• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocalloween  (Lu 4085 fois)

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
      • akiakanefanpagefrancaise
    Re : Vocalloween
    « Réponse #60 le: 03 novembre 2014, 09:50:02 »
    Que quelqu'un me rassure... Ne postant quasiment plus sur le forum, j'ai envoyé mes réponses via l'email du site... Sauf que j'ai l'impression de pas avoir été comptée... Ou c'est moi? :'D
    Enfin, dans tout les cas, c'est pas si grave ahah.

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #61 le: 03 novembre 2014, 09:53:43 »
    Ahw... C'est pas normal ça ! :/ T'en avais trouvé combien?

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.WhiteRockMiku démonte.
    • Pwet~
    « Réponse #62 le: 03 novembre 2014, 10:09:46 »
    J'avais trouvé les 5 ainsi que le bonus, j'ai envoyé le 6ème dans un autre message car je l'ai trouvé qu'un peu plus tard.

Spoiler
    Spoiler

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #63 le: 03 novembre 2014, 10:18:47 »
    Oh purée ! o_o Je veux bien te donner ma place, mais ce serait cool si on pouvait avoir 3 gagnants (parce que mon rang envoie du lourd quand même *A*) !

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #64 le: 03 novembre 2014, 10:23:45 »
    J'veux pas voler la place à qui que ce soit... ;3; Mais bon, on verra bien ce qu'on me dira \o/

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #65 le: 03 novembre 2014, 10:41:47 »
    *fais un gros câlin à WindeR*
    Bravo à toi et à Hide!!
    E
    Et merci Umi pour ce jeu!!! ^^

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #66 le: 03 novembre 2014, 17:49:30 »
    J'ai envoyé personnellement ta participation à Umi ; o ;
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #67 le: 03 novembre 2014, 18:25:50 »
    Bon bah... Tant pis hein? On gagnait juste des titres de toute façon? ^^;
    C'est pas grave, au moins, ça me remotive pour venir un peu plus sur le forum ahah~

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #68 le: 03 novembre 2014, 21:45:54 »
    Malheureusement, j'avais bien dit de me l'envoyer par MP... je n'ai absolument pas accès à la boîte du site, étant donné que j'organise des événements pour le forum, je n'ai pas l'utilité de la boîte mail ^^

Donc certainement une prochaine fois, je me ferais une joie de te répondre (mais forcément, pour ce concours-ci, je peux pas faire grand-chose... remarque si tu veux je te rajoute dans la liste mais je n'ai même pas accès à ta participation, c'est dommage)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #69 le: 03 novembre 2014, 21:49:04 »
    Sisi Umi, je t'ai envoyé sa participation en deux fois... En fait j'ai peur que tu l'aies prises pour la mienne :

Spoiler
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WhiteRockMiku

• Akiakane fan!
    • From user to member
    • **
    • Pwet~
    « Réponse #70 le: 03 novembre 2014, 22:38:07 »
    C'est un peu dommage mais bon... Faite attention quand quelqu'un vous envois un Mp la prochaine fois hein :'D C'était marqué sur Facebook qu'on pouvait envoyer les réponses par Email, donc c'est ce que j'ai fait °H°

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #71 le: 05 novembre 2014, 19:00:41 »
    Lachesis, effectivement je l'ai pris pour ta participation.
    Et j'aimerai bien qu'on me prévienne quand on balance des directives qui ne viennent pas de moi sur FB quand c'est moi qui gère un projet, ça m'éviterai des désagréments.
    Et WRM, si ça peut te rassurer, tu as envoyé tes réponses moins vite qu'Hide, donc rien ne change.