• Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Précommandes pour la Megurine Luka V4X chez FREEing
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocalloween  (Lu 3909 fois)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    Re : Vocalloween
    « Réponse #30 le: 31 octobre 2014, 21:47:20 »
    Je crois que je n'ai que les plus évidents. Je suis sûre qu'il y en a qui se cachent bien x)
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #31 le: 31 octobre 2014, 21:50:49 »
    Perso' je suis sur portable et pas de possibilité d'aller sur PC... Alors que j'en ai déjà trouvé quelques uns (de même, certainement les plus évidents).
    Bon courage les gens et merci pour cette petite chasse~ ☆

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #32 le: 31 octobre 2014, 23:09:02 »
    Je n'en ai trouvé qu'un, très mignon :D

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.Ushi est leader des masses.
    • Milky Maid
      • Photographie
    « Réponse #33 le: 31 octobre 2014, 23:30:46 »
    J'en ai 2, c'est déjà bien~~

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.Sprites the great casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #34 le: 01 novembre 2014, 13:20:13 »
    J'en ai pas vu un seul ...
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Bakashu

• Nyaa !
    • User.exe
    • **
    • Bakashu est populaire.Bakashu est populaire.
    • Anciennement Wap~
    « Réponse #35 le: 01 novembre 2014, 14:18:39 »
    Pareil... ;_;

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #36 le: 01 novembre 2014, 15:54:32 »
    Sortez du forum, allez fouiller sur toutes nos pages :>
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #37 le: 01 novembre 2014, 16:07:27 »
    Sur toutes vos pages, c'est-à-dire?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #38 le: 01 novembre 2014, 16:34:57 »
    Le site entier. Rin, Mikipedia etc...

EDIT : J'en ai 3 pour l'instant-
    « Modifié: 01 novembre 2014, 16:40:11 par TBK 'o' Lantern »
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Mirai
      • Blog
    « Réponse #39 le: 01 novembre 2014, 16:46:43 »
    Peut-être qu'en fait il y en a vraiment pas beaucoup à trouver et j'ai cherché trop loin pour rien x)

Au fait, en regardant attentivement le site, je me suis rendue compte que le lien pour Voxwave dans les partenaires ne fonctionne pas (c'est encore l'ancienne adresse qui n'existe plus). Je ne sais pas qui s'occupe du site pour le/la prévenir ?
    Fiche de mes UTAUloids : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : 

Hors ligne Yushi

• Gauchère et fière de l'être
    • User.exe
    • **
    • Yushi casse des noisettes avec les fesses.Yushi casse des noisettes avec les fesses.Yushi casse des noisettes avec les fesses.Yushi casse des noisettes avec les fesses.
    • A l'attaque !
    « Réponse #40 le: 01 novembre 2014, 17:14:08 »
    J'en ai 4 et un où je suis pas sûre >w<"
    Je ne suis pas sûre qu'il y en ait beaucoup à chercher sinon il y aurait plus de dessins voyant, après ce n'est que mon avis .w."

EDIT: Ne pas savoir combien en trouver en tout ça stresse tellement >w<"
    « Modifié: 01 novembre 2014, 20:33:28 par Yushi »

Hors ligne DlynK

• 子猫
    • User.exe
    • **
    • DlynK est populaire.DlynK est populaire.
    • 魚はクールですよ!^o^
    « Réponse #41 le: 01 novembre 2014, 18:17:22 »
    Ah, je ne suis pas le seul à en avoir trois.
    Je parie qu'on a les même en plus.

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Re : Vocalloween
    « Réponse #42 le: 01 novembre 2014, 18:24:14 »
    Peut-être qu'en fait il y en a vraiment pas beaucoup à trouver et j'ai cherché trop loin pour rien x)

Au fait, en regardant attentivement le site, je me suis rendue compte que le lien pour Voxwave dans les partenaires ne fonctionne pas (c'est encore l'ancienne adresse qui n'existe plus). Je ne sais pas qui s'occupe du site pour le/la prévenir ?
    Je vais transmettre à Kayseur !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #43 le: 01 novembre 2014, 18:47:02 »
    J'en ai trouvé 4 et je stress à l'idée d'en avoir oublié plein... *le mec trop prit dans le rp d'Umi*

EDIT : JAY TROUVE LE CINQUIEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    EDIT2 : Dans tes dents WindeR !
    « Modifié: 01 novembre 2014, 18:51:29 par Citrouille »
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Maggy Rey

• Play with me little kytties~♥
    • Vegetable member
    • Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.Maggy Rey démonte.
    • Mon nom est ReY par ReI, thanks~ n__n
    « Réponse #44 le: 01 novembre 2014, 19:39:40 »
    Dire que j'en ai trouvé aucun u_u
    ( = ¬ = )૭ Help this little guy rule the world!