• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Kadoloid V1  (Lu 2864 fois)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Re : Kadoloid V1
    « Réponse #30 le: 09 décembre 2014, 18:19:49 »
    Malgré quelques soucis de connexion hier, je viens d'envoyer les adresses, les participations sont closes :)

Sur ce je souhaite à tous les participants que tout se déroule selon leurs désirs, n'oubliez pas de poster un peu en avance (je ne connais pas l'état du trafic de la poste un 25 décembre, mais je doute qu'il soit très effectif)
    et à dans deux semaines pour vos cadeaux /o/

Soni

• Invité
    « Réponse #31 le: 09 décembre 2014, 18:33:29 »
    (je ne connais pas l'état du trafic de la poste un 25 décembre, mais je doute qu'il soit très effectif)
    ça mange un peu quand même, il peut y avoir du retard. Petit exemple : Quand Vocaloid 3 est sortit, j'ai voulu le commander pour noël. Bah il est arrivé en février. :/ Mais avec de la chance, ça doit moins manger que le réseau des téléphone au nouvel an.

Hors ligne phantoduke

• "ah putain ta mère"
    • User.exe
    • **
    • phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.phantoduke est leader des masses.
      • A l'intérieur et sous la peau (Tumblr dessin)
    « Réponse #32 le: 10 décembre 2014, 18:11:48 »
    Alors je participe !
    j'aime très beaucoup les memes

"- Are you a boy or a girl ?
    - I'm a human being devoid of the concept of gender."