Auteur Sujet: Aide - téléchargement  (Lu 4334 fois)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Dessin par Tatsuki ♥
Re : Aide - téléchargement
« Réponse #15 le: 23 octobre 2014, 23:02:50 »
Ça peut être un souci de DirectX en lui-même ? Souvent les soucis liés à l'utilisation de MMD se règlent en installant ou réinstallant DirectX.
J'aime mon award.
Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Subway

• MMD User
  • Evil member
  • MMD Picture | SUBWAY
Re : Re : Aide - téléchargement
« Réponse #16 le: 24 octobre 2014, 00:00:36 »
Peut-être sont-elles déjà incluses dans certaines installations de Windows ? Ou alors les pré-requis indiquées par Higuchi ne seraient plus à jour. J'avais juste fait un copier-coller-traduire de la page officielle.

Je ne pourrais te dire, c'est pour ça que je te demande car je suis curieuse ><

J'ai DL le C++ 2010 car Arlvit (modeler et ami) m'a aidé pour PMXE, mais mon ordi a crashé quelques secondes après l'installation (coïncidence ou lien ? Aucune idée et ça m'étonne). Après je n'y connais rien à ce niveau donc je ne pourrais pas te dire si je les aient déjà ><

Problème de readme ? De mot de passe ou soucis sur PMX ? N'hésitez pas à me contacter par MP.

Utilisatrice MMD Touhou
youtubedeviantARTniconico dougabilibili

Hors ligne Thenami58

• Kocchi New User
  • *
Re : Aide - téléchargement
« Réponse #17 le: 24 octobre 2014, 13:30:59 »
Hello alors pour répondre un petit peu a tout vos commentaires j'avait deja une version MMD il y a quelques mois mais l'interface n'était pas compléte, j'avait eu un bug ou quelque chose du genre. Je l'ai donc supprimé et j'ai installer a nouveau. Donc toutes les installations requises je les ai puisque la version MMD que j'avait fonctionné. Donc sa ne peut pas venir de la  :-\