• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Suivez @VocaloidFR sur Twitter et notre page Facebook !

Auteur Sujet: Les P'tits Graph' de Shaxy  (Lu 2559 fois)

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.
    • UTAU User / Mixer / Singer
    Les P'tits Graph' de Shaxy
    « le: 01 octobre 2014, 16:47:59 »
    Salut tout le monde !

Je viens vous présenter une petite galerie composée de quelques unes de mes créations avec Photoshop CS6.
    Je tiens tout d'abord à préciser que je ne dessine pas les personnages, moi, je m'occupe juste des retouches couleurs / luminosité (tout ça, tout ça s'il y en a besoin) et du fond.
    Les personnages viennent en général de : http://www.renders-graphiques.fr/ (Puisque avant je ne savais pas détourer un personnage)

Commençons par mes débuts dans le graph' (avec un Avant / Après). L'avant correspond à ce que je faisais dans mes débuts et l'après correspond à une seconde version refaite plus tard, avec plus d'expérience.

Mes débuts :
    Neko Lucy - Fairy Tail
    Avant
    Après
    Hatsune Mikuo - Vocaloid
    Avant
    Après
    Echo - Pandora Hearts
    Avant
    Gumi Mariée - Vocaloid
    Avant
    Lala - To Love Ru
    Avant
    Rin Kagamine - Vocaloid
    Avant
    Après

Passons ensuite au "Niveau Intermédiaire", c'est à dire une époque où j'étais meilleur que mes débuts, mais pas encore à mon niveau actuel (d'où le "Intermédiaire")

Niveau Intermédiaire :
    Asuna - Sword Art Online
    Erza - Fairy Tail
    Karuta - Inu X Boku SS
    Gumi - Vocaloid
    Gumi Ama No Jaku - Vocaloid
    Casual Gumi - Vocaloid
    Gumi en Robe - Vocaloid
    Shimakaze (-16)
    Glutamine - NNS
    Glutamine (Regraphé)

Mon Niveau Intermediaire 2 !

Intermediaire 2 :
    Hibiki X Yumiko
    Elesis & Rena - Elsword
    Len Kagamine - Vocaloid :
    Silica (Couleurs chaudes) - Sword Art Online
    Silica (Couleurs froides) - Sword Art Online
    Sachi - Sword Art Online
    Lisbeth - Sword Art Online
    Seto & Marry - Mekaku City Actors
    Miketsukami & Roromiya - Inu X Boku SS

Et enfin mon Niveau Actuel !

Niveau Actuel :
    Crona - Soul Eater
    Chiaki Nanami - DanganRonpa 2
    Kirito - Sword Art Online
    Yuzuki Yukari - Vocaloid 4
    Neko Tapis
    Ayano (SAKURA)
    Len (Senbonzakura)
    Kanato - Diabolik Lovers
    Hatsune Miku (Estrelia)
    Magical Girl
    School Girl

J'espère que cette Galerie vous a plu, que ça n'étais pas trop long pour vous et que tant de spoilers ne vous ont pas gênés. Merci d'avoir lu / regardé jusqu'au bout !
    J'accepte toute critique (positive / négative) et conseils pour m'améliorer.
    « Modifié: 09 avril 2015, 16:42:35 par Shaxy »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    Re : Les Petits Graph' de Shaxy
    « Réponse #1 le: 19 octobre 2014, 15:30:53 »
    C'est pas, mal, on voit une amélioration ^^
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !

Hors ligne Nekokoro

• From user to member
    • **
    • Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.Nekokoro démonte.
      • Mon Tumblr
    « Réponse #2 le: 20 octobre 2014, 14:13:28 »
    Tes créations sont sympas, et comme l'a dit Lachesis, on sent une améliorations entre tes différents graph'.
    Continus comme ça, je suis sûre que tu peux encore t’améliorer! o/ 

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    • Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.Shaxy | 杓子 envoie du pâté.
    « Réponse #3 le: 26 octobre 2014, 11:14:29 »
    Merci pour vos encouragements ! J'essaierai de m'améliorer, encore et encore

EDIT :
    Niveau Actuel :
    Crona - Soul Eater
    Chiaki Nanami - DanganRonpa 2
    Kirito - Sword Art Online
    « Modifié: 27 octobre 2014, 10:49:16 par Shaxy »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #4 le: 26 octobre 2014, 11:48:08 »
    Si je peux me permettre, je trouve que le premier a un effet de flou un peu trop prononcé. Et j'aime bien la palette du troisième :>
    J'aime mon award.

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #5 le: 26 octobre 2014, 12:22:16 »
    Oui, j'ai foiré la mademoiselle Crona (FUUUUUUUU). Et Merci ! ^.^

Hors ligne Peachy

• DWN-INFINITY
    • Vegetable member
    • Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.Peachy déchire grave.
    « Réponse #6 le: 26 octobre 2014, 15:28:12 »
    L'image que t'as mis pour Super Sonico, c'est Nanami Chiaki en fait...

Hors ligne Elm

• Ham Ham
    • User.exe
    • **
    • Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.Elm est leader des masses.
    • Shiina Ringo fan
      • Instagram
    « Réponse #7 le: 26 octobre 2014, 23:48:08 »
    C'est chou ~ je m'y connais pas en graph mais bon,si je peux me permettre: ça serait plus sympa si les inscriptions se fondent mieux dans le décor,avec une police plus douce (comme pour la 2è) et si possible peut-être agrandir ou diminué l'oppacité du texte.. à voir ;w; T'as vu comme j'aide,hein,hein.

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #8 le: 20 décembre 2014, 20:16:37 »
    SpookyPeach : On dirait tellement Sonico ici... Merci je corrige ça de suite !

Elm : Merciiii, c'est un de mes problème, j'ai toujours tendance à trop faire ressortir le texte, merci pour ton aide !

EDIT [20/12/14] :

Yuzuki Yukari - Vocaloid 4
    Neko Tapis

Je suis plutôt fier du "Neko Tapis", je trouve que ça rend plutôt jolie !
    N’hésitez pas à critiquer mes travaux, j'ai besoin de conseils pour m'améliorer !

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #9 le: 20 décembre 2014, 20:40:43 »
    J'aime beaucoup les rendus.
    En y regardant bien Yukari ne se fond peut-être pas de manière naturelle dans le wall. Tu pourrais peut-être adoucir encore un peu plus les contours à certains endroits pour un meilleur rendu.

Belle harmonie de couleurs. Je préfère ces deux images aux 3 précédentes :)

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #10 le: 21 décembre 2014, 15:16:03 »
    Merci beaucoup ! Je préfère également ces deux images par rapport aux autres !

EDIT [21/12/14] :

Ayano (SAKURA)
    « Modifié: 21 décembre 2014, 19:47:56 par Shaxy »

Hors ligne Estrelia

• Dictator
    • Global Moderator
    • ARiA on the Member
    • Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Estrelia transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • * diplomatiquement (in)correcte *
      • Estrelia-Fansub
    « Réponse #11 le: 21 décembre 2014, 22:43:00 »
    Amusant ce contraste 3D/flou de mouvement. Je n'aimais pas trop sur les autres images mais c'est vraiment le contraste que je trouve intéressant

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    « Réponse #12 le: 17 février 2015, 17:23:28 »
    Merci encore ! J'ai voulu changer un peu avec cette image, et je trouve le rendu sublime, je pense que c'est la meilleure pour le moment !

EDIT : 17/02/15

Nouvelles créations :

Len (Senbonzakura)
    Kanato - Diabolik Lovers
    Hatsune Miku (Estrelia)
    « Modifié: 17 février 2015, 18:53:03 par Shaxy »

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #13 le: 17 février 2015, 17:54:24 »
    J'aime beaucoup ce que tu as fait pour Estrelia, c'est très joli !
    J'aime mon award.

Hors ligne Shaxy | 杓子

• Honey Honey User
    • **
    Re : Les P'tits Graph' de Shaxy
    « Réponse #14 le: 23 décembre 2016, 15:39:14 »
    Merci beaucoup ! Même si l'honneur revient surtout à l'Illustrateur : http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=36756529

EDIT : 04/04/2015

Ça fait longtemps que j'ai pas posté quelque chose, alors me voilà !

Magical Girl
    School Girl

EDIT : 22/05/15

Aujourd'hui j'avais envie d'essayer un autre style de graph' (en plus ça faisait longtemps que j'avais graph') Donc j'y est passé beaucoup de temps (plus que les autres) donc j'espère que ça rend bien ^^' J'ai pas mis de typo' parce que je suis très nul dans ce domaine, et je voulais pas foirer l'image xD

Cute Flower

EDIT 23/12/16 :

Quand je m'amuse à faire quelque chose de TRES TRES basique avec Miku V4

Hatsune Miku - Vocaloid 4