• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Commande(s) de DlynK  (Lu 731 fois)

Hors ligne DlynK

• 子猫
    • User.exe
    • **
    • DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.
    • 魚はクールですよ!^o^
    Commande(s) de DlynK
    « le: 17 novembre 2014, 20:34:27 »
    I NEED
    YOU

Salutations illustratrices et illustrateurs,

Dans le cadre de mes activités musicales (voir liens en fin de post), et vu que demander sur deviantART ne mène à rien, je m'en remets à vous chère communauté Vocaloidenne !
    En effet, j'ai dans mes habitudes de toujours réaliser moi-même mes images, mais il y a quelques semaines je suis tombé sur un cap.
    Un cap que dis-je, une péninsule !

Pour illustrer mon/ma prochain(e) cover Vocaloid, j'avais besoin d'un render de Tonio et un de YoHIO.
    Malheureusement, malgré des recherches, il m'est impossible de trouver un render de Tonio.
    Soit il n'est pas à la bonne taille, soit c'est l'image stock moisie.

Comme dit plus haut j'illustre toujours moi-même mes covers, mais comme je ne trouve pas de renders, et que je suis une quiche lorraine en dessin, et que je ne veux pas mettre une simple couleur en guise de fond, je m'en remets à vous.

C'est ici que vous intervenez.
    Voici, concrètement et le plus clairement possible, ce que je souhaite :

Type : dessin
    Dimensions : n'importe, sachant que le minimum pour la vidéo fait 1280 sur 720 pixels. Si c'est trop grand je réduirai.
    Couleurs : Nuances de gris.
    Format : PNG avec fond transparent (très important !)
    Description : Il me faut une image de Tonio et une de YoHIO.
    Pour cela vous avez le choix : soit vous me réalisez une image de Tonio et une image de YoHIO séparés, soit vous me faites les deux sur la même image.
    La seule chose que je vous impose est le fond transparent. Pour le reste vous avez carte blanche (ou en nuances de gris pour les couleurs xD).
    Quant au délai, je ne suis plus à trois semaines près haha, prenez juste votre temps. Je préfère un travail de longue haleine de qualité à un gribouillage fait en cinq minutes.
    => MàJ 19/11 : cette commande n'est plus d'actualité. <=

Bien évidemment, et c'est la moindre des choses, il est inutile de préciser que vous serez crédité dans la vidéo et dans la description.
    Si vous avez deviantART, un site ou un blog, n'hésitez pas à le citer aussi.

Si vous avez des questions, même la moindre ou la plus insignifiante qui soit, n'hésitez surtout pas.
    Il n'y a pas de mauvaises questions, surtout quand il s'agit de projets qui prennent du temps à être réalisés.

Je vous remercie d'avance.

Pour ceux ne l'ayant pas vu, voici le sujet où j'expose mes covers.
    Et ma chaîne YouTube où je les poste.
    « Modifié: 19 novembre 2014, 18:46:18 par DlynK »

Hors ligne DlynK

• 子猫
    • User.exe
    • **
    • DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.DlynK est leader des masses.
    • 魚はクールですよ!^o^
    Re : Commande(s) de DlynK
    « Réponse #1 le: 19 novembre 2014, 18:43:52 »
    Je mets à jour le sujet.

J'ai reçu l'aimable aide de Shaxy qui m'a fourni deux renders.
    Comme ceux-ci sont de qualité et assez dimensionné, je clos la précédente commande.

Merci, je reviendrai vers vous si j'ai de nouvelles commandes dans un futur proche.