• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Miku's Mecha Revolution  (Lu 4472 fois)

Hors ligne Midhryl

• un truc d'ours
    • Administrator
    • Evil member
    • Midhryl est populaire.Midhryl est populaire.
    • Henshin !
    Re : Miku's Mecha Revolution
    « Réponse #45 le: 28 novembre 2014, 02:13:19 »
    T'façon j'suis dedans, donc forcement que ça poutre

je me sens fabulous là

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #46 le: 28 novembre 2014, 02:34:03 »
    Nan mais ton personnage poutre grave. Et encore t'as pas tout lu !
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #47 le: 28 novembre 2014, 17:31:16 »
    Je n'ai pas réussi à retrouver le fichier planqué parmi mes innombrables clés usb du coup (et en attendant de les retrouver), j'ai préféré suivre le fil de l'histoire à mesure qu'elle se dévoilait.

Je vois que tu n'as pas oublié de mentionner certaines caractéristiques typiques de nos propres personnages. Une belle adaptation qui nous met l'eau en bouche, le tout rédigé sous une plume qui a déjà fait ses preuves. On ne peut qu'apprécier et attendre avec une certaine impatience la suite de l'histoire. Merci sweety

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #48 le: 28 novembre 2014, 18:43:26 »
    Ma seule grande interrogation : QUI est mort ? (๑•̆૩•̆)
    (un très grand suspens, quasiment insoutenable)

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #49 le: 02 décembre 2014, 08:00:44 »
    Merci pour à tous pour vos messages (Estrelia <3 ), ça me motive pour continuer !
    Et comme promis aujourd'hui, double dose de chapitres, j'espère que ça vous plaira !

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #50 le: 02 décembre 2014, 12:51:31 »
    Je suis globalement déçu je trouve que le rythme du scénario et de l'action est très lent. Aussi je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus drôle.
    Bien sûr ce n'est que mon avis gnagnagna...

Bonne continuation~
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #51 le: 02 décembre 2014, 15:33:27 »
    En même temps c'est répété depuis le début que ce ne serait pas une fic humoristique ou avec de l'action injustifiée à deux balles...
    J'aime mon award.

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #52 le: 02 décembre 2014, 16:04:23 »
    Mon erreur a été d'annoncer dans le premier post que la fic était dans la ligne du "teaser" qui avait été fait un an auparavant (celui-ci ayant été une pure et simple blague, n’appelant rien d'autre), ce qui n'était plus du tout l'optique du récit au moment où je l'ai écrit.
    Bien sûr j'aurais pu faire un récit délirant, avec des mechas qui se tapent dessus et blague sur blague pendant dix pages et puis c'est tout, mais comme je l'ai déjà dit (comme l'a rappelé Lachesis) en écrivant l'histoire j'avais pour but de faire un récit qui soit le plus réaliste possible (même si y'a des mechas, mais en quoi est-ce contradictoire ?), de faire quelque chose de plus poussé, d'un peu plus ambitieux que quelque chose dans queue ni tête.
    En essayant de rendre honneur à la personnalité et l'intelligence de chaque personnage, je pense sincèrement que toutes les actions racontées sont des étapes obligatoires dans l'évolution des personnages et de l'histoire. Les personnages sont un minimum approfondies, ils ont une histoire et un caractère et j'essaye de faire en sorte qu'on les comprenne et qu'on s'identifie, c'est peut être prétentieux mais je dirai que je ne pense m'être beaucoup éloigné de cet objectif.
    C'est sûr que si on essaye pas de se prendre au jeu, de se poser les mêmes questions que les personnages et de s'immerger dans l'univers qui essaye d'être mis en place, ça ne va pas plaire. Si on s'attend à un récit à la shonen & comédie, on va être déçu, mais ça me va.
    Je pense que c'est avant tout une question de façon d'aborder le récit, mais pour ça c'est vrai que le teaser était une mauvaise indication.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    Re : Re : Miku's Mecha Revolution
    « Réponse #53 le: 02 décembre 2014, 18:07:41 »
    En même temps c'est répété depuis le début que ce ne serait pas une fic humoristique ou avec de l'action injustifiée à deux balles...

Spoiler
    Attends... attends... attends... depuis le début hein ?

Miku Mecha Revolution

MIKU

MECHA

REVOLUTION

Ah... je suis sûrement trop bête, désolé.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #54 le: 02 décembre 2014, 18:54:51 »
    Ben ça parle d'une révolution avec des mecha, c'est pas parce qu'il y a le nom de Miku dedans que ça doit pas être sérieux. Ni parce qu'il y a des mechas.

Pis si tu veux jouer à ça hein, dès le 06 novembre, jour où le chapitre deux est posté :

Citation de: Drea-k
    Et j'ai bien l'intention de m'amuser à l'écrire jusqu'au bout, même si j'ai peut être tendance à virer le récit sérieux, mais ça rendra sans doute l'histoire encore plus imprévisible et intéressante (oui je suis prétentieux).
    [...]
    Ca n'a pas uniquement vocation à être un récit délirant et wtfesque, mais plutôt une histoire relativement bien construite à terme (c'est assez ambitieux je sais), donc si tu aimes les scenarios qui ont du sens, il est étrangement probable que je t'en fournisse un. :p

Et ça a été répéter de nombreuses fois depuis. Donc lol.
    « Modifié: 02 décembre 2014, 19:02:15 par Lachesis »
    J'aime mon award.