• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Kadoloid V1  (Lu 2646 fois)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Kadoloid V1
    « le: 24 novembre 2014, 20:14:14 »
       Bonjour à tous !

Comme vous le savez, il reste un mois avant Noël, et qui dit Noël dit cadeaux (ne commencez pas à parler de la congolexicomatisation des marchés internationaux autour de cette date, c'est futile).
    Ainsi, je vous propose que le forum organise un échange de cadeaux, comme je vous en avais parlé plus tôt.

Les règles sont simples :
    -si vous vous engagez, tenez votre parole : personne ne souhaite être mis hors-jeu à cause d'un Lutin pas fair-play u_u
    -les cadeaux se devront d'être faits à la main, il faudra que vous m’envoyiez -uniquement par MP intra-forum - ce que vous voulez faire, afin qu'on vous attribue un partenaire, mais aussi votre adresse postale complète (vous vous doutez du pourquoi)
    -les listes seront closes le sept décembre à minuit, tous ceux m'ayant envoyé leurs participations se verront attribuer une d'un autre membre le lendemain, vous recevrez donc une adresse.

Pour pimenter un peu tout ça, nous avons choisi de conserver le nom du Lutin vous étant attribué secret, je vous laisse vous prendre au jeu (ou non, mais dans ce cas veuillez éviter d'en parler sur le forum, pour laisser le doute pour ceux et celles qui jouent)

Afin de vous donner un coup de pouce, nous vous avons aussi listé des idées, à vous de vous en inspirer comme vous le souhaitez :

-dessin
    -sculpture en allumettes
    -chanson
    -cuisine
    -couture
    -écriture
    -sculpture
    -joaillerie
    -tricot
    -décoration
    Et bien plus encore ! o/

Notez que l'envoi se fait à vos propres frais (ceux-ci n'étant pas outrageusement élevés, ça ne dépasse pas les 4€ en lettre, et en colis ça tourne dans les 5€, sachant que nous parlons de colis de 500g)

J'attends vos messages, je mettrais à jour ce post-ci avec vos noms !

Participants :
    • Drea-k [validée]
    • Lachesis [validée]
    • AkumanKokutan [validée]
    • Ebu [validée]
    • Rikka Yomi [validée]
    • Maggy Rei [validée]
    « Modifié: 10 décembre 2014, 13:10:46 par Umi »

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Kadoloid V1
    « Réponse #1 le: 24 novembre 2014, 20:15:38 »
    J'en suis !

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #2 le: 24 novembre 2014, 20:26:57 »
    Je voulais énormément, mais non... Pourquoi c'est par carte postale ? TTwTT /déprime/ Je réclame un Kadoloid Forum ver. :c

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 24 novembre 2014, 20:38:52 »
    J'en suis aussi !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #4 le: 24 novembre 2014, 20:42:50 »
    J'en suis aussi^^

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #5 le: 24 novembre 2014, 21:27:47 »
    J'aurais bien voulu participer mais du coup je doute pouvoir envoyer les cadeaux. :/
    *dur dur la vie de mineur*

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #6 le: 24 novembre 2014, 21:48:20 »
    C'est si compliqué de demander à vos parents d'envoyer une lettre par la poste ?
    J'aime mon award.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #7 le: 24 novembre 2014, 21:57:25 »
    C'est justement pour pouvoir établir un contact "matériel" que j'ai préféré l'envoi par la poste, de quelque chose que vous avez produit : des productions virtuelles dédicacées à des membres sont plutôt monnaie courante, d'où mon choix.
    Comme l'a dit Lachesis, ce n'est "qu'une" lettre, pas une déclaration de guerre ni de mariage :o

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #8 le: 24 novembre 2014, 22:00:12 »
    Euh moi de mon côté je dirais oui, mais après j'ai pas demander.
    *je pense surtout qu'ils trouveront ça cher ahah~*

Soni

• Invité
    « Réponse #9 le: 24 novembre 2014, 22:02:24 »
    Sauf que la dernière fois que j'ai envoyé un truc plus loin que Lyon, ma mère a d'abord envoyée une lettre à la personne pour qu'elle donne l'argent nécessaire pour envoyer la lettre...
    Donc moi c'est pour éviter de me retaper le même scénario.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #10 le: 24 novembre 2014, 22:04:21 »
    Oui bon après malheureusement, chacun a ses soucis personnels mais Umi a pris la décision la plus juste pour la majorité. Et payer pour envoyer une lettre pour recevoir de l'argent pour renvoyer une lettre, ça revient exactement au même. Au final t'as payé pour envoyer une lettre. Mais soit.
    J'aime mon award.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    « Réponse #11 le: 24 novembre 2014, 22:06:58 »
    Après, rien ne vous interdit d'envoyer une participation virtuelle, on pourra toujours la diffuser le 25 décembre :o

Soni

• Invité
    « Réponse #12 le: 24 novembre 2014, 22:27:45 »
    Oui bon après malheureusement, chacun a ses soucis personnels mais Umi a pris la décision la plus juste pour la majorité. Et payer pour envoyer une lettre pour recevoir de l'argent pour renvoyer une lettre, ça revient exactement au même. Au final t'as payé pour envoyer une lettre. Mais soit.
    Point taken, mais faut que j'explique ça à ma mère. mais bon.

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #13 le: 24 novembre 2014, 22:55:20 »
    Si vous faites un dessin numérique, une chanson ou une histoire, y'a pas besoin d'envoyer du courrier ^^
    Par contre mon problème personnellement c'est que je ne sais pas quoi faire, en général je choisi en fonction de la personne de qui je suis le santa ^^"
    'Fin on a encore un peu de temps pour se décider, donc je vais voir ^^
    Par contre cuisine... ça risque d'être un peu limite par la poste non ?
    « Modifié: 24 novembre 2014, 22:57:07 par Maggy Rey »
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.AkumaKokutan déchire grave.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #14 le: 24 novembre 2014, 23:02:59 »
    Pour la cuisine, en fonction de ce que c'est c'est ok. J'ai déjà envoyé des cookies par la poste, ils ont mis une semaine à arriver mais ils étaient bons et en bon état.