• [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Ventes de TBK [Naruto T. 61 et 62 état neuf (doublons)]  (Lu 596 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Ventes de TBK [Naruto T. 61 et 62 état neuf (doublons)]
    « le: 21 octobre 2014, 19:47:33 »
    Hello !

En achetant les derniers tomes Naruto, ma liste n'était pas à jour, du coup j'ai les tomes 61 et 62 en double. :(
    Images des tomes

Je les revends au prix d'achat 6,85 euros, négociable. Remise en main propre de préférence.

Voilà merci ^w^ !
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Re : Ventes de TBK [Naruto T. 61 et 62 état neuf (doublons)]
    « Réponse #1 le: 22 octobre 2014, 11:11:34 »
    Kyaaaaa ! Je les veux !
    Sauf que j'ai plus vraiment de sous et j'attends noël pour avoir de nouveaux tomes, donc c'est pas possible. :/
    Bonne chance pour la vente du coup !