Auteur Sujet: [Epic Badass Xmas Party - ANNULE] - IRL VoxWave & ALYS  (Lu 1529 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
  • Always & Forever member
    • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
[Epic Badass Xmas Party - ANNULE] - IRL VoxWave & ALYS
« le: 28 octobre 2014, 14:10:44 »
ancien OP
Coucou !

Il y a quelques jours a été annoncé l'Epic Badass Xmas Party !

C'est un évènement qui proposera notamment un quadruple concert de groupes "geek". A cette occasion vous pourrez retrouver ALYS en mini-concert avec projection 3D, Starrysky (souvenez vous de "The aqua-haired girl"), MagoYond et The Neko Light Orchestra !

StarrySky
MagoYond
Neko Light Orchestra
Personnellement j'ai vraiment hâte de les voir !

Affiche

Vous pouvez dès à présent précommander votre place ! 22 euros en early bird et 28 euros ensuite.

Avez vous prévu d'y aller ?

Lien de l'évènement sur facebook :  https://www.facebook.com/events/867402416603384/?fref=ts
Lien du doodle pour savoir qui ira sur le forum :) : http://doodle.com/f5itih2fxiuiws92

Bonsoir ! Du fait de l'annulation de L'Epic Badass Xmas Party par ses organisateurs, nous proposons une rencontre IRL pour remplacer l'évènement !

> https://www.facebook.com/events/825257227530423/
« Modifié: 12 décembre 2014, 18:34:33 par TBK »
Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Personnellement, je viendrai...mais surtout pour ALYS. Quoique, l’événement à l'aire sympa. Enfin, bref, je viendrai, juste que... Elles sont pas un peu chères les entrées quand même? O_o (ok, faut que j’arrête de faire ma radine)

Bref, j'y serai \\(^w^)// J'ai vraiment hâte de voir ALYS!

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
Personnellement, je viendrai...mais surtout pour ALYS. Quoique, l’événement à l'aire sympa. Enfin, bref, je viendrai, juste que... Elles sont pas un peu chères les entrées quand même? O_o (ok, faut que j’arrête de faire ma radine)

Bref, j'y serai \\(^w^)// J'ai vraiment hâte de voir ALYS!

Non c'est pas cher, vu la salle et le nombre de groupes/temps de concert ^^ 22 euros pour au moins 3h c'est vraiment bien ! Et puis Le Neko Light Orchestraaaaaa <3

Au passage ca fera l'occasion de coupler cet evenement avec une IRL si ca vous tente !

NB : J'ai payé mon entrée de Gazette au moins 90 euros lulz et y'avait qu'un groupe.

Hors ligne KagaLee

• Loli thug tsuntsun
  • From user to member
  • **
  • (=①ω①=)
Bon ok,ok, c’est pas chère (mais mon porte-monnaie est très petit, vous savez...).
De toute façon je n'ai pas le choix, je DOIS assister à la première projection 3D d'ALYS!

Mais bon, ce qui est sur, c'est que je viendrai, mais je ne suis pas sure de pouvoir rester jusqu'aux bout (je verrai le Show d'ALYS, c'est sure), enfin, je verrai...

Fansubbeuse de chansons VOCALOID, traductrice de LN, j'aime faire des peluches aussi.
YouTube -

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
J'ai gagné le concours du Badass Xmas Party, et du coup j'ai ma place gratuite lol, et du coup bah je viens quoi ;D .

Je vois sur le doodle ya que toi, TBK ; ya même pas Erfea qui vient ^^' ?
(¯▽ ̄)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
J'ai gagné le concours du Badass Xmas Party, et du coup j'ai ma place gratuite lol, et du coup bah je viens quoi ;D .

Je vois sur le doodle ya que toi, TBK ; ya même pas Erfea qui vient ^^' ?

Il sait pas écrire son nom tout seul T_T

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
;.; poukoi suis pas née Nordiste ?

C'est genre mes deux groupes préférés et Ays TxT

Est-ce qu'il y aura un dvd (physique ou non) ?

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
  • Animator
La captation d'images est interdite pas la salle à priori donc je ne pense pas malheureusement.

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
  • Honey Honey User
  • **
  • Haruphile
Je veux dire : les organisateurs prévoient-ils de le faire ? Comme pour les concerts de Miku et Cie ou d'autres concerts du NLO (quoique je ne soit plus sûre si ce que j'ai vu était officiel ou pas... Mais j'ai le DVD des NLO *tends la merveille vers le ciel*)

Bon, tant pis alors... Amusez vous et criez comme des fangirls pour moi s'il vous plait ;.;

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
Vous pouvez gagner des places grâce à notre nouveau partenariat !

http://vocaloid.fr/news/593/epic-badass-xmas-party-of-the-dead-parte
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
  • Evil member
si je gagne une place on m'y verra surement partiellement (parce que ouais ça finit tard et c'est donc super pénible pour la suite)
Broken syndrôme ...

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Dessin par Tatsuki ♥
Mesdames et messieurs, nous sommes au regret de vous annoncer que notre partenaire, Epic Badass Xmas Party of the Dead vient d'annuler le concert du 20 décembre prochain. En effet, le nombre de préventes était insuffisant pour que la soirée se passe dans de bonnes conditions.

A tous ceux qui se faisaient une joie d'assister au premier concert live d'ALYS et Starrysky, ne vous inquiétez pas, ce n'est que partie remise.
A nos deux gagnants du concours, Dany Tran et Thibault Myster, pas de souci, nous avons prévu de vous faire un petit cadeau avec VoxWave~ (Thibault, pense à nous communiquer tes coordonnées !)

Nous sommes tous très triste mais ! VoxWave sait que beaucoup des personnes qui avaient prévu d'assister au show avaient des billets de train non remboursables. Ils organisent donc une rencontre privilégiée entre les fans et l'équipe derrière le projet ALYS ! Vous pourrez donc discuter avec Tbk, Joffrey, Drak-pa et Lachesis (la parolière d'Avenir) entre autres ! Pensez donc à vous inscrire sur la page de l'événement ici : https://www.facebook.com/events/825257227530423/

En espérant que la partie sera remise à très bientôt !
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !