Auteur Sujet: Yep' yep !  (Lu 968 fois)

Hors ligne Aifuumo

• serious business
  • Kocchi New User
  • *
Yep' yep !
« le: 01 octobre 2014, 15:17:02 »
l'une des choses les plus dures à faire quand on est nouveau, c'est de trouver un titre à sa présentation. '-'

Bonjour !
Je suis une jeune, délicate (uhu) et gentille jeune fille qui porte le pseudonyme d'Aifuumo, pseudo j'ai trouvé juste en collant des syllabes ensemble et qui faisait sympa ! XD Je suppose que je parle un peu de moi ? Bon, ben, j'ai treize petites années et bientôt quatorze, un an avant le lycée ! Je dessine beaucoup, c'est ma passion depuis que je suis au collège, même si je dessine quand même en primaire. Je chante aussi beaucoup mais, eh, c'est pas quelque chose de potable. Plus le genre de chant qu'on entends sous la douche quoi !
J'aime beaucoup les animes, c'est ce qui m'a fait découvrir les vocaloids ensuite. Mes animes préférés sont Gintama, Hunter x Hunter, Senyuu, Jinrui wa Suitai Shimashita, Lucky Star, Baccano!, Nichijou, Clannad, Angel Beats!, Chihayafuru, Kuroko no Basket, Saki et d'autres. Il y a aussi les animes qui sont bien connus de tous et que j'aime bien aussi : Fate/, Shingeki no Kyojin, One Piece, Magi, Full Metal Alchemist, Black Lagoon. Bref, je pourrai jamais en finir.
Je lis aussi beaucoup de manga mais comme pour les animes je pourrai pas tous lister.

Maintenant parlons Vocaloid !
Déjà, ma Vocaloid préférée est Gumi ! Ensuite, Rin & Luo. J'adore leurs voix ! >w<
Et sinon MAIKA & Zunko, sont adorable avec des voix superbes mais malheureusement, je connais pas beaucoup de musiques avec elles, faudrait que j'en cherche.
Mon compositeur préféré est et restera pour toujours Ryo. J'ai connu les Vocaloids avec Ryo pour commencer, j'adore vraiment ses musiques et une de mes musiques préférés si ce n'est pas ma musique préférée, est composée par lui. Sinon, j'aime beaucouuuup Hyadain, Suzumu, Giga-P et Jin ! Puis ceux que j'aime encore beaucoup ; Hachi-P, Kz, ZUN, Last Note.,150-P, DECO*27, Fuwari-P, Orebanana-P, Mikito-P, HoneyWorks, Neru, Yucha-P, Emon, Rerulili, Utata-P, Mitchie M et d'autres.
Côté Utaite : Recog, 96Neko, Reol, Kradness, Yumeko, Glutamine, Hanatan JubyPhonic, Rachie, Jayn et voila, je crois.

Maintenant, je sais plus de quoi parler alors ..., j'ai fini ? :'D

Hors ligne Bakashu

• Nyaa !
  • User.exe
  • **
  • Anciennement Wap~
Re : Yep' yep !
« Réponse #1 le: 01 octobre 2014, 15:26:12 »
Bienvenue à toi!
Une fan de Jin, Last note et Giga-P, ça fait plaisir ;)
Bonne route sur le forum!
« Modifié: 01 octobre 2014, 15:47:22 par Wap »

Hors ligne Romy-Chan

• I can see you ~
  • Honey Honey User
  • **
  • laalili laalili laalililulali luulila churuppappa~
« Réponse #2 le: 01 octobre 2014, 15:33:19 »
Coucou ! Bienvenue jeune fille délicate et gentille  ;D
J'ai des petites questiounettes :
Vas-tu en convention ? Si oui, lesquelles ?
Fais-tu du cosplay ? Si oui, en qui ?

Voilà voilà, amuse toi bien dans cette contrée aride !

Signa by Me~
Danse de la Joie

D'abord tu fais coucou aux gens avec ton truc qui te sert de bras.

Ensuite tu fais la danse de samuraï, ou alors tu fais semblant de peindre le mur à ta gauche avec tes mains en balançant tes bras comme s'ils étaient en chamallow.

Et enfin tu fais semblant de traire une vache géante (ou  d'épiler à la main le ventre de Clifford le gros chien rouge)

Hors ligne Hakuro-Kaoru

• Vegetable member
  • Fan de jumeaux
    • Blog
« Réponse #3 le: 01 octobre 2014, 15:39:36 »
Bienvenue sur le forum ! ^^

Page Facebook de mes UTAU : Ici
Fiche de mes UTAU : ici - Avatar : FabulousFennekin - Signature : Shunko

Ulrika

• Invité
« Réponse #4 le: 01 octobre 2014, 15:41:46 »
Bienvenue à toi ! ^_^
~Aimes-tu l'Islande ?~
Amuses toi bien sur le forum !

Hors ligne Aifuumo

• serious business
  • Kocchi New User
  • *
« Réponse #5 le: 01 octobre 2014, 16:27:37 »
Wap : Wiiii ! ** J'aime beaucoup leurs musiques du style Okochama Sensou, Hougako Stride & Lost Time Memory. Merci !

Romy-chan : Je suis allée à Japan Expo en 2011 et 2012, et si je peux, j'aimerai aller à Paris Manga. Non, j'aime beaucoup voir des cosplay sur devientart mais j'en ai jamais fait et même si j'en aurai l'envie, je serai trop gênée pour le faire XD (quoi que en Momo ça passerait)

Hakuro-Kao : Merci ! ^w^

úlrika : J'ai rien contre l'Islande dooooonc, oui je pense. :D J'y compte bien !