Auteur Sujet: Le whisky Nikka et Hatsune Miku pour un concours de vitrine!  (Lu 969 fois)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
  • From user to member
  • **
  • Pwet~
    • akiakanefanpagefrancaise
Petite news que je fais partager sur le forum.
Récemment, un client caviste de la boutique Manga Space (où j'ai réalisé mon exposition sur l'artiste Akiakane) m'a fait parvenir une demande via le gérant  de celle-ci concernant un concours de vitrine sur le whisky japonais, et souhaitait savoir si j'avais possibilité de lui prêter certaines choses de ma collection (essentiellement posters et figurines) concernant Hatsune Miku!
Comme le concours de vitrine est basé sur les like Facebook et que c'est une marque japonaise, il s'est dit que comme Miku était populaire au Japon, il tenterait de faire une vitrine sur le thème de celle-ci. (Et pas faire le thème "manga" pour ce retrouver avec 36000 styles différents)

Du coup, j'ai accepté et lui ait prêté 3 posters ainsi que 2 figurines, le tout bénévolement. Le gérant de la boutique ne souhaite pas forcément gagner mais si jamais vous avez la gentillesse d'aimer la photo partagée sur la page de la marque (lien ci-dessous), ce serait adorable, merci! o/

https://www.facebook.com/NikkaWhiskyEu/photos/a.728398353874433.1073741852.330869656960640/728398393874429/?type=1&theater

Et comme je sais que tout le monde n'a pas Facebook ou n'a pas forcément envie d'y aller, je vous laisse les quelques photos de la vitrine:

http://imgur.com/a/S8C3l

P.S. Pardonnez-moi si jamais je n'ai pas posté dans le bon topic... >...<

Hors ligne Morty

• Kocchi New User
  • *
Re : Le whisky Nikka et Hatsune Miku pour un concours de vitrine!
« Réponse #1 le: 07 novembre 2014, 19:18:09 »
Je ne saurais te dire si c'est au bon endroit...Mais en tout cas la vitrine est sympa! Et l'idée de ne pas mettre des goodies de l'univers manga mais de quelque chose de plus précis (Comment Vocaloid c'est vaste?) est bonne^^

Viens! On est déjà 3!http://osu.ppy.sh/u/1531442

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
« Réponse #2 le: 07 novembre 2014, 21:57:32 »
J'ai aimé ~
J'trouve ça sympa une vitrine avec Miku ! C'est cool d'avoir prêter tes fig' et poster  :)

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
  • From user to member
  • **
  • Pwet~
    • akiakanefanpagefrancaise
« Réponse #3 le: 08 novembre 2014, 20:43:28 »
J'ai aimé ~
J'trouve ça sympa une vitrine avec Miku ! C'est cool d'avoir prêter tes fig' et poster  :)

Merci! :)
Yup! J'ai trouvé l'idée sympa donc autant faire plaisir :D Les personnes qui tiennent la boutique sont vraiment adorables en plus!