• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)  (Lu 3620 fois)

Soni

• Invité
    Re : DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)
    « Réponse #30 le: 03 décembre 2014, 20:10:29 »
    Je sais pas faire le clonage sur X/Y et mon dernier essaie s'est terminé avec la perte d'un Kyogre 100 (sur GBA hein) donc...
    Je crois pas que Diancie peut se reproduire... J'ai un trou... Et Diancie est asexué, donc c'est ni un mâle, ni une femelle.~
    D'après le jeu et les créateur, je crois que Diancie est considéré comme un légendaire, donc non reproductible.
    « Modifié: 03 décembre 2014, 20:12:09 par Sonianjeriku »

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #31 le: 04 décembre 2014, 14:25:18 »
    Ah... Je veux dianciiiiie ;^;

Soni

• Invité
    « Réponse #32 le: 04 décembre 2014, 14:40:56 »
    Mais il devait pas y avoir un event pour l'avoir dans ROSA justement ? ._. Parce que bon, okay, j'ai eu Diancie sur X/Y via un code, mais sur ROSA...

Hors ligne WindeR

• Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    « Réponse #33 le: 04 décembre 2014, 15:38:33 »
    *part vérifier* À priori j'ai rien trouvé à propos de ça, donc je ne sais pas... Si c'est le cas, je meurs. <3

Soni

• Invité
    « Réponse #34 le: 04 décembre 2014, 15:50:23 »
    *part vérifier* À priori j'ai rien trouvé à propos de ça, donc je ne sais pas... Si c'est le cas, je meurs. <3
    Non, si c'est le cas, t'es gwaké, parce l'évent sera déjà passé.

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #35 le: 06 décembre 2014, 00:45:39 »
    il faut un code pour le récup sur X/Y et on peut toujours l'avoir ;)
    Broken syndrôme ...

Soni

• Invité
    « Réponse #36 le: 06 décembre 2014, 09:29:15 »
    C'est comme ça que je l'ais eu.

Hors ligne WindeR

• Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    « Réponse #37 le: 06 décembre 2014, 09:54:10 »
    Non, on ne peut plus l'avoir, sauf via les gens d'Internet : la distribution en magasin était du 6 au 26 novembre ! o/

Soni

• Invité
    « Réponse #38 le: 06 décembre 2014, 11:52:56 »
    Oui, mais c'était en wifi. Maintenant tu peux l'avoir via un code sur un papier.
    Au pire. Utilise la powersave.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #39 le: 14 janvier 2015, 11:09:50 »
    Hey j'ai fait une fiche sur plusieurs méga-évolutions de la nouvelle Hoenn, et je la partage avec vous!

Spoiler
    Méga-Altaria

L'Altarite s'obtient à Nénucrique chez un fan de concours live! en montrant votre Altaria. Avec cette gemme, il peut méga-évoluer.
    Avantages: Son point fort est son attaque spéciale, en effet il gagne 40 de statistiques et avec cela vous pourrez botter le cul à vos adversaires!
    Faiblesses: Son double type (Dragon/Fée) le pénalise beaucoup. En effet il gagne de nouvelles faiblesses à des types qui ne lui faisaient rien au début (Acier et Poison) et il garde comme même sa faiblesse au type Glace... Par contre les attaques Dragon sont inutiles sur lui!
    Spoiler
    Méga-Camérupt

La Caméruptite est donnée (dans Rubis Oméga) dans la Planque Magma pendant l'épisode Delta. Dans Saphir Alpha, elle est donnée par le chef de la Team Magma en arrivant sur l'Atoll de Combat.
    Avantages: Un gros boost en attaque spéciale suivi d'une défense en béton, Méga-Camérupt fera mordre les doigts à tout les adversaires qu'il croisera. De plus, son double type est très utile vu qu'il ne craint plus le type Roche qui est sacrément utilisé en stratégie!
    Faiblesses: Le type Eau. Il a x4 de faiblesse face à celui-ci, donc à faire gaffe. Mais généralement, le type Eau n'est pas trop utilisé en combat wi-fi (les dresseurs privilégient les types Roches & Acier) donc il reste une chance de vaincre.
    Spoiler
    Méga-Dardagnan

La Dardagnite est obtenue à Lavandia Sea en allant dans la pièce de Stockage de l'épave. (Spiritomb est un creepypasta :o à ceux qui ont réussi à l'avoir XD)
    Avantages: Un OMG de boost en Vitesse suivi d'un reboost en attaque ce qui n'est pas mal puisque Dardagnan avait de base une bonne attaque.
    Faiblesses: Son attaque spéciale est diminuée. Mais, cette méga-évolution permet à l'insecte de se relever après avoir été ignoré en stratégie. Bonne perle pour ceux qui savent l'utiliser.
    Spoiler
    Méga-Diancie

La Diancite est obtenue pendant la réception de celui-ci dans n'importe quel centre Pokémon.
    Avantages: Un gros boost en AS et pour la princesse de Rubis et son attaque est aussi améliorée. J'ai l'impression que cette Méga-évolution a été créée juste pour frimer devant son pote, nan?
    Faiblesses: Son double type est un véritable handicap (Roche & Fée) puisque sa faiblesse au type acier est de x4!!!! De plus, sa défense est diminuée (il s'est rudement allégé le bougre) et on risque de beaucoup le voir en combat. Cette Méga-évolution n'est qu'à utiliser qu'au coup de grâce...

Bon y a beaucoup de Méga-évolution, donc je m'arrête ici et je mettrais à jour plus tard si j'en ai l'occasion, j'espère vous avoir aidé!

Bref, comme vous avez du remarquer j'ai fini le jeu (en quelque sorte) Je trouve que les graphismes sont beaucoup mieux que X/Y et cela me permet de découvrir la région d'Hoenn (que je ne connaissais pas avant). Ben Kyogre ... Je l'aime pas. En fait à part Rayquaza et Registeel je n'aime pas les légendaires de cette région... D'ailleurs Kyogre, je l'ai buté la première fois et puis après l'épisode delta j'y vais (Grotte Origine) et qui je vois?

De plus, Groudon est maintenant censé l'emporter sur Kyogre. Parce que Groudon possède le talent terre finale pendant sa forme primaire ce qui annule les attaques de type eau. *-* SAUF que Kyogre est basicalement moins rapide que Groudon et du coup le talent Mer Primaire agit après! le terre finale de Groudon ce qui annule son effet!

Et du coup, c'est encore Kyogre qui l'emporte... Comme toujours :D

Les arènes étaient relativement faciles même si j'ai galéré pour battre heu ah nan, en fait :P ça aide un gobou n'empêche, puisque Rosanne n'est pas top top comme Championne d'arène. Mon équipe, j'ai eu la démo spéciale et j'ai expédié mon Oniglali niv.40 sur mon jeu. j'avais pris Gobou, puis Tarsal femelle (je le préfère à Gallame) jusqu'à Lavandia. J'avais gardé mon Pikachu Cosplayeur dans mon équipe au cas où. En faisant le gros détour jusqu'à Vermilava, j'ai attrapé Chamallot (Mini-Groudon :D) et mon équipe a finie avec Tylton. (j'adore Altaria) Pour l'île du sud, j'ai enlevé Pikachu et j'ai mis Latias à sa place. Après avoir fini l'arène d'Atalanopolis (Oniglali et Lyphilisation), je suis allé au Site météore, chercher un Draby (un de mes pokémons favoris) que j'ai trouvé et que j'ai attrapé avec une Rapide Ball. J'ai fait la ligue, je l'ai tuée et j'ai buté Déoxys pendant l'ep.Delta mais je l'ai rattrapé ensuite.

Mon équipe se compose maintenant:
    d'un Rayquaza niv.92
    d'un Métalosse (de Pierre) niv.68
    d'un Oniglali niv.100 (cc Zekrom)
    d'un Laggron niv.92
    d'un Latias niv.83
    et d'un Drattak niv.78

J'ai ensuite crée une nouvelle équipe qui contient:
    Lucario (merci la 2ds à ma soeur, grâce à elle je peux importe ts mes pkmns de Y sur Saphir)
    Nanméouïe
    Lockpin
    Dardagnan
    Kyogre
    et de mon Latias chéri  :hh:

Votre équipe contient quels Pokémons?

« Modifié: 14 janvier 2015, 11:41:09 par IanS »
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D