• L'album du Magical Mirai sort bientôt et hachi fête ça !
  • Un album spécial pour les dix ans d'Hatsune Miku
  • Les figurines Rin et Len Hanairogoromo ver. enfin disponibles !
  • La banque vocale de Leora disponible à l'achat
  • Kenzo Saeki en concert à Paris
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: SF-A2-miki V4  (Lu 3423 fois)

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood est populaire.Blood est populaire.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    SF-A2-miki V4
    « le: 23 novembre 2014, 14:04:23 »
    SF-A2-miki aura droit à sa version V4 !
    Elle n'a pas vraiment de date de sortie, mais a été une des premières VOCALOID4 a être annoncé, son design a même été refait!

Si vous avez des infos sur elle, partagez les ici !
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne ☆ saturne ☆

• demon prince(ss)
    • User.exe
    • **
    • ☆ saturne ☆ envoie du pâté.☆ saturne ☆ envoie du pâté.☆ saturne ☆ envoie du pâté.
    • grant me the power to bring world revolution
      • mon tumblr
    Re : SF-A2-miki V4
    « Réponse #1 le: 23 novembre 2014, 17:08:36 »
    je suis super contente en fait. j'ai hâte qu'elle sorte, peut-être sera-t-elle un peu plus populaire avec cette version v4. quoique j'aime pas du tout ce design. je trouve qu'il est juste... trop. c'est trop. surtout ses talons hauts. :(

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #2 le: 23 novembre 2014, 19:31:21 »
    Quand on aura plus d'infos sur les updates V2 d'AH Software, on créera un topic commun pour eux parce que 4 quatre topics en combo ça va faire mal au site....

Sinon, le design de SF-A2 miki.... J'adhère complètement.

Elle fait maintenant son âge (14) et pas à l'androïde déformée volontairement pour ressembler à une fillette de 8 ans qu'on avait eu droit avant... De plus, c'est la tenue (top, stylée etc) que je voyais pour un VOCALOID donc j'adore. Par contre en voyant la silhouette, j'avais eu du mal à croire que c'était SF-A2 miki à part les étoiles.... Mais j'adore quand même.

La voix.... La voix dont je suis fan mais pas trop parce que comme son design, elle est trop instable. Elle sonne des fois comme une Rin qui s'est droguée aux stéroïdes; une autre fois à une ado junkie qui fume des rails (citation de Stan d'American Dad  ;D). Je ne vois pas ce qu'ils pourront améliorer sur SF-A2 miki V4 à part un contrôle plus exact de son registre grave ou la faire sonner plus mature pour coller la voix à son design. Imaginez qu'elle sonne comme Ring!

Breff, j'attends la voix de pied ferme.
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Ashura

• User.exe
    • **
    • Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Re : SF-A2-miki V4
    « Réponse #3 le: 24 novembre 2014, 09:12:39 »
    Je ne vois pas ce qu'ils pourront améliorer sur SF-A2 miki V4 à part un contrôle plus exact de son registre grave ou la faire sonner plus mature pour coller la voix à son design.

Le but n'est pas de changer la voix, donc lui donner un côté plus mature je ne crois pas, par contre il me semble que même sans rien réenregistrer ils peuvent lui ajouter pas mal de triphones, et donc la rendre plus fluide  (en plus de corriger les problèmes de sa v2)

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 24 novembre 2014, 09:24:30 »
    C'est la chose que personne ne fait depuis LilyV3, parce que créer artificiellement des triphones rend la chose encore plus dégueulasse parce que ça va sonner un quart mieux qu'une VB V2. Le mieux c'est de réenregistrer la VB. C'est long et embêtant, mais si on veut de la qualité... et puis venant de AH-Software... j'ai même des doutes qu'ils fassent ça avec Kaai YukiV4. (Créer artificiallement des triphones avec la VB V2)

Luccar25

• Invité
    « Réponse #5 le: 24 novembre 2014, 11:12:02 »
    Je ne vois pas ce qu'ils pourront améliorer sur SF-A2 miki V4 à part un contrôle plus exact de son registre grave ou la faire sonner plus mature pour coller la voix à son design.

Le but n'est pas de changer la voix, donc lui donner un côté plus mature je ne crois pas, par contre il me semble que même sans rien réenregistrer ils peuvent lui ajouter pas mal de triphones, et donc la rendre plus fluide  (en plus de corriger les problèmes de sa v2)
    Vu que Yukari a été enregistrée pour VOCALOID3, ils les ont déjà les triphones, donc pas de problème de ce côté-là. Je pense que ce qui pose problème pour l’application du growl pour les V3, c’est soit qu’il faut enregistrer la VB d’une manière un peu particulière (mais j’en doute), soit parce que les VBs V3 n’ont aucune analyse du “taux de growl” (appellation arbitraire) dans la voix, et du coup V4 serait totalement perdu.
    Bien évidemment, il y a aussi l’intérêt de faire acheter des V4, sinon on a juste à passer au V4 Editor, et on reste avec nos anciens VOCALOIDs.

Hors ligne Cagalli Lee

• Loli thug tsuntsun
    • From user to member
    • **
    • Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.Cagalli Lee est leader des masses.
    • (=①ω①=)
    « Réponse #6 le: 24 novembre 2014, 18:37:28 »
    Je n'ai jamais vraiment été très fan de SF-A2 Miki... Faut dire que j'ai toujours eu la flemme de chercher de bonnes compositions avec elle. Mais faut reconnaître qu'elle a du potentiel (même en V2)... J'attend de voir la V4, mais comme pour toutes les V4, j'en attend beaucoup et espère ne pas être déçue (je pense que c'est le cas de tout le monde XD). Mais une chose est sure: CE DESIGN EST CARREMENT HKDHGSQULIHUSIGDFSKIO !!!! (quoique, peut-être un peu trop "étoilé" XD)

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
    YouTube - TwitterPage Facebook
    Mon topic fansub

Hors ligne Blood

• I WANT TO BE ハッピー
    • From user to member
    • **
    • Blood est populaire.Blood est populaire.
    • Ce qu'il faut de sanglots pour un air de guitare.
    « Réponse #7 le: 25 novembre 2014, 15:51:40 »
    Pour ma part, SF-A2 miki est juste une voix extension de Rin, j'espère juste que sa V4 sera bonne. Ses vêtements sont cools mais je n'aime pas le style de dessin
    MY RIGHT ARM IS FULL OF SCARS, AND I'VE DEVOTED EVERYTHING.

Hors ligne ebu

• reine des pantsu
    • Forum is mine
    • ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.ebu a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • le string.
      • エブ's world
    « Réponse #8 le: 26 novembre 2014, 01:01:10 »
    C'est quand même Yuusuke kozaki qui a encore revisité le design de miki (et oui le 3eme design quand même!). C'est un illustrateur très reconnu qui a notamment fait les design du dernier fire emblem, la mascotte de good smile, mais aussi les meaw. Enfin il a fait plein de truc, juste pour dire que je le kiff! C'est vraiment une source d'inspiration, j'adore les choses qu'il imagine.
    roule roule roule
    love

On a tiré la chasse d'eau.

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #9 le: 26 novembre 2014, 07:34:42 »
    J'aime bine le nouveau design de Miki, mais ça serait mieux si elle avait garder son corps de robot articulé :(

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    « Réponse #10 le: 27 novembre 2014, 11:54:07 »
    Haaaaaw supeeeeeer ! J'ai trop hate d'entendre sa voix en V4 ! Elle est ravissante, mais elle était mieux avec une poitrine plate TwT

Soni

• Invité
    « Réponse #11 le: 14 mai 2015, 10:58:19 »
    bonne nouvelle ! On a enfin une démo de Miki V4 : http://soundcloud.com/ahsoftware/v4miki_demo-song01 et même de Iroha V4 : http://soundcloud.com/ahsoftware/v4iroha-demo01
    Alors ? ;)
    Miki V4 sera dispo le 18 Juin et sa VB se nommera Natural : http://www.ah-soft.com/vocaloid/miki/index.html
    Et idem pour Iroha V4 avec 2 VB ! Natural et Soft :  http://www.ah-soft.com/vocaloid/iroha/index.html
    Ça surprends que moi le fait que Miki V4 et Iroha V4 sortent le même jour ? Leurs V2 sont pas si proche en date de sortie si ?
    « Modifié: 14 mai 2015, 11:15:21 par Sonianjeriku »

Hors ligne LittlePink-Mononoke

• Grande Prêtresse des Licornes
    • Kocchi New User
    • *
    • LittlePink-Mononoke est populaire.LittlePink-Mononoke est populaire.
    • Mange des Mentos et des Chocapic...
      • Mon Deviantart
    « Réponse #12 le: 14 mai 2015, 11:27:02 »
    Oui !!! C'est magnifique !!! Personnellement, j'aime beaucoup le nouveau design de Miki, pour Nekomura Natural, j'aime bien, par contre le design de Neko Soft me choque un peu : la poitrine est un peu grosse alors que Nekomura n'en a pas normalement... Les voix sont géniales même si je suis un peu déçue de la Neko Soft.

J'ai hâte de les entendre avec le growl !!

(Les models MMD sont aussi très beaux, là, on a de quoi faire de belles chansons et de beaux PV !)

Soni

• Invité
    « Réponse #13 le: 14 mai 2015, 11:31:15 »
    Je crois que les models sont aussi pour Charamin Studio si je me trompe pas même si bon, ça a pas battu MMD.

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
    • **
    • Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.
    « Réponse #14 le: 14 mai 2015, 12:57:50 »
    Comme d'habitude les VBs sont magnifiques et les modèles aussi~
    Même si je suis déçue que Miki n'ait qu'une VB et que Nekomura Soft a eu un design plus mature !
    Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
    enregistrements : 100%
    oto.ini : 100%
    design : 88%