• La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Exposition autour des 10 ans d’Hatsune Miku au Yomiuri Newspaper Building !
  • Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Miku's Mecha Revolution  (Lu 4671 fois)

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Re : Miku's Mecha Revolution
    « Réponse #30 le: 16 novembre 2014, 21:29:38 »
    J'ai bien aimé la blague de merde de Mid et le "Je trouve ça plutôt marrant, personnellement" de Chib o/
    Nan plus sérieusement, j'aime bien le style d'écriture, et l'idée d'y mettre des membres de VocaFR est marrante. Après pour ce qui est du contenu, je pense attendre le prochain chapitre pour me faire une idée, car là c'surtout de l'introduction. Mais jusque là j'adore, GG !

Heureux que tu apprécies l'humour de la fic' :D . Je sais que c'est une introduction plutôt longue, et que l'action prend son temps à venir, mais j'essaye aussi de développer des idées et des réflexions sur le peu de sujets que ça touche. C'est pourquoi ça prend du temps, mais j'espère qu'on final ça saura vous toucher.

C'est quoi un "Jaëger" en vrai ?

En vrai ça désignait une unité d'infanterie d'élite en allemand, c'est un terme qui est plus ou moins resté. Mais ceci dit, et comme le dit citronsec, c'est aussi une référence au film Pacific Rim.

Désolée de ne pas avoir commenté plus tôt, je suis plutôt lectrice invisible. Sinon, pour l'instant j'aime bien. Je ne vous connais peut-être pas personnellement mais c'est marrant de lire une fiction avec des pseudos familiers ;)
    On retrouve même déjà Miku en quelque sorte (Miku qui parle français, je me suis tout de suite dit qu'elle faisait de la concurrence à ALYS x) ). J'ai hâte de voir les Jaëger en marche, ce qui devrait être pour très bientôt apparemment !

Je suis content de te compter parmi les lectrices, merci pour ton commentaire !

ET C KAN KIL PRENNENT LE CONTROL DE LA MIKU GEANTE LA. Je veux du combat de mecha puré !!!1!

Ça viendra, ça viendra ! Comme une très bonne amie me l'a dit ( :D coucou  )  "c'est un récit d'ambiance avec des réflexions". J'espère cependant ne pas vous ennuyez tous avec le développement des personnages et les idées évoquées et qui sont ou seront débattues au fil du récit, je me disais juste que ce serait bête de faire une "banale" histoire de Mecha sans fond, ça ne rendrait pas honneur aux personnages.
    Comme je l'ai dit j'essaye de faire les choses bien et de manière cohérente, le déroulement du récit est donc la vision que j'ai trouvé la plus "cohérente" d’enchaînement des événements. Qu'ils rentrent dans des machines dont ils ignorent tout pour aller se battre pour des raisons obscures, ce serait gâcher le plaisir.

Le début de la fic me faisait penser au Seigneur des Anneaux, et maintenant ça me fait penser au film Promotheus, je me trompe si je pense que tu t'en es inspiré ? :P
    Ce sont des films que j'ai vu, mais mis à part pour la blague sur l'ouverture de la porte : "Mellon" , je n'avais pas précisément ces films en tête. Mais vu que ce sont des films dont l'ambiance et l’esthétique m'ont touchés, je pense que ça a eut une sacré influence sur ma façon d'imaginer les choses, donc je pense qu'on peut dire que oui, je m'en suis inspiré :)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.Hakuro-Kaoru déchire grave.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    Re : Miku's Mecha Revolution
    « Réponse #31 le: 16 novembre 2014, 22:06:29 »
    Ok, merci pour les explications ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #32 le: 16 novembre 2014, 22:52:38 »
    On sait pas encore contre qui ils vont se battre, pourquoi, comment, un peu de patience D:
    Mé si regarde :
    Midhryl et toi prenez contrôle de mechas, vous commencez à tester les capacités comme ça mais là t'as Midhryl qui lance une vieille vanne, et toi tu le prend mal et tu lance une provocation en retours, et du coup ça dégénère en combat ! :D Et chib tente de résoudre la situation avec son propre mécha mais en faite non et après baston générale et voila.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #33 le: 17 novembre 2014, 00:12:28 »
    Faudrait rester sérieux deux minutes quand même :/
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    • Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Drea-k transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #34 le: 24 novembre 2014, 18:49:25 »
    La fin de l'acte I est en ligne, je suis conscient que c'est pas mal de dialogue alors je ferai un effort pour poster plus rapidement la suite afin de vous maintenir éveillés :p
    Comme toujours j'espère que vous apprécierez et n'hésitez pas à lâcher un commentaire !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #35 le: 24 novembre 2014, 19:30:30 »
    Nyahahahaha, ça commence à sentir le pâté !
    J'aime mon award.

Hors ligne Umi

• Panda
    • Animator
    • Love is not member
    • Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Umi transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Agnès-Cécile -DeviantArt
    « Réponse #36 le: 24 novembre 2014, 21:25:06 »
    Ça va tataner du méchant ! ˚₊*(ˊॢo̶̶̷̤◡ुo̴̶̷̤ˋॢ)*₊˚⁎

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    « Réponse #37 le: 27 novembre 2014, 23:13:49 »
    J'avais promis à moi-même de poster rapidement la suite alors voila encore des dialogues ! la partie 1 du second acte ! Yeah !
    * Drea-k regarde l'assemblée vide.
    Yeah ? :(
    Ouais bon ok, vous vous attendiez sans doute à un truc moins sérieux...
    Mais faut comprendre que c'est des questions importantes et des choses dont je DOIS parler par souci de cohérence, parce que oui, même au sein d'un univers qui mets en scène des mechas, on a besoin de cohérence.
    Et puis puisque vous ne râlez pas, je vous posterai deux chapitres mardi, quitte à subir le châtiment de Lachesis.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #38 le: 27 novembre 2014, 23:15:07 »
    Y'a pas tout le texte dans le spoiler~

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    « Réponse #39 le: 27 novembre 2014, 23:38:14 »
    Voila qui illustre relativement bien la limite de mots d'un post ! :D

Je supprime la lecture directe des parties 2, 3 et 4 de l'acte 1 pour faire de la place.

Hors ligne AkumaKokutan

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.AkumaKokutan est un bloc de charisme.
    • Fan number ONE d'IA
    « Réponse #40 le: 27 novembre 2014, 23:47:50 »
    Sinon squatte les réponses de mid et du citron muhaha
    *haeum* Encore une fois, j'aime bien l'univers itou itou, pis de ce que je connais de certains les persos collent bien. Bon, ca avance lentement et ca j'suis pas fan, mais mon cerveau me hurle que dans un bouquins ca correspondrait à quelques pages à peine par partie so I ferme my gueule.
    En gros, GG, j'aime bien ^^

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #41 le: 28 novembre 2014, 00:11:29 »
    Ouais bon ok, vous vous attendiez sans doute à un truc moins sérieux...
    Oui >_< .

« Ricou… Drak-pa, et même… » Les mots s’étranglèrent dans la gorge de Drea-k. « Tant sont déjà morts…
    Mais j'avoue que là j'étais mort de rire quand même :DDDDDDDDDDDD .
    « Modifié: 28 novembre 2014, 00:15:32 par CitronSec »
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #42 le: 28 novembre 2014, 00:36:34 »
    Moi j'aime toujours autant, tu le sais~

C'est bien de faire du sérieux et du réaliste. Tout univers de SF se doit d'être plausible s'il veut tenir la route et on ne s'empare pas d'un technologie inconnue pour renverser un gouvernement sans réfléchir un minimum.

Continue comme ça !
    J'aime mon award.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #43 le: 28 novembre 2014, 00:42:02 »
    Je suis la fic' avec impatience chaque semaine :D Je poste pas beaucoup mais je lutte meme contre le sommeil pour la lire <3
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Drea-k

• Zombie
    • Global Moderator
    • Vegetable member
    « Réponse #44 le: 28 novembre 2014, 02:01:19 »
    Je vous promets des scènes d'action qui poutrent, vous serez heureux d'avoir lu jusque là (légère prétention).