• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Perfect Privacy de Keiichiro Shibuya: avis , critiques  (Lu 439 fois)

Hors ligne SebastienW

• User.exe
    • **
    • SebastienW envoie du pâté.SebastienW envoie du pâté.SebastienW envoie du pâté.
    Perfect Privacy de Keiichiro Shibuya: avis , critiques
    « le: 21 octobre 2014, 03:05:34 »
    Alors oui je mets le sujet ici alors que ce spectacle n'a rien à voir avec les vocaloïds pour la simple et bonne raison que je ne sais où le mettre. Je m'en remets aux animateurs et consorts pour le déplacer où il se doit.

Comme je m'en doutais, ce spectacle a mis davantage l'accent sur une cellule intimiste plutôt que sur la surveillance et l'espionnage du moindre mouvement du musicien. Lorsque l'on fait entrer quelqu'un dans son intimité , il n'est plus question de pudeur ou de quoique se soit de déplacé. On n'épie pas avec défiance la personne que l'on respecte , que l'on comprend  On ne juge pas.
    Kechiiro est touchant  de sensibilité. Il semblait que c'était lui qui avait du mal à quitter la scène ce soir.
    Est-ce moi ou bien il répétait la plupart du temps le même refrain musical. Il m'a semblé que la même mélopée revenait .
    J'ai peur qu'il n'en ait pas encore fini avec le sujet de la mort car on aurait dit que la même mélodie était scandée comme si inlassablement, il en avait un besoin inassouvi, insatiable, semblant vouloir prolonger à l'infini sa sensation de mal être, ou de bien être, je me le demande.
    Est-ce le retour et le contact chaleureux du public qu'il recherche ou bien ressasse-t-il une mort dont il ne se remet pas ? Son visage est impassible et pourtant cette tristesse perceptible dans ses mouvements presque impudique le trahit. Voulait-il que nous le consolions ? Une certaine émotion poignait lors de ses salutations au public.
    La mort te taraude mon vieil ami Keiichiro. Puisses-tu retrouver sérénité et paix parmi les vivants.
    « Modifié: 23 octobre 2014, 00:33:25 par SebastienW »
    Oyez! Oyez! Braves gens! Sachez que dorénavant vous pouvez ajouter le lien vers votre présentation dans votre profil.
    Exemple en image: http://miku.vocaloid.fr/index.php?action=profile;u=4021
    Voyez le lien qui permettra plus facilement de nous informer sur les uns et les autres sans avoir à faire une recherche fastidieuse dans la section Présentation; je vous invite à remplir le champ adapté depuis le profil de base et avatar.