• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)  (Lu 3949 fois)

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)
    « le: 16 octobre 2014, 15:01:48 »
    Bonjour, Bonsoir !
    Comme précisé dans le titre, il s'agit d'un sujet pour discuter du prochain jeu Pokémon : le remix de pokémon Rubis et Saphir, "Rubis Oméga" et "Saphir Alpha".
    Ces deux jeux sortiront au mois de Novembre, cependant une démo est déjà disponible.

Que pensez - vous de ce remix ?

(J'éditerai pour rajouter des infos supplémentaires plus tard, je vais bientôt aller en cours !)

Soni

• Invité
    Re : DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)
    « Réponse #1 le: 16 octobre 2014, 15:16:33 »
    Comme tout les "remix" Pokémon, je suis pas fan depuis les remix de Or et Argent, tu prends ce qui a marché, tu met des trucs en plus (là voler sur toute la région), t'ajoute les derniers pokémons et voilà. Après, pour les méga-évolutions, j'espère qu'ils sont dans le code source de X/Y (ou dans une future update), car ça m'embêterais un peu de payer ce jeu pour avoir méga-métalosse ou méga-diancie (qui est elle dans X/Y), après, si les musiques sont refaites en mieux, je dis pas non.

Hors ligne IanS

• Team Website
    • Evil member
    • IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.IanS est leader des masses.
    • Daina my baby >-<
      • Wiki Vocaloid
    « Réponse #2 le: 16 octobre 2014, 16:29:30 »
    Spoiler
    À part Méga-Diancie, Méga-Laggron, Méga-Drattak, Méga-Métalosse, Méga-Galllame, Méga-Rayquaza, Méga-Latios & Latias & M. Ténéfix. Rien ne m'intéresse dedans, c'est juste l'effet "nouveauté" qui fait tilt dans ma tête mais sérieusement je trouve qu'il n'a rien à envier à Pokémon Noir & Blanc.
    À quand Méga-Lampéroie :o Enfin breff, tout c'est pour dire qu'il a l'air d'un beau jeu (même si j'ai peur de la Route Victoire --') mais qu'à part quelques nouveautés qui font que renforcer les clichés que se font les gens à propos de Pokémon, il semble assez intéressant mais pas "révolutionnaire"
    « Modifié: 18 octobre 2014, 22:32:23 par Lachesis »
    Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
    « Réponse #3 le: 16 octobre 2014, 17:59:29 »
    Je me souviens que de la partie sud et nord est de Hoenn perso XD

Hors ligne Sprites the great

• Maître du monde à mi-temps
    • Evil member
    • Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.Sprites the great démonte.
    « Réponse #4 le: 18 octobre 2014, 21:27:25 »
    Spoiler
    Je me demande ce que sera la primo-résurgence dont ils ont parlé dans la démo.
    « Modifié: 18 octobre 2014, 22:29:33 par Lachesis »
    Broken syndrôme ...

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Killeither transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    Re : Re : DISCUSSION : Pokémon ROSA (Rubis Oméga et Saphir Alpha)
    « Réponse #5 le: 18 octobre 2014, 22:19:45 »
    Spoiler
    Je me demande ce que sera la primo-résurgence dont ils ont parlé dans la démo.

En gros méga-évolution mais pour les légendaires, genre ils retrouvent leurs pouvoirs d'origine. Il me semble.
    « Modifié: 18 octobre 2014, 22:30:07 par Lachesis »

Soni

• Invité
    « Réponse #6 le: 18 octobre 2014, 22:31:22 »
    C'est bien ça^^ Et les méga-évolutions de ROSA ne sont pas compatible avec X/Y... T_T Merci pour Méga-Diancie quoi...

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #7 le: 18 octobre 2014, 22:31:57 »
    Évitez de spoiler les gens plis ;w; Parce que oui, il existe des gens qui évitent les news de ce genre pour poser un regard pur sur le jeu quand ils y jouent la première fois.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #8 le: 19 octobre 2014, 15:31:33 »
    Ah, pardon. Bah, la suite sera d'expérience personnelle concernant le jeu GBA donc ça devrait être bon.

Concernant la Route Victoire, je me souviens juste d'un véritable dédale. Je sais pas si ils comptent simplifier le tout ou quoi, mais dans tous les cas prévoyez Surf, Cascade, Éclate-roc, Force et Flash. Minimum syndical si ils reprennent effectivement la même Route Victoire.

Après j'espère que si ils ne sortent pas de version Émeraude Delta à la suite de ROSA, ils suivront le contexte d'Émeraude. Franchement, Raquaza avait la classe ; même si fallait parcourir le Pilier Céleste deux fois pour capturer Raquaza (quoi que, la première fois le sol était pas totalement bousillé de mémoire).

Ah, alors c'est pas un spoil sur ce coup-là c'est du pur partage d'info' sans rapport avec l'histoire du jeu donc je met pas ça sous spoiler : du 21 novembre au 12 janvier (il me semble) vous pourrez recevoir un magnifique Terhal shiney (il me semble) avec la pierre pour le faire méga-évoluer sur PKMN ROSA lorsqu'il deviendra un beau et magnifique Métalosse.

Soni

• Invité
    « Réponse #9 le: 19 octobre 2014, 15:52:09 »
    Je me souviens plus du plan de la route victoire de Rubis/Saphir ._.,

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #10 le: 19 octobre 2014, 16:41:54 »
    RDC ; Premier sous-sol ; Second sous-sol

En gros un des pires dédales / une des pires routes victoires que j'ai eu à parcourir. Enfin en même temps j'en ai pas parcouru des masses so...!

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
    • Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.Hakuro-Kaoru est un bloc de charisme.
    • Fan de jumeaux
      • Blog
    « Réponse #11 le: 19 octobre 2014, 17:39:57 »
    Normalement, je devrais l'acheter. Je suis très intéressée parce que Rubis/Saphir sont les seules versions que mon frère et moi n'avions pas eues. Enfin, mon frère a eu Emeraude par après (moi j'ai eu Vert Feuille), et il m'a laissé faire une partie, mais ce n'est pas la même chose que d'avoir sa propre version :p

Page Facebook de mes UTAU : Ici
    Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Soni

• Invité
    « Réponse #12 le: 19 octobre 2014, 19:31:04 »
    Ah oui ! Je me souviens ! Easy ! XD

Hors ligne Aifuumo

• serious business
    • Kocchi New User
    • *
    • Aifuumo envoie du pâté.Aifuumo envoie du pâté.Aifuumo envoie du pâté.
    « Réponse #13 le: 19 octobre 2014, 21:06:20 »
    Vu que j'ai jamais eu l'occasion de jouer aux jeux d'origine, je vais me le prendre celui-là ! Sur et certain, j'aurai Saphir ! **
    Et vous, vous comptez acheter quel version ?

Hors ligne Killeither

• Global Moderator
    • User ★ night ever
    « Réponse #14 le: 19 octobre 2014, 21:37:39 »
    Saphir. Pas parce que "Saphir Alpha", mais plus parce que c'est la première version que j'ai eu. Dommage pour Mangriff par contre (il était dans Rubis donc ça m'étonnerait pas qu'il soit dans Rubis Omega) !
    Puis sorry, mais la team Aqua a plus la classe que la team Magma.

Par contre ça va être fun comme je vais prendre Poussifeu du coup ! x)