façons différentes avec de l'aide et voilà.^^

Hoshi-baka

• Invité
« Réponse #4 le: 26 décembre 2014, 11:10:19 »
Un bon exemple : Mon UTAU, sont ACT1 est normal, mais mal travaillé, j'ai donc fait 2 ACT2. J'ai donc réenregistrer la VB et corrigé les bugs qu'avait l'ACT1 de 2 façons différentes avec de l'aide et voilà.^^

Donc ça va être la même chose pour ma UTAUloid ? Elle a sa première VoiceBank plutôt mal travaillée (ACT 1) et là j'en ai refais une autre qui sera L'ACT 2 ^^ En tout cas merci pour vos explications j'y vois plus clair ^^

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
  • User ★ night ever
  • Fan number ONE d'IA
« Réponse #5 le: 26 décembre 2014, 12:15:30 »
Si tu ré enregistres entièrement la voicebank, ce sera bien un act2. Mais si tu ne ré enregistres que quelques syllabes (les samples qu'on les appelle), que tu refais juste les otos ou autre, ce n'est qu'une mise à jour, pas de quoi renommer la VB.

Hoshi-baka

• Invité
« Réponse #6 le: 26 décembre 2014, 13:44:50 »
Si tu ré enregistres entièrement la voicebank, ce sera bien un act2. Mais si tu ne ré enregistres que quelques syllabes (les samples qu'on les appelle), que tu refais juste les otos ou autre, ce n'est qu'une mise à jour, pas de quoi renommer la VB.

J'ai compris. Justement Robina Muraki aura une nouvelle VoiceBank que j'ai refait intégralement. Au lieu d'utiliser le micro de l'ordinateur, j'ai utilisé le micro de mon casque. Le résultat est nettement mieux ! Malgré tout, quelques oto sont encore en cours.