Auteur Sujet: CUL Rebirth, "la révolution Vocaloid3 ???"  (Lu 4698 fois)

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
Re : CUL Rebirth, "la révolution Vocaloid3 ???"
« Réponse #45 le: 22 décembre 2011, 17:33:14 »
Si Vocaloid nous à bien apprit une chose c'est que une voix en elle même ne veux pas dire grand chose.
L'important est la façon dont elle va être utilisé.

Je trouve que le timbre de Cul est plutôt original alors que les la plupart des autres V3 ( en tout cas c'est ce que je ressent ) sont des ersatz de Miku.

Producers, we counting on YOU.
It's simple and standard, Vanilla-flavor.
Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Invité

• Invité
« Réponse #46 le: 22 décembre 2011, 18:09:35 »
En fait sa voix me plait bien, bien utilisé, une voix peut paraître vraiment différente, j'aime beaucoup la musique, bien que je ne reconnaisse pas nem dedans

Herin

• Invité
« Réponse #47 le: 22 décembre 2011, 20:22:46 »
CUL me plait énormément.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #48 le: 23 décembre 2011, 14:02:57 »
Bon, ok, j'avais dit pas de vidéos sur ce topic. Mais il fallait que vous voyiez celle ci au moins. De toute façon, Ailein l'a déjà mise sur IRC, et moi aussi. Donc bon ~ Je l'attends dans le top 15 du prochain vocaran. (si vous avez un compte sur NND, http://www.nicovideo.jp/watch/sm16492591)

La chanson s'appelle Freyja system

« Modifié: 29 décembre 2011, 14:33:17 par Kayseur »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Invité

• Invité
« Réponse #49 le: 23 décembre 2011, 15:27:34 »
wow, un style unique, cette chanson, elle a la classe, CUL va très bien avec GUMI (en même temps, GUMI va bien avec tout le monde)

Herin

• Invité
« Réponse #50 le: 24 décembre 2011, 17:43:40 »
Je ne sais pas pour vous.. mais cette chanson me donne des frissons. C'est une merveille.

Moka

• Invité
« Réponse #51 le: 24 décembre 2011, 19:02:07 »
C'est fou, ce genre de chansons est toujours énorme. Mais je préfère Purification...U MAD?
Allez tremblez! Première chanson-non-demo potable pour moi =w=

Hors ligne IanS

• Team Website
  • Evil member
  • Daina my baby >-<
    • Wiki Vocaloid
« Réponse #52 le: 25 octobre 2014, 15:03:48 »
Désolé d'upper le topic mais une interview de Noboru (Internet Co.Ltd) a été postée sur la page fb de YAMAHA, pour voir l'interview complète: https://www.facebook.com/yamaha.vocaloid/posts/654003574720198

Bien sûr, cela ne parle pas que de CUL, mais je trouve que ça fait plus d'infos:

En gros, je crois, je crois que Noboru explique que CUL a été la VOCALOID la plus pénible à produire, en effet, CUL n'avait pas le but de sonner réaliste mais synthétique, mais, bon synthétique ne veut pas dire, sans qualité. Pourtant CUL n'avait pas la qualité qu'ils avaient prévu, et ils ont du recommencer la voix de 0. (R.E.S.P.E.C.T) L'enregistrement de Eri Kitamura lui n'a pas recommencé, ils ont juste recommencé la voix avec les échantillons de la donneuse qu'ils avaient déjà eu auparavant.

Bon, pour me rendre utile, je vais donner mon bref aperçu de CUL:
Même si la voix est nasale, on sent bien que la qualité est un peu au rendez vous (Je te regarde certaine galaco), franchement, CUL sert à quelque chose, puisqu'elle doit chanter du Rock High-pitched.

À part la transition entre les notes medium et aiguës, qui est faite trop rapidement et donc moins naturellement, et certaines consonnes à peine audibles, il n'y a aucune hachuration entre les voyelles et de plus, si on l'utilise correctement, tout comme galaco, sa voix est incroyable. Donc, regardez bien, l'itw  :P
Spoiler

Mmm... je mangerais ton âme avec ma voix nasillarde toute l'année :D

Soni

• Invité
« Réponse #53 le: 25 octobre 2014, 18:11:20 »
Tu sais que le but de l'interview, c'était de parler de Chika qui est sortie et d'avoir des nouvelles sur les nouveaux projets de Internet.Co ?