• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Vos dernières covers favorites ? (Youtaite uniquement si possible ;)  (Lu 2506 fois)

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    Hello !

Je viens un peu precher pour ma paroisse afin d'essayer de mettre un peu plus en avant le travail des Youtaite. Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, je vous invite à aller lire ce topic ou encore celui-ci. :3 Je choisis de restreindre aux Youtaite parce qu'a mon sens, ce sont des gens plus "proches" de nous et donc plus accessibles aussi pour de potentielles collab' !

Je commence donc !

Rena, une petite frenchy, qui a un de ces coffres et qui a tout déchiré sur Unravel !

Jubyphonic et sa version de Shinigami Record. Pour moi c'est la meilleur interpretation de la chanson possible.

Miery sur Soleil, aussi meilleure interpretation possible selon moi

Poucet et sa version FR de Leia !

N'hésitez pas à partager vos chanteurs préférés, et n'oubliez pas d'enlever le S de https :)
    « Modifié: 09 octobre 2014, 23:16:00 par TBK »
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Ashura

• User.exe
    • **
    • Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.
    Re : Vos dernières covers favorites ? (Youtaite uniquement si possible ;)
    « Réponse #1 le: 17 octobre 2014, 10:29:48 »
    Je cherchais une cover de Meltdown pour mon blog (instant pub : http://vocalops.tumblr.com/ ) et je suis tombée sur celle de JoyDreamer :
    Spoiler

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 17 octobre 2014, 11:43:43 »
    Super joli. Je pensais pas que Meltdown pouvait passer aussi bien sur du piano.

Je me suis regardé les The irregular at Magic High School et du coup je voulais vous partager le chorus qui m'a donné envie de regarder cet anime.
    Rising Hope (OPENING) par le groupe ONE TRACK NOISE, gagnants de la Serendipity Chorus Battle
    【ONE TRACK NOISE】Rising Hope【SCB-R4】

Hors ligne WindeR

• J'aime les petits macarons tous ronds 8D
    • Exorciste Foudroyant
    • Evil member
    • *
    • WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.WindeR casse des noisettes avec les fesses.
    • Fan inconditionnel d'ALYS et de Macne Nana.
    « Réponse #3 le: 17 octobre 2014, 12:28:58 »
    Je viens de trouver une adaptation tellement... OOOOOH, m'enfin bon voilà je pense que vous m'avez normalement peut-être éventuellement compris, mais bon, c'est la vie quoi ; A ; OOOOOH étant un adjectif extrêmement utilisé dans mon vocabulaire, il signifie que je suis en complète admiration devant une musique ou un dessin (et Dieu sait combien de fois je l'ai utilisé pour qualifier les travaux de Daria)

PARDON. Donc, je disais que j'ai trouvé une adaptation/band ver. de Hello (How Are You?) chantée par JoyDreamer et... OOOOOH *A* Sa voix d'ange se mêle parfaitement avec le ré-arrangement de l'instrumental, et franchement, elle est déjà sur mon iPod là. (je l'ai trouvée il y a 5 minutes) Donc voilà voilà :

La fameuse cover de JoyDreamer, parce qu'il fallait bien que je vous la montre un jour :
    Hatsune Miku - Hello/How Are You - Band arrange (English Cover) 【JoyDreamer】

Hors ligne Ashura

• User.exe
    • **
    • Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.Ashura casse des noisettes avec les fesses.
    « Réponse #4 le: 20 octobre 2014, 15:27:50 »
    Toujours en cherchant des trucs pour mon blog, je suis arrivée sur le channel d' Ion. Coup de coeur pour cette cover mi-chant mi-voice acting :
    This is the happiness and peace of mind commitee  (par iøn+)

Hors ligne Aifuumo

• serious business
    • Kocchi New User
    • *
    • Aifuumo est populaire.Aifuumo est populaire.
    « Réponse #5 le: 20 octobre 2014, 16:00:32 »
    Moi aussi je vais poster une cover que j'ai adoré, réalisée par Jayn, youtaite que je viens juste de connaître avec cette cover angaise donc de Donut Hole.
    Donut Hole est maintenant une de mes chansons préférés et cette ballade est la meilleure qui soit à mon goût.

Et voici la cover.

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #6 le: 20 octobre 2014, 16:49:10 »
    En ce moment j'écoute en boucle cette cover de "The Beginning" de One Ok Rock par les RE:CHORD:
    Spoiler
    Ils ont tous une super voix, les dessins sont beaux, l'animation est classe, et la chanson envoie du patté, c'est juste génial! *o*
    【RE:CHORD】 One Ok Rock - The Beginning 【SCB-R1】

Hors ligne Rikka Yomi

• Machine à bisoux
    • Honey Honey User
    • **
    • Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.Rikka Yomi est leader des masses.
    • Haruphile
    « Réponse #7 le: 20 octobre 2014, 18:04:46 »
    j'aime tellement ce cover. Ce youtaite (même s'il est aussi sur Nico nico) a une voix fabuleuse je trouve.

S!N - Shinkyou => Exclamation

Ava et Signa par la magnifique et accro aux bubulles Maggy rey ~~

Hors ligne Hanami

• Pandawan en herbe
    • Kocchi New User
    • *
    • Hanami est populaire.Hanami est populaire.
    • << Nyah ~>>
    « Réponse #8 le: 23 octobre 2014, 12:54:13 »
    Personnellement, ce cover d'Himeine, une petite Youtaite pas très connue, m'a toujours marqué. Difficile de ne pas danser.

<< Imagination is more important than knowledge. >>

Hors ligne Kagurah

• Kocchi New User
    • *
    • Kagurah est populaire.Kagurah est populaire.
    « Réponse #9 le: 22 novembre 2014, 01:52:41 »
    Hello !

Je sas pas si c'est le bon endroit pour placer ce cover, je suis tombé dessus en cherchant comme d'ab qq cover de basse et puis bing voici la petite video.

Peut-etre d'ailleur que vous l'avez deja vu, mais je trouve cette version tres bonne, et pour ceux en quête de réalisme, ils sont gâté pour le coup =)
    Et ils en ont fait d'autres tout aussi bien, mais bon, je vous laisse chercher un peu qd meme ! =)

bon visionnage

https://www.youtube.com/watch?v=Q2meWkWqc-I

Kaka

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    « Réponse #10 le: 22 novembre 2014, 17:35:46 »
    J'ai découvert Mica Caldito y'a quelques semaines sur youtube et il a pas beaucoup de covers sur sa chaîne, mais je les adore. Notamment Sayonara et Close to you.
    Sayonara
    Close to you
    Il fait les instrus lui-même aussi.

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    « Réponse #11 le: 22 novembre 2014, 18:11:26 »
    @PeachyPeach :C'est assez impressionnant qu'il (en fait je dirais mec mais j'arrive pas a savoir si c'est un mec ou une fille avec la voix grave) fasse aussi ses instrus !

@Kagurah : C'est Wagakkiband ! :D Ils étaient en concert à Japan Expo cette année et ca DECHIRAIT !  OwO
    (C'était une exception mais privilégiez les gens hors Japon quand meme :P Le but du topic est aussi de montrer que y'a des gens cools overseas !)

@Hanami : Je ne suis pas fan des timbres comme le sien, la cover est sympa mais un peu too much pour que je puisse juger sa voix en elle-meme :P

@Rikka : Il me rappelle un peu le chanteur de SID, le groupe japonais. J'aime bien o/

@Nekokoro : RE:CHORD FTW *<*

Hors ligne Lucin

• Type chelou
    • User.exe
    • **
    • Lucin est populaire.Lucin est populaire.
    « Réponse #12 le: 22 novembre 2014, 21:54:29 »
    Poucet a quand même une voix d'ange.

Hors ligne LiaOkami

• Kocchi New User
    • *
    • LiaOkami est populaire.LiaOkami est populaire.
    Poucet a quand même une voix d'ange.

C'est clair ^_^

Ceci dit, en cover d'Avenir, je préfère celle de Daria.

Hidemi

• Invité
    « Réponse #14 le: 31 décembre 2014, 09:30:32 »
    De toute façon le best cover d'Avenir c'est les Kitsune :3
    Spoiler

Sinon ça fait un moment que je voulais partager un cover/chorus hyper touchant pour une YouTaite que tous le monde connait surement ici ~
    Spoiler

Les vocals sont sur la vidéo du coup et les chaines dans la description si vous êtes intéressés :3
    « Modifié: 31 décembre 2014, 09:33:37 par Hidemi »