• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: [Lunettes] March Rain Luo Tianyi, LING Yuezheng Eyewear Collection (KMYK Design)  (Lu 1179 fois)

Soni

• Invité
    Nom du produit : March Rain Luo Tianyi, LING Yuezheng Eyewear Collection
    Vocaloid : Luo Tianyi, LING Yuezheng
    Fabricant : KMYK design
    Prix original japonais ;  238.00円
    Date de sortie ; 21/10/2014
    Designer : Yi kong
    Inspiré de la chanson March Rain, KMYK Design connu pour le design de ses lunettes Touhou, a voulu s'attaquer à Vocaloid avec Luo Tianyi et LING Yuezheng. Les lunettes sont adapté pour minimum 14 ans et pour n'importe quel sexe.

Modèle Luo : http://item.taobao.com/item.htm?spm=0.0.0.0&id=41399509203
    Modèle LING : http://item.taobao.com/item.htm?spm=0.0.0.0&id=41413928465
    « Modifié: 21 octobre 2014, 16:08:54 par ソニーアンジェリーク鏡音 »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    Tiens c'est amusant, il fallait y penser! Mais à ce prix là il ne s'agit que d'une monture sans verres correcteurs c'est bien dommage; mais l'idée serait à étendre.

Soni

• Invité
    Je trouve ça sympa aussi. Le modèle de LING me plait beaucoup.

Hors ligne Utaka

• Creator/designer of UTAUloid
    • Vegetable member
    • Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.Utaka déchire grave.
    • Je suis Utaka, et je suis une baka ? *c'est nul*
      • VoTauloid
    Elles sont vraiment jolie, peut-être qu'une des paires seraient resté sur mon nez ?
    *dit la fille qui ne porte jamais ses lunettes depuis un bon nombres d'années*

Soni

• Invité
    C'est vrai que vu le prix, c'est que des montures, mais après, je pense que tu peux demander à poser des verres sur la monture une fois que tu les a.

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl envoie du pâté.Midhryl envoie du pâté.Midhryl envoie du pâté.
    • Henshin !
    Euh 238 yen c'est ridicule t'es sur de ce prix ? parce que ça fait à peine 2€ va trouver des montures à ce prix en France.

Hum oué aprés avoir vu sur le site ça doit être juste des lunettes accessoire comme on en trouve plein aux Japon, des lunettes sans verre juste pour faire la megane
    « Modifié: 24 octobre 2014, 00:32:30 par Midhryl »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Ces lunettes sont-elles adaptées à la pose de verres justement ?
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Soni

• Invité
    Les lunettes de KMYK ? Oui ! C'est dit dans l'onglet des infos du produis.^^

Hors ligne Ushi

• Membre fantôme
    • Vegetable member
    • Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.Ushi démonte.
    • Milky Maid
      • Photographie
    Sans correction? Dommage....

Signature par Daria. Merci! ♥

Hors ligne cléa mäe

• Renaissance..
    • Honey Honey User
    • **
    • cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.cléa mäe démonte.
    Fes montures a ce prix là ? omg'

Peut-être que c'est pas de la bonne qualité..? M'enfin elles sont juste trop cool ;w;
    En tout cas, si ce sont des montures de ce prix donné, je dis bien logiquement on ne peut pas retirer les verres !

Par contre y a peut-être un système. ^^ ( vive le Japon uhuh /sbaf/ )

Faudrait allé demander a l'opticien fufu' ~