• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Achat, entretien et questions sur la tablette graphique  (Lu 5928 fois)

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.Romy-Chan est leader des masses.
    • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
    Achat, entretien et questions sur la tablette graphique
    « le: 26 novembre 2014, 12:13:14 »
    Bonjour,
    J'espère avoir posté au bon endroit, désolée si ce n'est pas le cas.

Donc :
    Pour noël je voudrais une tablette graphique. Le problème c'est que je n'y connais rien, et je ne voudrais pas me faire arnaquer. Je suis allée me renseigner dans un magasin, mais le vendeur avait l'air de connaitre moins de chose que moi sur le sujet alors j'ai laissé tomber, c'est pour cela que je m'en remets à vous.
    Si il y a des connaisseurs en la matière, j'aurai besoin de quelques petits renseignements (par exemples, si vous connaissez de bonnes marques ou au contraire celles qu'il ne faut pas acheter).
    Est-ce qu'il est possible d'avoir quelque chose de bonne qualité mais qui coûte moins de 150 € ?
    Je ne compte pas dépasser les 300 €, donc je ne sais pas si je vais en trouver une dans ces prix là.
    Voilà voilà.
    Merci beaucoup ~♫♪
    « Modifié: 27 novembre 2014, 20:50:27 par Romy-Chan »

Signa by Me~
    Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.