• KAMIJO x Hatsune Miku : La collaboration inattendue !
  • Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Débutant MMD partage ses créations !  (Lu 794 fois)

Hors ligne deedie zi

• Kocchi New User
    • *
    • deedie zi envoie du pâté.deedie zi envoie du pâté.deedie zi envoie du pâté.
    Débutant MMD partage ses créations !
    « le: 12 novembre 2014, 18:30:06 »
    Salut le peuple ! Je débute à peine sur MMD et j'ai fais ma première musique en utilisant un modèle, une caméra, un background et un motion.

Bon ok ! J'ai quasiment rien fais à par assembler le tout ! J'avoue, j'avoue ^.^.

Je vais quand même vous donner le lien de ma chaîne Youtube (vous trouverez du Osu également mais sa on s'en tappe) ! Donc voici ma première vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=dHDCMup1u-c&list=PL-8AJolIowOrJYeAQwkoUcA_9oNLkCoci

Prochaine étape : Faire un motion et une caméra tout seul, utiliser un background et une musique déjà faite. Allez souhaitez-moi un bon courage et beaucoup de patience ! :D

Pour ceux que sa intéresse, je rappelle qu'il y a un topic pour réunir un maximum de personnes et créer un Utauloid. Voici le lien du topic : http://miku.vocaloid.fr/index.php/topic,6537.0.html

Hors ligne Subway

• MMD User
    • Evil member
    • Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.Subway casse des noisettes avec les fesses.
    • MMD Picture | SUBWAY
    Re : Débutant MMD partage ses créations !
    « Réponse #1 le: 20 novembre 2014, 21:23:43 »
    Mon dieu ce motion, right in the feels !

Pleins de petits défauts du débutant mais ça reste ta première vidéo mais tu vas t'améliorer avec le temps si tu le veux ~

Le seul problème reste le manque de crédits, dire "Model, Background, Caméra & Musique trouvé sur Internet et DeviantArt." est une chose, crédité tout en est une autre ^^

Le model vient de vk (TDA Edit, im2712662), le stage de digitrevx, motion et camera par REIYA (sm13299931)

Courage pour l'animation ^^

N'hésite pas à utiliser MME pour tes prochaines vidéos ~

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
    youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne deedie zi

• Kocchi New User
    • *
    • deedie zi envoie du pâté.deedie zi envoie du pâté.deedie zi envoie du pâté.
    Re : Débutant MMD partage ses créations !
    « Réponse #2 le: 13 décembre 2014, 10:02:19 »
    Haha merci ouai désolé j'avais plus les sources parce que j'ai téléchargé beaucoup trop de motions et autres x)