Bonjour à tous !
Comme vous le savez, il reste un mois avant Noël, et qui dit Noël dit cadeaux (ne commencez pas à parler de la congolexicomatisation des marchés internationaux autour de cette date, c'est futile).
Ainsi, je vous propose que le forum organise un échange de cadeaux, comme je vous en avais parlé plus tôt.
Les règles sont simples :
-si vous vous engagez, tenez votre parole : personne ne souhaite être mis hors-jeu à cause d'un Lutin pas fair-play u_u
-les cadeaux se devront d'être faits à la main, il faudra que vous m’envoyiez -uniquement par MP intra-forum - ce que vous voulez faire, afin qu'on vous attribue un partenaire, mais aussi votre adresse postale complète (vous vous doutez du pourquoi)
-les listes seront closes le sept décembre à minuit, tous ceux m'ayant envoyé leurs participations se verront attribuer une d'un autre membre le lendemain, vous recevrez donc une adresse.
Pour pimenter un peu tout ça, nous avons choisi de conserver le nom du Lutin vous étant attribué secret, je vous laisse vous prendre au jeu (ou non, mais dans ce cas veuillez éviter d'en parler sur le forum, pour laisser le doute pour ceux et celles qui jouent)
Afin de vous donner un coup de pouce, nous vous avons aussi listé des idées, à vous de vous en inspirer comme vous le souhaitez :
-dessin
-sculpture en allumettes
-chanson
-cuisine
-couture
-écriture
-sculpture
-joaillerie
-tricot
-décoration
Et bien plus encore ! o/
Notez que l'envoi se fait à vos propres frais (ceux-ci n'étant pas outrageusement élevés, ça ne dépasse pas les 4€ en lettre, et en colis ça tourne dans les 5€, sachant que nous parlons de colis de 500g)
J'attends vos messages, je mettrais à jour ce post-ci avec vos noms !
Participants :
- Drea-k [validée]
- Lachesis [validée]
- AkumanKokutan [validée]
- Ebu [validée]
- Rikka Yomi [validée]
- Maggy Rei [validée]