Auteur Sujet: Projet UTAU: Alya  (Lu 879 fois)

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Projet UTAU: Alya
« le: 03 décembre 2014, 11:38:26 »
Hey! C'est un projet d'UTAU que j'aimerais bien réaliser vu que je n'ai pas les moyens vocaux et techniques! Le nom était à l'origine celui que j'ai proposé pour ALYS; et le personnage a été crée début 2013, je voulais le poster pour ALYS mais j'en ai finalement choisi une autre car Alya faisait pas trop frenchy. Enfin breff, je vous explique tout ça dessus:

Voix:
Si vous êtes intéressé par le projet, envoyez moi un MP. Pour l'instant, je me concentre surtout sur la voix, le design importe peu.... Si vous voulez voir son design et si vous êtes satisfait par celui çi; et que vous vous voulez participer au projet, envoyez moi un MP aussi ;D Pour la voix, je prévois 2 banques vocales, une appelée Alya-Native qui reprendra la voix de base que j'avais prévue pour Alya, une voix ayant une tessiture couvrant les notes aigues aussi bien que les mediums ... mais pas les graves, une VB CV fera très bien la peine! Pour la deuxième voix; elle s'appellera Alya-Renaissance et sera une voix mature mais qui n'aura pas une tessiture de ouf. Genre, medium-grave mais pas aigu non plus. Une VCV tripitch de préférence, mais une VCV fera aussi bien la peine. Il faut par contre que Alya Renaissance soit de plus haute qualité que Alya Native. J'aurais besoin bien sûr de quelqu'un qui sache manipuler UTAU pour faire les 2 banques vocales. J'aimerais bien que sa voix paraisse courant 2015...

Design:
Il est déjà tout prêt! Comme je suis pas doué spécialement dans le dessin, c'est pas moi qui m'occupera de son design (2 pour Alya-Native et Renaissance) mais quelqu'un dont j'ai déjà informé. J'attends juste sa réponse, espérons qu'il accepte! Sinon, j'avais déjà fait le concept du perso depuis 2013, donc pas de problème.

Audition:
Je déciderais en tant venu quand plusieurs personnes seront intéressées par le projet, d'organiser des auditions! Je privilège plutôt les personnes n'ayant jamais d'UTAU mais celle qui ont fait des UTAU peuvent aussi s'inscrire :D par contre, j'aimerais qu'elles changent de ton pour Alya pour qu'elle ne sonne pas comme leur UTAU. Une voix féminine, fraîche et versatile fera très bien l'affaire, je voudrais par contre, que sa donneuse de voix connaisse des bases de l'anglais puisque il risque d'avoir une VB Anglaise si le projet réussit. J'attends de voir! Pour les auditions, je me créerais une adresse email ou je prendrais celle du développeur de la VB si il est d'accord

Topic:
Le topic servira à réunir les infos et l'avancement du projet d'Alya, et si le projet réussit celui ci sera déplacé sur la session UTAU. Quand le design paraîtra, vous pourrez mettre vos impressions sur lui! Je compte sur vous!  ;D Si vous voulez la doubler, parlez moi en sur MP c'est préférable. Je veux garder l'identité de la voiceuse privée!

Voilà, j'ai fini! J'espère que vous essaierais de prendre part au projet et d'y participer si possible !!!!
Spoiler
Ce spoiler servira de récapituler les personnes participant au projet :D
« Modifié: 03 décembre 2014, 14:19:30 par IanS »
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
Re : Projet UTAU: Alya
« Réponse #1 le: 03 décembre 2014, 13:36:34 »
Fais très attention à l'abus de smiley (non non, c'est pas une blague, je crois que c'est dans le règlement, mais j'ai des doutes) et bonne chance pour ton projet, car il y en a eu des projets d'UTAU et soit ça a pas marché, soit c'est annulé et le seul projet d'UTAU que j'ai vu qui a marché est celui de Utaka avec ses Votauloid.
Commence d'abord par parler des VB sur d'être prévu et qui seront fait une fois la doubleuse trouvée avant de partir dans 300 VB. (fais pas comme moi quoi)

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
Re : Re : Projet UTAU: Alya
« Réponse #2 le: 03 décembre 2014, 14:17:35 »
Fais très attention à l'abus de smiley (non non, c'est pas une blague, je crois que c'est dans le règlement, mais j'ai des doutes) et bonne chance pour ton projet, car il y en a eu des projets d'UTAU et soit ça a pas marché, soit c'est annulé et le seul projet d'UTAU que j'ai vu qui a marché est celui de Utaka avec ses Votauloid.
Commence d'abord par parler des VB sur d'être prévu et qui seront fait une fois la doubleuse trouvée avant de partir dans 300 VB. (fais pas comme moi quoi)
J'ai aussi remarqué que j'avais trop abusé des smiley....
Merci  :D, en effet j'ai vu et j'ai vraiment peur! Mais j'espère vraiment qu'il se réalisera :)
À vrai dire, pour l'instant si quelque qu'un se dévoue pour la création de l'UTAU et quand j'organiserais les auditions après la publication de ses 2 designs, je prévoie comme voix Native (CV) & Renaissance (VCV ou VCV Tripitch).
XD j'ai l'habitude de tout bacler et pas réussir donc je doute un peu!
« Modifié: 03 décembre 2014, 14:24:12 par IanS »
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D