• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?  (Lu 3659 fois)

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?
    « Réponse #30 le: 13 janvier 2015, 17:31:00 »
    Aaaah, je pensais qu'il s'agissait de l'aîné dans le sens "celui qui est plus mature et doit s'occuper de l'autre".

Dans ce cas oui, Rin est plus âgée puisqu'elle était prévue depuis le début, contrairement à Len.

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #31 le: 13 janvier 2015, 18:02:44 »
    Je dirais Rin aussi car statistiquement les filles atteignent des niveaux de maturé convenables avant les garçons, vers 14 ans je dirais que Rin est un peu plus mature de Len.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Tart Sakuran

• Profile pic : ALYS Printemps by me ~
    • Honey Honey User
    • **
    • Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.Tart Sakuran casse des noisettes avec les fesses.
    • J'aime bien rire, c'est marrant.
      • Page facebook vocaloid
    « Réponse #32 le: 13 janvier 2015, 19:07:04 »
    Je trouve pas que Len ai l'air plus mature hein XD
    C'est juste une question de point de vue, de chanson, de fanart.... Si je veux faire une chansona  avec un Len gamin et immature, ça le propulserai direct en petit frère non ?
    Puis avec tous les fanarts de shota qu'il y'a sur lui ou il a l'air d'avoir a peine 7 ans, c'est pas toujours l'exemple même de la maturité. ._.)

Donc en pensant a l'aîné au sens de jumeau, c'est surtout en fonction du développement c'est sur.
    Donc Rin, en plus du développement qui fait qu'à la base elle devait être seule puis après on a fait Len aussi pour la demande, et d'après ce que j'ai compris KEI a dessiné 'Rin en premier et a basé Len sur elle.
    Ça fait de bonnes raisons non ?
    J'sais pas trop pourquoi j'ai posé cette question...
    Mais ça me demangeais. Surtout que dans les animes (attention référence pourrie dans 5...4...3...) ils nous foutent quasiment toujours un grand frère protecteur pour veiller sur la petite sœur mignonne. Bref, ça n'a rien a voir, juste un argument extrêment décalé qui explique que si on me sors que Len est plus âgé bikoz mature et protecteur, je vais péter un câble. Trop de moe tue le moe.
    Il fallait que je dise ça.

(Mais dans tous les cas, rien de canon = vous pensez ce que vous voulez. Je mets la pression a personne)
    (J'aime bien faire ressortir la part humaine des Vocaloids que je m'invente.)
    Ah moi faire des fautes d'orthographe ah moi j'aime pas ça.

Hop yop viens voir ma chouette gallerie Tumblr spéciale vocaloid et abonne toi !
    (han c'est pas bien la pub
    http://vocaloid-gallery.tumblr.com

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    Re : Re : Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?
    « Réponse #33 le: 13 janvier 2015, 19:48:19 »
    Mais ça me demangeais. Surtout que dans les animes (attention référence pourrie dans 5...4...3...) ils nous foutent quasiment toujours un grand frère protecteur pour veiller sur la petite sœur mignonne. Bref, ça n'a rien a voir, juste un argument extrêment décalé qui explique que si on me sors que Len est plus âgé bikoz mature et protecteur, je vais péter un câble. Trop de moe tue le moe.
    Il fallait que je dise ça.
    Un otouto et son onee-san protectrice c'est très moe aussi ! owo
    (¯▽ ̄)

Hors ligne PeKaNo

• Compositeur de musique
    • Kocchi New User
    • *
    • PeKaNo est populaire.PeKaNo est populaire.
    • All hail noobs
      • Ma chaîne youtube
    « Réponse #34 le: 08 avril 2015, 15:27:01 »
    Si ont part du principe que ce sont des jumeaux, et bien... C'est du Siscon xD

Sinon, c'est meugnon :3
    N'hésitez pas à aller écouter mes musiques.

Hors ligne KazeDesu

• Kocchi New User
    • *
    • KazeDesu est populaire.KazeDesu est populaire.
    « Réponse #35 le: 22 avril 2015, 03:24:35 »
    Perso de ce que j'ai lu l'en et ton étaient sensé être jumeaux a la base mais l'idée a été changer ils sont reflets l'un de l'autre parce que Kagami = miroir si je me trompe pas mais j'ai aussi lu qu'ils étaient deux êtres différents qui partageaient une même âme, donc ils sont relié l'un a l'autre quoi qu'il arrive (c'est ce qu'on appel, je crois bien, du fatalisme)

Hors ligne Lou-chan

• Kocchi New User
    • *
    • Lou-chan est bien aimé.
    • Rendez-vous? Adventure? Matryoshka
    « Réponse #36 le: 06 février 2016, 20:47:49 »

ILS SONT JUMEAUX !!!

._.
    Prends ma main et partons loin..~

http://youtu.be/l8iKSKiJsxk