• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Chorus n°5 achevé ! One Way Route ! (De Yucha-P)  (Lu 1248 fois)

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Chorus n°5 achevé ! One Way Route ! (De Yucha-P)
    « le: 22 octobre 2014, 22:50:34 »
    Salut à tous !

Un an plus tard, voici le 5e chorus de vocaloid.fr
    La news >>>>> http://vocaloid.fr/news/568/vocaloidfr-chorus-n5---one-way-route-de
    La vidéo en direct sur youtube >>>>> https://www.youtube.com/watch?v=hfA5-UVWshA

Un grand merci aux participants ! À Jeungo pour le script, à YamaKyu pour le Mix, à Hidemi et Shiruba pour les illustrations ! (Et moi qui ai fait la vidéo)
    C'est le chorus ayant le plus de chanteurs à présent ! :D

Avec: Dorkos, Maggy Rey, Rikka Yomi, Saïka, Jeungo, YamaKyu, Drea-K, Akuma Kokutan et moi.
    Ainsi que Renge, Mayu Akamane et Bunny, qui ne sont pas sur le forum. (Merci à elles d'avoir participé)

En espérant que ce 5e chorus vous plaise ! ^^
    « Modifié: 22 octobre 2014, 23:01:26 par Furalloween »

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    Re : Chorus n°5 achevé ! One Way Route ! (De Yucha-P)
    « Réponse #1 le: 22 octobre 2014, 22:54:46 »
    OH WELL. C'est vrai que j'avais oublié de le poster sur le fow ~
    Btw je pense que tu peux mettre directement la vidéo dans ce topic là du coup, pas la peine de s'encombrer de formalités :)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Soni

• Invité
    « Réponse #2 le: 22 octobre 2014, 23:09:34 »
    Je connais pas du tout la chanson et j'évite les chorus, car le visuel est si... Bah bourré d'effets que ça supporte pas trop sur mon PC (genre je passe en 144p avec le son baissé en qualité aussi)

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.Utaka démonte.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    « Réponse #3 le: 23 octobre 2014, 00:26:43 »
    C'est un bon chorus, bravo à vous tous, vous avez fait du bon boulot !
    J'espère que je pourrais participer au 6ème, ça me tente de plus en plus, et puis ça fait longtemps que j'ai pas fait de chorus (du moins j'étais de moins en moins active) !

Hors ligne Hanami

• Pandawan en herbe
    • Kocchi New User
    • *
    • Hanami envoie du pâté.Hanami envoie du pâté.Hanami envoie du pâté.
    • << Nyah ~>>
    « Réponse #4 le: 23 octobre 2014, 12:26:46 »
    Wow...!

C'est vraiment kiffant, vous avez tous de super voix. C'est super bien mixé... Et le PV est vraiment bien réalisé, les illustrations déchirent ! Je suis fane ! C'est vraiment sympa.
    Vous méritez tous d'être fiers de vous, selon moi.
    << Imagination is more important than knowledge. >>

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #5 le: 24 octobre 2014, 11:13:19 »
    Bravo à tous, vous avez géré !
    C'est cool de voir que les chorus s'améliorent de plus en plus :3

(Drea-k, je te l'avoue, tu as été plein de magikness)

Hors ligne Super-Pucelle

• User ★ night ever
    • Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Super-Pucelle transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #6 le: 24 octobre 2014, 11:18:49 »
    :D

C'est cool. :D La pose de Kyu est cool. Les dessins sont bien cool. Le mix passe bien, c'est cool. Les chants sont cool. Mais quand même... :D Le summum de la vidéo, c'est à 3:02. Drea-k :D Mon Dieu Drea-k. :D

Gay Lover. 8) <3

GG à tous. :)

Hors ligne Bakashu

• Nyaa !
    • User.exe
    • **
    • Bakashu envoie du pâté.Bakashu envoie du pâté.Bakashu envoie du pâté.
    • Anciennement Wap~
    « Réponse #7 le: 24 octobre 2014, 19:25:36 »
    Sympa !
    Ça manque un peu de puissance vocale (en solo) mais tout le reste est super ! ;)
    Continuez :D
    ps: si j'ai envie de participer à un futur (?) chorus je fais comment ? merci :)
    « Modifié: 24 octobre 2014, 19:29:06 par Wap »

Hors ligne Furabi

• Yandere à mi-temps, tsunshun à plein temps.
    • Animator
    • Forum is mine
    • Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.Furabi déchire grave.
    • *zzzzzzz* *roooooon* *zzzzzzzz* -w-
    Re : Re : Chorus n°5 achevé ! One Way Route ! (De Yucha-P)
    « Réponse #8 le: 24 octobre 2014, 20:58:24 »
    Sympa !
    Ça manque un peu de puissance vocale (en solo) mais tout le reste est super ! ;)
    Continuez :D
    ps: si j'ai envie de participer à un futur (?) chorus je fais comment ? merci :)

Il y aura une annonce sur le 6e chorus qui se prépare. Je pense qu'on l'organisera vers mi novembre. o/

EDIT: merci à tous ! Ravi que ce chorus vous plaise ^^

Hors ligne Bakashu

• Nyaa !
    • User.exe
    • **
    • Bakashu envoie du pâté.Bakashu envoie du pâté.Bakashu envoie du pâté.
    • Anciennement Wap~
    « Réponse #9 le: 24 octobre 2014, 22:00:26 »
    D'accord, merci de la réponse ;)