• Rétrospective sur le Hatsune Miku Vampire Festival
  • [Concours] Résultats du Concours Photo
  • Hatsune Miku Vampire Fes : des goodies et quelques informations !
  • [Concours] Montrez-nous votre collection !
  • Un concert d'IA en France en 2018 !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)  (Lu 3627 fois)

Soni

• Invité
    Re : DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)
    « Réponse #15 le: 19 octobre 2014, 23:35:18 »
    Perso, j'attends un bon truc pour me faire décider de le prendre, même si je pense que toutes les news sur ROSA on été lâché.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.Nekokoro déchire grave.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #16 le: 20 octobre 2014, 14:41:33 »
    Ça me fait pas du tout bizarre de me dire que mon premier jeux vidéo va avoir droit à un remake... .__.
    Sinon, je me prend une des deux versions, ce serra Rubis, et je prendrais un poussifeu, c'était mon tout premier pokémon. .u.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #17 le: 20 octobre 2014, 16:59:30 »
    Je suis en ce moment même de télécharger la démo ^^

Bon, c'est en Allemand ou Anglais, en fait jsp, mais c'est mieux que rien ! (en gros, je fraude pour me faire passer pour un Allemand  :-X ils n'avaient pas à vendre pour des démos limitées.)

Je dirais pas le site (c'est pas trop légal) mais, vu que je l'attendais, j'avais pas d'autre choix. Fini !

Spoiler
    Je pense que ces attaques signatures de Méga-Pokémon sont l'explication qui manquait à ma théorie sur Méga-Zygarde. Celle-ci se basait sur deux attaques contenues dans les données de Pokémon X et Pokémon Y, Thousand Arrows & Thousand Waves et expliquait que Zygarde pourrait Méga-Évoluer à l'avenir et devenir capable par un moyen ou un autre d'utiliser ces deux attaques signatures. Cela reste théorique, mais je pense que ces Pokémon pourront faire évoluer leur attaque signature en Méga-Évoluant. Cela permettrait à Zygarde de transformer Force Chtonienne en même temps qu'il pourrait Méga-Évoluer en l'attaque correspondant à sa forme (M-Évolution X ou Y). C'est pure théorie, évidemment, et je ne sais pas encore quelle attaque signature obtiendrait Rayquaza qui puisse devenir Draco-Ascension (finalement confirmée), mais cela reste envisageable, je pense!

source: http://www.pokemontrash.com/2472-mega-hoopa-donnees-demo-rosa.html

Théorie assez convaincante, même si, finalement on sait pas si c'est sa forme alternative ou sa méga-évolution  ::)
    Super interface de combat, en tt cas !!!!
    « Modifié: 20 octobre 2014, 19:25:00 par Lachesis »
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #18 le: 20 octobre 2014, 17:23:53 »
    T'as demandé un code sur le site de nintendo suisse?
    enfin c'ets bizarre vu qu'ici on a toutes les langues dispo même coréen et japonais..
    Broken syndrôme ...

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.IanS casse des noisettes avec les fesses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    Re : Re : DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)
    « Réponse #19 le: 20 octobre 2014, 18:08:22 »
    T'as demandé un code sur le site de nintendo suisse?
    enfin c'ets bizarre vu qu'ici on a toutes les langues dispo même coréen et japonais..

Non, je suis tombé sur ça http://www.pokemontrash.com/2472-mega-hoopa-donnees-demo-rosa.htmlJ'ai pris un flobio. Le jeu est pas mal, comme même.
    Nn, t'a raison, j'ai pris français. Je pensais que j'allais
    Spoiler

Hors ligne Úlrika (ou numéro 7)

• User.exe
    • **
    • Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.Úlrika (ou numéro 7) envoie du pâté.
    « Réponse #20 le: 20 octobre 2014, 18:20:04 »
    Si seulement j'avais une 3DS...
    « Je ne veux pas me faire ficher, estampiller, enregistrer, ni me faire classer, puis déclasser ou numéroter.
    Ma vie m'appartient ! »
    - Patrick McGoohan dans premier épisode du Prisonnier, l'arrivée

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #21 le: 23 novembre 2014, 19:48:28 »
    Bon alors j'ai réussi à avoir la démo grâce à des procédés plus ou moins frauduleux et je dois avouer qu'on retrouve bien une version améliorée de PKMN RS !

Pour le moment, seule une ville est dispo', mais l'occasion de visiter plusieurs îles et de tester les possibilités qu'offre le jeu sont pas mal. La musique est améliorée mais l'ambiance reste la même, bien entendu des graphismes améliorés... Je dois avouer que je ne suis pas déçue pour le moment ! Ou de ce que j'ai pu tester.

Ceci dit, l'espoir d'une version Émeraude me reste en tête.

SPOILER concernant l'histoire
    De ce que j'ai vu, il n'y aura pas d'apparition de Raquaza afin de stopper les deux légendaires... Puisqu'il n'y aura qu'un seul légendaire entre Kyogre et Groudon. En gros ça reprend bien les deux premières versions dans leur histoire en rajoutant quelques trucs selon moi, mais ça ne suit en aucun cas l'épisode Émeraude. Ceci dit, quelques inédits sont à prévoir quand même, notamment avec ce fameux épisode Deoxys / Raquaza !

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #22 le: 28 novembre 2014, 10:36:09 »
    Je serais toi je ne compterais pas sur un émeraude bis ...
    bon le jeu est sorti , plein l'ont eu en avance , moi je l'ai préco donc je l'auria en ...retard ....
    Broken syndrôme ...

Soni

• Invité
    « Réponse #23 le: 28 novembre 2014, 10:41:26 »
    Le nom de la version Émeraude (Émerause Delta) a été déposé et accepté depuis l'annonce de ROSA je précise donc...

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #24 le: 28 novembre 2014, 11:11:32 »
    Je vais l'acheter dans pas longtemps :D

P** j'ai complètement raté la distribution de Diancie!
    « Modifié: 28 novembre 2014, 16:44:53 par IanS »
    Spoiler

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
    • **
    • Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.Ondina envoie du pâté.
    « Réponse #25 le: 28 novembre 2014, 21:31:02 »
    Je vais l'acheter dans pas longtemps :D

P** j'ai complètement raté la distribution de Diancie!
    Bah pas moi  :hh:
    Nan plus sérieusement j'veux RO et vu que Alphaelis a un avis positif sur ROSA c'est que ce sont des bonnes remakes je n’insinue pas du tout que tu as un esprit super critique et que si t'as rien à reprocher pour l'instant ce sont des jeux géniaux Mais j'ai pas pu prendre la démo, j'attends de voir quand je l'aurais et j'espère qu'il restera assez fidèle à Rubis~ Et puis quel bonheur de voir les anciens champions en 3D et puis il y a un Pikachu cosplayeur qui peut avoir des habits et qui les porte tout le temps donc se sera un gros avantage oui c'était mon rêve dans pokémon de pouvoir habiller un pokémon
    Je ne pense pas chercher les Méga-gemmes car je trouve qu'elles n'ont aucune utilité (faut dire que je joue depuis très longtemps à pokémon et que avant les méga-gemmes bah ça exister pas donc fallait se débrouiller)
    D'ailleurs j'ai mis plusieurs jours à comprendre pourquoi le nom du projet des remakes de Rubis et Saphir s'appelle ROSA  :fp:
    Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
    enregistrements : 100%
    oto.ini : 100%
    design : 88%

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #26 le: 29 novembre 2014, 13:37:16 »
    Qui peut me donner une Diancie ? ;A; Ce serait méga-gentil <3

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #27 le: 03 décembre 2014, 14:42:49 »
    Qui peut me donner une Diancie ? ;A; Ce serait méga-gentil <3
    IDEM :c où sinon, je viens vous tuer ce soir.
    Spoiler

Soni

• Invité
    « Réponse #28 le: 03 décembre 2014, 15:04:21 »
    J'ai un Diance... Mais pas Rubis Oméga/Saphir Alpha.

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.WindeR est leader des masses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #29 le: 03 décembre 2014, 19:13:48 »
    CLONAGE *A* Qui a un mâle ?