• Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Miku Expo arrive en France !
  • Le nouveau costume de Magical Miku 2018 dévoilé
  • IA English et album IA/04 – STAR – !
  • La nendoroid Racing Miku 2018 enfin disponible en précommande !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Commande de AdriSmash  (Lu 751 fois)

AdriSmash

• Invité
    Commande de AdriSmash
    « le: 20 octobre 2014, 16:54:53 »
    salut!

j'ai crée se sujet pour savoir si quelqu'un pourrai faire le design de mon utau Adriana Smash
    pour les details, elle les cheveux attachee et de couleur blond or,des yeux or.
    Ses vetement sont un bustier et un pantalon en or,elle a une grosse poitrine (mais pas énorme non plus).
    voila, je remercie d'avance celui ou celle qui le fera.
    une petite image pour vous aider

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    Re : Commande de AdriSmash
    « Réponse #1 le: 20 octobre 2014, 22:35:53 »
    Je veux bien m'en occuper, du coup j'ai essayé de un peu plus développer le perso : http://puu.sh/cjTtm/db6fe1b843.png
    Est-ce que c'est ce genre de truc auquel tu penses ? Si oui, au niveau du dessin je voudrais savoir quelle pose tu veux & quelle expression faciale aussi :3.

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

AdriSmash

• Invité
    « Réponse #2 le: 20 octobre 2014, 23:13:13 »
    Oui c'est exactement ce a quoi je pensai et pour la pose je dirai une pose ou elle crie dans son mégaphone
    ( ps:encore merci de faire le design )

Hors ligne Jeungo

• Global Moderator
    • Love is not member
    • Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.Jeungo est une star inter-galactique.
    • ~ lonely for you only ~
    « Réponse #3 le: 20 octobre 2014, 23:37:57 »
    Crier dans son megaphone, un peu comme dans love is war?

Le silence est un ami qui ne trahit jamais

AdriSmash

• Invité
    « Réponse #4 le: 20 octobre 2014, 23:50:55 »
    Oui tout a fais ;D

AdriSmash

• Invité
    « Réponse #5 le: 10 novembre 2014, 01:12:49 »
    Salut
    Je repost juste pour savoir si quelqu'un peut faire le design de mon autre utau Adrien Smash parce que la personne qui devait le faire a abandonné

Pour des détails, Adrien porte un smoking or, un chapeau haut de forme et un pantalon or.
    Pour la pose, j'aimerais qu'ils soit avec un bouteille de champagne dans la main

Si vous vouler une image pour vous inspirez prenné mon image de profile

Si quelqu'un le fais envoyait le moi par MP
    Un énorme merci pour celui ou celle qui le fera