• Vidéos et visuels de la comédie musicale Daughter of Evil
  • [MAJ] Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • [MAJ] Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invitent à la Japan Expo 2017
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Vocalloween  (Lu 3932 fois)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    Vocalloween
    « le: 31 octobre 2014, 12:26:35 »
    Mesdames et Messieurs, gente populace forumesque, tenez-vous prêts à la tombée du soleil, à vivre une aventure incroyable épopée sidérante  la pire peur de votre vie, à mourir dans d'atroces souffrances devenir mentalement instables rencontrer votre belle-mère... enfin bref, tenez-vous prêts quoi.

Hors ligne Bakashu

• Nyaa !
    • User.exe
    • **
    • Bakashu est populaire.Bakashu est populaire.
    • Anciennement Wap~
    Re : Vocalloween
    « Réponse #1 le: 31 octobre 2014, 13:50:30 »
    Quel suspens ^_^
    Je serais prêt ;)

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #2 le: 31 octobre 2014, 15:00:19 »
    Mon corps est prêt !
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #3 le: 31 octobre 2014, 16:14:19 »
    Count me in!
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #4 le: 31 octobre 2014, 16:29:01 »
    Je participe ! o/

En ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #5 le: 31 octobre 2014, 16:49:50 »
    Go Halloween !
    *mentalement je suis prête !*

Hors ligne i i e

• revenant
    • Kocchi New User
    • *
    • i i e casse des noisettes avec les fesses.i i e casse des noisettes avec les fesses.i i e casse des noisettes avec les fesses.i i e casse des noisettes avec les fesses.
    • cyber junkie
    « Réponse #6 le: 31 octobre 2014, 18:00:58 »
    Mon coach me dit que je suis prête.
    me rn

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #7 le: 31 octobre 2014, 18:03:41 »
    Et c'est là en faite il se passe rien.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Jeungo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #8 le: 31 octobre 2014, 18:04:22 »
    Le soleil il est tombé chez moi et il se passe rien remboursez

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #9 le: 31 octobre 2014, 18:20:19 »
    Putain le soleil est tombé ? On est dans la mouise D:
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #10 le: 31 octobre 2014, 18:33:04 »
    La... la fin est proche !
    (¯▽ ̄)

Hors ligne WindeR

• Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #11 le: 31 octobre 2014, 19:43:50 »
    Le soleil est tombé et la lune est venu dire coucou. Vous voyez pas qu'ils jouent au chat et à la souris autour de la Terre? èwé9

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    « Réponse #12 le: 31 octobre 2014, 19:48:57 »
    Le saviez vous ? A minuit, l'Enfer sera le plus proche de nous, il approche en ce moment même ! Car Halloween est la fête des morts et la frontière des dimensions devient poreuse, les morts en profitent pour venir nous hanter !
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #13 le: 31 octobre 2014, 19:58:00 »
    (veuillez mettre cette musique afin de conserver une certaine ambiance)

Ainsi donc, les veilleuses se sont allumées au chaumières, les petits enfants se préparent à manger tranquillement, quand soudain, SOUDAIN !

D'HORRIBLES MONSTRES ONT ENVAHIS LE MONDE !

PIRE !

ILS POSSÈDENT L'ÂME D'INNOCENTS !

Ils se terrent aux recoins des habitats, pour effrayer quiconque aurait le malheur de les approcher... Heureusement, une horde (vous) d'apprentis exorcistes sont justement de sortie pour fêter leur diplôme fraîchement obtenu... il ne leur reste qu'à faire leurs preuves !

Ainsi donc, disséminés au quatre coins du site, se trouvent des monstres qui n'attendent qu'à être tatanés, je vous demande de les screenshoter (screenshot, shot, taper... bref) un à uns, et de me les envoyer avant demain, minuit !
    S'il reste, par malheur, ne serait-ce qu'un être surnaturel... l'âme qu'il possède disparaîtra à jamais...

À vous de jouer !

Hors ligne WindeR

• Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    « Réponse #14 le: 31 octobre 2014, 20:05:21 »
    J'ai pas compris. //honte