• Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Je cherhce le titre d'une chanson  (Lu 1003 fois)

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.
    Je cherhce le titre d'une chanson
    « le: 07 novembre 2014, 18:37:41 »
    Bonjour !

Dans le dernier épisode de What The cut (Ici: https://www.youtube.com/watch?v=IB7Cg6BAdo0) on entend dans une des vidéos bizarres une chanson de Miku Hatsune (Enfin, il me semble) à 20.00.

Est-ce que quelqu'un connaît le titre de cette chanson ? Merci d'avance.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Re : Je cherhce le titre d'une chanson
    « Réponse #1 le: 07 novembre 2014, 22:17:04 »
    Je me suis dit au début : mais ils mets pas de crédits ?

Musiques :
    Capsule - Space Station N°9
    ALESTORM - 1741 (The Battle of Cartagena)
    ALESTORM - Hangover

Je sais pas si c'est la dedans ? ;w;
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 07 novembre 2014, 22:36:08 »
    Je me suis dit au début : mais ils mets pas de crédits ?

Musiques :
    Capsule - Space Station N°9
    ALESTORM - 1741 (The Battle of Cartagena)
    ALESTORM - Hangover

Je sais pas si c'est la dedans ? ;w;
    Il met jamais les chansons qui sont dans les vidéos qu'il "critique" dans les crédits, car souvent ce sont des compo originales (comme les gens qui font leur propre rap) ou juste une vidéo normale comme la première.
    Le titre de Capsule y est toujours, car c'est son intro et ALESTORM sont les 2 chansons de pirate métal (oui, ça existe) que tu entends dans la vidéo.
    Mais la chanson avec Miku, d'après pas mal de sources est une composition de Wotaken lui-même. En même temps, vu ses vidéos, autant faire la musique qui va avec : Zarb et entrainante.
    « Modifié: 07 novembre 2014, 22:38:22 par Sonianjeriku »

Hors ligne Morty

• Kocchi New User
    • *
    • Morty envoie du pâté.Morty envoie du pâté.Morty envoie du pâté.
    « Réponse #3 le: 07 novembre 2014, 23:20:14 »
    Trouvé!!!!

Spoiler

Viens! On est déjà 3!http://osu.ppy.sh/u/1531442

Soni

• Invité
    « Réponse #4 le: 08 novembre 2014, 08:25:23 »
    Trouvé!!!!

Ça aide pas trop trop, car juste prendre le son d'une vidéo, c'est facile. Akiya cherche le titre de la chanson, car qui sait, la chanson a un PV composé par un Vocalo-P

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
    • Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.Byebye surpoutre.
    « Réponse #5 le: 08 novembre 2014, 09:36:19 »
    Héhé, trouvé!
    Ca s'appelle "非にに笑う" (je sais pas lire le japonais donc si quelqu'un peut "romajiser" ce titre, merci :D )
    Hatsune Miku - 非にに笑う
    ]http://www.youtube.com/watch?v=T7i845tNrYk
    Par contre je trouve aucun résultat sur NND. Certains disent que c'est Wotaken lui-même qui l'a composé mais j'en suis pas sûre.

Hidemi

• Invité
    « Réponse #6 le: 08 novembre 2014, 14:00:25 »
    Le titre c'est apparemment "Hi ni ni Warau"
    Mais perso je ne trouve aucune autres informations sur la chanson non plus, donc je crois que c'est une originale.

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.Aikya est leader des masses.
    « Réponse #7 le: 08 novembre 2014, 14:18:01 »
    Je trouvais la voix de Miku mignonne et la musique sympa (Mais à 40:00 la voix devient chelou o.O), mais si c'est effectivement

D'après la description de la vidéo de PeachyPeach j'ai plus l'impression que Wotaken l'a utilisée mais pas composée (Comme dans le hors série spéciale japon #2 où on voit Rin et on entend Miku Hatsune, mais heureusement ce n'est pas un PV original X) ).

En fouillant un peu j'ai aussi entendu dire que c'était une modification de China Cyber (L'original étant d'ailleurs vachement mieux :P) mais je dois vous avouez que ça ne saute pas aux oreilles X)

Merci beaucoup pour votre aide ^^

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #8 le: 08 novembre 2014, 14:48:05 »
    La réponse étant donnée je lock :)