• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Votre avis sur les concerts  (Lu 3993 fois)

Hors ligne Shurin

• Hey~
    • Kocchi New User
    • *
    • Shurin envoie du pâté.Shurin envoie du pâté.Shurin envoie du pâté.
    • Projet en cours ~
    Re : Votre avis sur les concerts
    « Réponse #45 le: 08 août 2015, 22:11:02 »
    Personnellement j'aimerai bien aller à un concert de Vocaloid pour l'ambiance, la musique en live (du moins les instruments) et puis l'animation visuelle >w<
    Je me pose juste la question du prix :')
    Je réalise des vidéos... des fois : 3
    "Les feuilles mortes se ramassent à la pelle, les souvenirs et les regrets aussi"

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #46 le: 09 août 2015, 06:07:01 »
    A, toi aussi? XD
    Vu que j'ai pas beaucoup d'argent... mais j'espere qu'un jours ils reviendront en france.
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne kirtualys

• Kocchi New User
    • *
    • kirtualys est leader des masses.kirtualys est leader des masses.kirtualys est leader des masses.kirtualys est leader des masses.kirtualys est leader des masses.
    • La patate douce, c'est la vie !
    Re : Re : Votre avis sur les concerts
    « Réponse #47 le: 09 août 2015, 23:14:49 »
    Tu peut expliquer ce que tu entend par faux hologrames ?
    Pour moi je ne voit pas de faux ou de vrai car je ne voit pas de difference et je trouve ca tres beau et les entreprises auraient put ne jamais vouloir faire l'effort de creer cela et les graphismes sont tres beaux (de mon point de vue).

Excusez cette formation d'idée maladroite. J'espere que vous aurez compris.
    C'est très simple : un vrai hologramme présente une image en "vrai" 3D. :P En pratique, si tu te penches vers le côté, tu vois l'hologramme sous un autre angle, comme si tu étais devant la véritable source de l'image. Dans les concerts Vocaloid par contre, si tu as le malheur d'être sur le côté de la fosse, tu auras droit à une image distordue. C'est le même problème qu'avec ton propre écran.
    L'utilisation du terme d'hologramme n'est qu'un gigantesque abus de langage pour éviter de parler de projection 3D sur écran. C'est plus court, ok, mais bon... on aurait quand même pu faire un effort d'imagination pour trouver un terme plus approprié. :-\

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.Vocaloid protector casse des noisettes avec les fesses.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #48 le: 10 août 2015, 00:24:46 »
    Ok donc quand on regarde un vrai holograme et que l'on se penche ou autre c'est comme si on faisait ca avec une vrai personne c'est a dire qu'on voit chaque coter.
    Merci de l'info car j'ai dut voir un holograme et c'etait lors d'une sortie avec l'ecole Primaire alors ca date XD
    Non j'ai pas l'air d'être en retard sur plein de choses X'D
    J'me coucherai moin bete du coup xp
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !