• VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Votez pour la Snow Miku 2019 !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Les pitites chansons/compo' d'Ondina  (Lu 638 fois)

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
    • **
    • Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.
    Les pitites chansons/compo' d'Ondina
    « le: 11 octobre 2014, 19:39:56 »
    Finalement j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour vous faire partager mes compo' originales ou les covers que je fais avec les UTAU ou Vocaloid (mais pas mes fanloids vu que ce n'est pas intéressant vu que pour l'instant je n'ai posté que des covers de Kagamine Rina et  vu qu'il y a eu des problèmes avec, je pense que ce n'est pas une bonne idée) Les chansons que je fais avec VOCALOID3 sont mixées avec (parce que j'oublie à chaque fois que j'ai d'autres logiciels  :fp:)

Donc~

Vocaloid cover
    AnoKano Project
    Idol Indulting Syndrome

This Is The Happiness And Peace Of Mind Committee DUO VERSION

UTAU cover
    Kagura Mery
        Bon d'accord cette fois il y avait une de mes fanloids mais c'est exceptionnel et Mery est une des UTAU d'une amie (qui a fait le design de Rina) donc je l'ai utilisée

Compositions sans vocal
    Piano
    Attention ! On dirait que c'est un chat qui saute sur le piano mais non ! Je n'ai pas de piano et c'est réalisé grâce à Fl Studio !        
    Divers instruments

Vocaloid original song
    Hatsune Miku V3
    Original Song - Flowers of Summer feat. Hatsune Miku  ENGLISH

Voici voilà~ j'éditerais ce topic quand je posterais quelque chose~
    N'hésitez pas à me donner des avis (même négatifs) et des conseils pour m'aider à progresser et à m'améliorer ! (surtout que pour l'instant mon mix n'est pas terrible)
    « Modifié: 30 avril 2015, 19:42:31 par Ondina »
    Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
    enregistrements : 100%
    oto.ini : 100%
    design : 88%

Hors ligne CitronSec

• Vegetable member
    • CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.CitronSec est une star inter-galactique.
    Re : Les pitites chansons/compo' d'Ondina
    « Réponse #1 le: 11 octobre 2014, 20:45:19 »
    J'ai écouté tes compositions originales et j'pense que tu peux mieux faire xD ! Travaille un peu plus tes mélodies.

Je te propose de bien différentier tes covers des compos originales car ça n'as pas vraiment la même valeur artistique, d'après moi :) .
    (¯▽ ̄)

Hors ligne Ondina

• Dear cocoa user
    • **
    • Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.Ondina est leader des masses.
    « Réponse #2 le: 30 avril 2015, 19:34:40 »
    Je re-up le sujet~

@CitronSec : C'est vrai que ce n'était absolument pas travailler et merci du conseil~

----------------------------------------------------------------------------

Donc voila une autre chanson :
    Spoiler

« Modifié: 30 avril 2015, 19:43:12 par Ondina »
    Hi ! How were you yesterday ? (づ。◕‿‿◕。)づ

UTAU in progress !!
    enregistrements : 100%
    oto.ini : 100%
    design : 88%

Hors ligne Haha

• User.exe
    • **
    • Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.Haha est leader des masses.
    « Réponse #3 le: 30 avril 2015, 21:24:01 »
    Tu tes déjà bien amélioré entre tes 2 compo ^^! La deuxième est toute mimi =w=. J'attend ta prochaine compo pour pouvoir bien juger  :) !