• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Votre/vos film(s) préféré(s)  (Lu 856 fois)

Hors ligne Shyraku

• Roi des pastèques
    • Kocchi New User
    • *
    • Shyraku est leader des masses.Shyraku est leader des masses.Shyraku est leader des masses.Shyraku est leader des masses.Shyraku est leader des masses.
    • Plop !
    Votre/vos film(s) préféré(s)
    « le: 26 octobre 2014, 11:20:42 »
    Ben oui, on a tous regarder des films au moins une fois dans sa vie, TOUS ! Que ce soit un Star Wars ou un Oui Oui en passant par Godzilla, on a forcément tous regarder un film dans notre petite vie toute joyeuse et pleine d’émotion ...
    J'ai vérifier a moins que je me sois trompé ce topic n'existe pas

Donc je me demandais quels étaient vos films préféré toutes catégories confondus, Vous pouvez faire un top 3, un top 5 ou même un top 845 (a éviter quand même ^-^)
    V'la donc mon top 3:
    1: 300
    2: Wall-E
    3: Terminator 2

Alors allez y ! Faites nous découvrir quels sont les films que vous aimez !

∧,_,∧
    (`・ω・)つ━☆・*。
    ⊂   ノ    ・゜+.
     し’´J  *・ °”

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Votre/vos film(s) préféré(s)
    « Réponse #1 le: 26 octobre 2014, 11:24:24 »
    Alors je veux bien que tu fasses un topic du genre, mais s'il s'agit de faire découvrir des films il serait bien d'expliquer en quoi toi et les participants aimez ces films plutôt que de faire une liste sans réel intérêt.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #2 le: 27 octobre 2014, 12:48:14 »
    Summer Wars, parce que les graphismes sont merveilleux et c'est ce qui m'a vraiment fait aimer l'animation japonaise avec Ponyo Sur La Falaise. J'ai même pleurer par moments.
    Et ce jeu !

Je me souviens aussi que les Indestructibles et Madagascar étaient les films, que je préférais quand j'étais un peu plus jeune. Mais, Madagascar est cassé et en plus, je n'ai pas vraiment aimé le 2.
    Par contre, les indestructibles est merveilleux !

Pour des séries d'animation, je dirais:
    Fairy Tail
    Parce que c'est ce qui m'a fait aimer (une fois de plus) l'animation japonaise, et les endings (surtout le premier d'Edolas) sont magnifiques ! Bon, les cercles magiques, on s'en passera  :-\

Et puis, l'Attaque des Titans, bien que je n'aime pas spécialement l'op de la série (sauf remixé par dj jo feat flower), la série me fait frisonner de plaisir, tellement c'est un chef d'oeuvre. Et, c'est gore, j'aime bien ça  ;D !

Voili, Voilou !

Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne i i e

• revenant
    • Kocchi New User
    • *
    • i i e est leader des masses.i i e est leader des masses.i i e est leader des masses.i i e est leader des masses.i i e est leader des masses.
    • cyber junkie
    « Réponse #3 le: 09 novembre 2014, 18:56:45 »
    (Heu... C'est un topic sur les films là, pas les séries.)

Pour ma part ça va être difficile de faire un top car je n'ai pas d'ordre précis.
    _Schizopolis : pour son côté expérimental, sa structure non linéaire et son humour.
    _Fight club : c'est cliché mais la destruction du système ça fait rêver. Puis les problèmes psychologiques dans les films, j'adore.
    _Reservoir dogs : pour n'en citer qu'un de Tarantino. Une foutue tension jusqu'à l'orgasme final. Puis les bad boyz en costard...
    _God bless America : C'est assez jouissif de voir un héro qui pète les plombs à notre place, comme ça on va pas en prison.
    _The truman show : je sais même pas comment justifier ça, désolée.
    _Desperate living : C'est trash, c'est absurde, c'est du John Waters.
    _American psycho : "Puis les problèmes psychologiques dans les films, j'adore." dixit moi. J'ai aussi un faible pour les histoires d'employés de bureau qui pètent les plombs. (je crois que ça se voit, c'est le 3ème film de la liste avec ce paramètre(pour l'instant))
    _Dans la peau de John Malkovich : c'est absurde. L'idée est originale. Tip top.
    _Twin Peaks : Fire Walk with Me : Surréaliste. Mystérieux. Glauque. Beau. (du Lynch quoi)
    _C'est arrivé près de chez vous : Rend vraiment inconfortable car filmé comme un docu. Un effet intéressant et un personnage fort.

Bon je m'arrête à 10 mais y'en a pleeeeiiin d'autres.
    me rn

Hors ligne Morty

• Kocchi New User
    • *
    • Morty envoie du pâté.Morty envoie du pâté.Morty envoie du pâté.
    « Réponse #4 le: 10 novembre 2014, 21:10:34 »
    Un top de mes films préférés....On va faire comme i i e, une liste simple!

Monthy Python : the Holy Graal: Film devenu culte pour moi, l'humour des Monthy Python est omniprésent et ne ce veut aucune logique ce qui donne son caractère si unique.
    Scott Pilgrim: Film adapté d'un manga canadien, le film est très bien réalisé et fidèle au livre. Beaucoup d'humour et de références, il respecte très bien le côté jeune adulte que renvoi le livre!
    H2G2 Le guide du voyageur galactique: Film à l'humour décalé avec pourtant un univers développé.
    La cité de la peur: Film par Les Nuls, l'humour française à son apogée!
    2001 : L’odyssée de l'espace: Film très froid mais que je trouve superbe de par l'idée qu'il veut transmettre mais aussi sur le jeu des sons.
    Gravity: Au même titre que 2001, le film sait jouer avec les sons et les musiques(ainsi qu'un plan séquence de 15min au début du film!).
    A Wonderful Life: Très beau film qui réussi à ce prendre d'affection pour le héros ainsi qu'à s'identifier à lui.
    Le Cinquième Élément: Le meilleur film de science-fiction qui m'ait été donné de regarder!

Il y en a tellement d'autre, comme la quasi-totalité des Louis de Funès mais on va s'arrêter là!

Viens! On est déjà 3!http://osu.ppy.sh/u/1531442