• Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • La figurine Racing Miku 2017 disponible en précommande
  • Magical Mirai 2017 : Ce qu’il fallait voir !
  • Un ulule pour l'album Souvenirs Oubliés
  • Hatsune Miku a dix ans : playlist, figurines et plus encore
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Kadoloid V1  (Lu 2579 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Kadoloid V1
    « Réponse #15 le: 24 novembre 2014, 23:11:15 »
    Mais pourquoi vous avez tous peur de la Poste. Ca coute moins cher qu'un panini en centre-ville D:

Je réfléchis a ce que je peux faire et j'essayerai de participer :)
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #16 le: 25 novembre 2014, 08:03:33 »
    Ouais mais... Mes parents voudront jamais ;w;

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #17 le: 25 novembre 2014, 08:23:16 »
    Aller moi je dis oui, on va essayer de pondre un truc cool.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #18 le: 25 novembre 2014, 09:59:30 »
    J'veux bien participer ^^ c'est mignon et avec 5€ et de la débrouille, c'est assez light pour caser en tant que "MAMAN, FILES-MOI 5€ POUR ACHETER UN TRUC !"

Ce qui est bien, mes parents ne me demandent jamais ce que je fais de mes sous, supposant que je vais acheter une énième addition à ma bibliothèque Pantagruélique.

Après, pour les jeunes, vous êtes pas obligés de demander à vos parents d'envoyer la lettre... Et puis au pire, je penses que la plupart pouvez demander 5€.

Et pour le cadeau, c'est pas si compliqué. Je suis sûre que vous avec de quoi bricoler un truc chez vous. Et si vous en avez jamais fait, c'est l'occasion rêvée pour commencer~~

[Bon, sur ce, je vous quitte, je dois aller acheter une pelle]

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #19 le: 25 novembre 2014, 10:04:12 »
    Mais un dessin sur une feuille ca coute PAS 5 euros x'D Et oui suffit d'aller à la Poste pour envoyer du courrir owo
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Alenduril

• Kocchi New User
    • *
    • Alenduril est populaire.Alenduril est populaire.
    « Réponse #20 le: 25 novembre 2014, 10:12:54 »
    Je réfléchis à ce que je peux sortir et je vais voir pour participer ^-^

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #21 le: 25 novembre 2014, 11:46:44 »
    Ce qui serait bien, je pense, c'est de mettre combien de gens participent dans quelle catégorie (juste le nombre hein, je demande pas qui fait quoi ^^"), ça peut aider ceux qui comme moi hésite quand à quoi faire à se décider ^^
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #22 le: 25 novembre 2014, 17:22:20 »
    Maggy, moi je veux bien, mais il faut que d'autres personnes se décident, la mention [validée] est ajoutée dès que j'ai le mp, pour l'instant je met tous vos noms, si vous ne m'envoyez pas le mp, ils seront effacés le 8 décembre ~ Vous avez encore le temps hein, il reste deux semaines, c'est surtout qu'il faut prévoir un peu en avance pour l'organisation ^^
    Et comment ça, catégorie ? :o
    La liste donnée ne fait qu'office de réservoir d'idées, tu fais ce qui te plaît o/
    « Modifié: 25 novembre 2014, 17:28:57 par Umi »

Hors ligne Satanaïs

• Éternelle débutante
    • Love is not member
    • Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.Satanaïs est un bloc de charisme.
    • Un jour je volerai à dos de mouton radioactif.
      • A la recherche de la note rare
    « Réponse #23 le: 25 novembre 2014, 21:30:22 »
    Le problème de la poste peut aussi venir de parents méfiants et surprotecteurs qui disent "bouuuuh internet cay le maaaaaal absawluuuuuuuu" qui refusent tout simplement d'envoyer quoi que ce soit à quelqu'un qu'ils ne connaissent pas personnellement et de donner leur adresse à ces mêmes gens, y'a ça aussi. Je l'aurais bien fais mais c'est le cas des miens donc je peux pas, et j'imagine que c'est la raison pour laquelle certains ne pourront pas. Daysaulay les gars.
    avatar par http://www.pixiv.net/member.php?id=1046662
    kashita aka ninusdark [IRC]

Qualité, efficacité, rapidité.
    Merci Kashi' o/  Je te donne la mention "qualité, efficacité, rapidité"
    Mon tumblr : http://www.thisiskashita.tumblr.com/
    Et si tu veux voir mes dessins : http://kashi-art.tumblr.com/

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #24 le: 25 novembre 2014, 22:55:23 »
    C'est aussi le cas de mes parents... C'est bien pour ça que je demande un Kadoloid Virtuel èwé9

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #25 le: 25 novembre 2014, 23:57:20 »
    J'ai voulu participer mais après j'ai réalisé que je sais rien faire qui sort du pc...

Je ne sais rien faire qui sort du pc...

Spoiler
    :'(
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #26 le: 26 novembre 2014, 01:43:59 »
    Tu peux faire un texte Citron. Et si vous voulez tant que ça une version intraforum, rien ne vous empêche d'organiser vous-même !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
    « Réponse #27 le: 26 novembre 2014, 10:05:17 »
    Moi je pourrais pas pour manque de temps. Mais bonne chance à tous. ;)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #28 le: 26 novembre 2014, 17:49:15 »
    Je pense aussi que c'est le fait de dévoiler son adresse postale qui fait peur au parents, ils veulent pas voir arriver un "Jean-Pierre 54 ans" qui kiddnappe le môme ou quoi que ce sois. C'est aussi le cas des miens ...

Je plussoie WindeR pour les participations virtuelles.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #29 le: 26 novembre 2014, 17:53:07 »
    Alors je répète, faites-le vous-même et arrêtez d'encombrer ce topic, merci !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !