• Annonce pour les 10 ans de Kagamine Rin et Len
  • Le design officiel de la Miku Gatebox !
  • La voiture Hatsune Miku voit le jour, collaboration choc entre Hatsune Miku et Daihatsu
  • La caméra 360° RICOH THETA SC Hatsune Miku disponible en France
  • Dates et illustration de Snow Miku 2018
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?  (Lu 4094 fois)

Hors ligne Surnam

• Kocchi New User
    • *
    • Surnam envoie du pâté.Surnam envoie du pâté.Surnam envoie du pâté.
    • Juste une fan de vocaloid ~
    Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?
    « le: 17 octobre 2014, 20:11:34 »
    Bonjour !

Depuis certains temps j'ai des doute envers les …Kagamine 

Rin et Len sont a la base des jumeaux (D'après Crypton) mais certains fan les considère plus comme des …Amoureux ?

J'aimerais savoir ce que vous en pensez , Amoureux,Jumeaux,Amis?

(Désolé pour les faute !)Merci de votre attention !

Hors ligne Aikya

• From user to member
    • **
    • Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.Aikya casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?
    « Réponse #1 le: 17 octobre 2014, 20:18:38 »
    Rin et Len n'ont jamais été des jumeaux.

A la base ils devaient être un couple, mais Crypton n'a finalement pas fait ça.

Leur nom semble dire qu'ils sont le reflets l'un de l'autre, un peu comme si Rin était le genderbend de Len et Len le genderbend de Rin, mais là encore c'est l'interprétation des fans.

A la base en fait, ce sont juste deux VB pour aller ensembles.

Perso je considère qu'ils sont jumeaux, parce qu'ils se ressemblent, ils ont le même âge et le même nom de famille. Et il me semble que Crypton a joué sur ce lien pour les Append.

Mais à la base il n'y a aucun lien entre eux.

Hors ligne Surnam

• Kocchi New User
    • *
    Re : Re : Rin & Len : Jumeaux,Amis,Amour?
    « Réponse #2 le: 17 octobre 2014, 20:26:21 »

Mais à la base il n'y a aucun lien entre eux.

En clair c'est a nous de décider leur lien ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #3 le: 17 octobre 2014, 20:33:02 »
    Oui :) Comme pour beaucoup de choses dans cette communauté ! Mais rien n'a été annoncé officiellement ^w^
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Surnam

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #4 le: 17 octobre 2014, 20:34:51 »
    Oui :) Comme pour beaucoup de choses dans cette communauté ! Mais rien n'a été annoncé officiellement ^w^

Ok je comprend …mieux…

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.CitronSec n'arrive plus à compter ses fans.
    « Réponse #5 le: 17 octobre 2014, 21:30:04 »
    Mon interprétation :
    Frère et sœur, jumeaux probablement.
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Surnam

• Kocchi New User
    • *
    « Réponse #6 le: 17 octobre 2014, 22:14:48 »
    Mon interprétation :
    Frère et sœur, jumeaux probablement.

D'accord merci !^^

Hors ligne Lucin

• Type chelou
    • User.exe
    • **
    • Lucin envoie du pâté.Lucin envoie du pâté.Lucin envoie du pâté.
    « Réponse #7 le: 21 octobre 2014, 09:46:20 »
    Bah, le nom de famille évoque le reflet, donc c'est des "jumeaux", mais pas au sens du sang, plus au sens métaphorique, chacun est le reflet de l'autre.  :)

Soni

• Invité
    « Réponse #8 le: 21 octobre 2014, 10:25:45 »
    Bah, le nom de famille évoque le reflet, donc c'est des "jumeaux", mais pas au sens du sang, plus au sens métaphorique, chacun est le reflet de l'autre.  :)
    Ça me fais marrer ce que tu dis (le prend pas mal), car quand je lis ton post, je pense à Aoki Lapis et Merli qui sont pareil : Sœur et le reflet de l'autre. Couleur de peau, cheveux, voix...etc.
    Pour revenir et sujet principal, pour moi, c'est des jumeaux. Mais je comprends pas vraiment les gens qui disent qu'ils sont en couple. :/

Hidemi

• Invité
    « Réponse #9 le: 21 octobre 2014, 10:36:37 »
    Bah Rin & Len ne sont pas censés avoir de réels liens entre eux mis à part "être le reflet l'un de l'autre".
    Je pense que si Crypton à fait ce choix c'est pour que justement chacun puisse faire de Rin et Len ce qu'il veut, notamment pour les chansons.

Donc même si personnellement je les aimes en couple *p*  si dans une chanson que j'apprécie(ou même un doujin, un manga ou une fic) ils sont autre chose, comme jumeau je l'accepterai et aimerai ~
    Pour moi tout dépend du contexte en fait, je n'ai plus vraiment d'avis dessus maintenant xD 

Hors ligne Lucin

• Type chelou
    • User.exe
    • **
    • Lucin envoie du pâté.Lucin envoie du pâté.Lucin envoie du pâté.
    « Réponse #10 le: 21 octobre 2014, 10:44:17 »
    Bah Rin & Len ne sont pas censés avoir de réels liens entre eux mis à part "être le reflet l'un de l'autre".
    Je pense que si Crypton à fait ce choix c'est pour que justement chacun puisse faire de Rin et Len ce qu'il veut, notamment pour les chansons.

Donc même si personnellement je les aimes en couple *p*  si dans une chanson que j'apprécie(ou même un doujin, un manga ou une fic) ils sont autre chose, comme jumeau je l'accepterai et aimerai ~
    Pour moi tout dépend du contexte en fait, je n'ai plus vraiment d'avis dessus maintenant xD 

Exactement, et j'imagine qu'ils ont été imaginé pour que les gens puissent les utiliser comme ils veulent.

Soni

• Invité
    « Réponse #11 le: 21 octobre 2014, 11:04:31 »
    Et je trouve que c'est une bonne idée de Crypton. ;)

Hors ligne Saïka

• Super alien de l'espace
    • Evil member
    • Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.Saïka est une star inter-galactique.
    • IRL Sailor Moon
    « Réponse #12 le: 21 octobre 2014, 13:09:22 »
    Je pense que Rin/Len est en fait une seule personne super queeros qui se joue de vous en changeant de genre. En fait iel est travesti-e.

Hors ligne Hanami

• Pandawan en herbe
    • Kocchi New User
    • *
    • Hanami envoie du pâté.Hanami envoie du pâté.Hanami envoie du pâté.
    • << Nyah ~>>
    « Réponse #13 le: 22 octobre 2014, 12:59:15 »
    Ce n'est pas la première fois que je tombe sur ce débat sur les réseaux !
    Mon opignon personnel, est que Rin et Len Kagamine ne sont que le dérivé masculin et féminin de la voix d'Asami Chimoda. Ce ne sont que des "voix", comme tous les Vocaloids. Après, tout dépend du compositeur. S'il souhaite mettre en scène un couple, des frères et soeurs, ou des amis... A la base, Rin et Len ne sont qu'un produit. Tout dépend de la façon dont le musicien souhaite les incruster dans l'histoire de sa mélodie.
    Il n'y a aucune union "officielle" entre Rin et Len selon moi.
    Après, c'est au réalisateur et aux fans de choisir et d'interpréter leurs liens à leurs manières. ^^

Donc pour moi, cette question, n'a pas de réponse fixe. Cela dépend uniquement de comment, toi, en tant que fan, tu souhaite interpréter leurs liens. :3
    << Imagination is more important than knowledge. >>

Hors ligne bobine

• User.exe
    • **
    • bobine envoie du pâté.bobine envoie du pâté.bobine envoie du pâté.
    • Miku 4 ever!
    « Réponse #14 le: 22 octobre 2014, 15:09:20 »
    Pour moi, ils sont jumeaux bien qu'a la base crypton avait opter pour qu'ils soient chacun le reflet l'un de l'autre (je sais pas trop si vous comprenez ce que je veux dire^^) Après, il y a eu pas mal d'hypothèses comme quoi, ils seraient amoureux, perso je les trouve mignons^^ :jumro:
    miku-chan34^^